Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le HTML, maladie sexuellement transmissible pour 1 Américain sur 10

Publié par wikistrike.com sur 5 Mars 2014, 17:28pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Le HTML, maladie sexuellement transmissible pour 1 Américain sur 10

 

1060030.jpg

Un Américain sur dix assimile le HTML, le langage qui sert à créer les pages Web, à une maladie sexuellement transmissible, selon une étude relayée par le "Los Angeles Times".

Ce n'est pas sale, c'est juste de la high tech. Pourtant, 11% des Américains pensent que le HTML (acronyme pour Hypertext Markup Language), le langage de sert à créer des pages Web, est une maladie sexuellement transmissible. C'est ce que rapporte le Los Angeles Times, relayant une étude de Vouchercloud, un site de bons de réduction qui voulait évaluer le degré de technophilie de ses clients.

Ne rions pas trop fort. Pas sûr que des Français seraient plus inspirés par les nombreux acronymes qu'ont engendrés les nouvelles technologies.

MP3, un robot dans "Star Wars"

Poursuivant ses investigations Vouchercloud a également interrogé ses clients sur des termes comme USB, gigabyte, MP3 ou Blu-ray, mêlant dans les questions des termes techniques et d'autres non techniques. Ils devaient choisir parmi trois possibilités.

Menée auprès de 2.392 personnes, hommes et femmes de plus de 18 ans, l'étude montre ainsi que 27% pensent les Gigaoctets (gigabytes en anglais) sont des insectes d'Amérique du Sud, que le MP3 est un robot dans Star Wars, le Blu-ray un animal marin et l'USB l'acronyme d'un pays d'Europe.

 

Source

Archives

Articles récents