Le message est-il assez clair? Ils se moquent de nous!

 Le Grand Sceau des États-Unis


On peut le voir le Grand Scean sur le 1$ américain et il est probablement la démonstration la plus éloquente de leur arrogance.  Non seulement ils affichent leur ambition de mettre en place un gouvernement mondial (Novus Ordo Seclorum) sur un billet de banque que tous les Américains ont dans leurs poches, mais ils y apposent leur allégeance diabolique (oeil d'Horus qui représente le "Grand Architecte de l'Univers", nul autre que Satan).  

Le "plan" a été inauguré en 1776, lors de la Déclaration d'indépendance des États-Unis par les Pères fondateurs, presque tous des franc-maçons.  D'ailleurs lors de la cérémonie officielle, Washington portait un habit maçonnique.  Les États-Unis ont été bâtis selon un canevas totalement maçonnique.

Certains analystes croient que le Grand Sceau révèle un temps marqué pour la réalisation du "plan", soit la mise en place définitive d'un nouvel ordre mondial (société planétaire qui contrôle tout ce que nous sommes).  On trouve l'inscription 1776 au bas de la pyramide, en chiffres romains.  Sur la pyramide, on compte 13 étages.  Si on se sert de l'unité de comptage des Mayas, un katun équivaut à 19,7 années.  L'année 1776 est posée sur la dernière et 13ème base.  Si on présume que chacune des autres bases, les 12 autres, représentent 19,7 années et qu'on les ajoute à la date 1776, on obtient 2012, la dernière base...
encules.jpg
Wenlock, mascotte officielle des Jeux Olympiques 2012

Wenlock possède un oeil unique et cet oeil représente une caméra qui regarde et enregistre tout!  C'est même écrit sur le site officiel des Jeux Olympiques...
http://www.london2012.com/about-us/our-brand/making-of-the-mascot/index.html

Aujourd'hui, en Angleterre, il y a plus de caméras de surveillance par capita que n'importe où ailleurs dans le monde.  On estime à près de 5 millions de caméras qui épient et enregistrent les citoyens.  Big Brother is watching you!

Une oeuvre d'art qui représente la monnaie mondiale se trouve exposée dans les bureaux de la Banque Mondiale à Washington

Des fresques qui dépeignent des scènes apocalyptiques à l'aéroport de Denver, clairement affiché comme étant maçonnique.  

Voici l'une de ces fresques:
Cette peinture est intitulée "Paix et harmonie avec la nature".  Un regard rapide suffit pour voir qu'il ne s'agit pas d'images de paix et d'harmonie, mais plutôt d'une cérémonie funéraire qui met en scène des enfants, pendant que le feu (dévastation) fait rage derrière eux.

On peut voir, au-dessus des enfants, un gros oiseau.  Si on approche notre regard un peu plus près, on peut lire que c'est un QUETZAL, type d'oiseaux que l'on retrouve au Mexique et au Guatemala. Le QUETZAL est contenu dans le nom du dieu mexicain, le QUETZALCOATL, qui signifie le "serpent à plumes". Le Quetzalcoatl est associé à l'étoile du matin et du soir, à VÉNUS (le prochain transit de Vénus est le 6 juin prochain) et à Lucifer.  Une prophétie des Mayas et des Aztèques annonce le retour du Quetzalcoatl, sous les traits d'un homme "blanc"...
Georgia Guidestones
Wikipedia:
Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.  Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.  Le premier de ces "nouveaux 10 commandements" (en opposition aux commandements bibliques) est de réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants!


La femme et la bête
Il est remarquable de constater que les deux symboles utilisés par l’Union Européenne se trouvent dans la Bible.  Ce symbole, adopté par l’Union Européenne, est une femmechevauchant une bête que nous trouvons dans l’Apocalypse. Ce symbole européen est représenté par une statue qui est l’une des principales attractions devant le Conseil de l’Europe à Bruxelles.
La pièce de deux euros en Grèce:
« … Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre… » (Ap 17 : 3 à 6).
Union européenne: la tour de Babel
Voici le poster officiel de l'Union Européenne avant qu'il ne soit retiré suite aux scandales suscités dans le public.  Le lien avec la Tour de Babel n'est pas une simple thématique amusante, mais une référence précise à Babylone qui fut le premier véritable gouvernement mondial, sous la gouverne de Nimrod.  La religion babylonienne a inspiré de nombreuses sociétés secrètes qui pratiquent encore aujourd'hui des rites paganistes.  Les 11 pentagrammes inversés ne sont certainement pas étrangers à la doctrine diabolique à laquelle obéissent les dirigeants de l'Union européenne...
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. (...)
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
Apocalypse 18
Tag(s) : #Politique internationale
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog