Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le maire de Londres : « les millionnaires sont une minorité opprimée, comme les sans-abris »

Publié par wikistrike.com sur 21 Novembre 2013, 12:20pm

Catégories : #Politique internationale

Le maire de Londres : « les millionnaires sont une minorité opprimée, comme les sans-abris »


 

Boris_Johnson_011.jpgTraduit par Blogpares 

 

 

Les millionnaires sont une « minorité opprimée », comme les sans-abri et doivent être protégés contre toute « intimidation » par le public, a dit le plus sérieusement du Monde, Boris Johnson, le maire de Londres. 

Johnson a appelé à mettre fin à la maltraitance des personnes les plus riches de Grande-Bretagne, et a suggéré qu'ils devraient plutôt recevoir le titre de « sir » automatiquement pour leur contribution au Trésor Public britannique. « C'est mon devoir de défendre toutes les minorités opprimées de la ville, des sans-abris aux touristes irlandais des ex-membres de gangs aux ex-députés en disgrâce »,a écrit le maire conservateur de Londres, dans sa chronique dans le journal ' Daily Telegraph '. 

« Mais il y a une minorité que j'observe encore avec une bienveillante perplexité, ce sont les très, très riches « , a -t-il déclaré en insistant pour que le public donne ses « plus humbles et chaleureux remerciements » aux »super-riches » qui maintenant payent 29,8% de l'impôt sur le revenu perçu par le Trésor. Alors que les salariés américains et d'autres pays ont vu leurs revenus chuter, la valeur nette du patrimoine des « opprimés » du Monde a doublé depuis 2009.


http://actualidad.rt.com/economia/view/111714-alcalde-londres-millonarios-minoria-oprimida

Archives

Articles récents