Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le naufrage du Concordia annoncé il y a 6 mois

Publié par wikistrike.com sur 18 Janvier 2012, 12:24pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Le naufrage du Concordia annoncé il y a 6 mois

 

Les coïncidences se multiplient autour du naufrage du Costa Concordia. Il y a six mois de cela, un anonyme avait prévu la catastrophe sur Youtube.

 

media_xl_4575912.jpg 

 

Le naufrage du navire de croisièreitalien, Costa Concordia, était-il prévisible? Alors que certains affirment que le bateau est maudit, preuve en est la bouteille de champagne qui ne s'est pas cassée lors du baptême du Costa Concordia, de nouveaux éléments viennent chaque jour ajouter un petit peu plus de mystère à ce drame maritime.

 

Après les propos du Commandant de bord qui avait affirmé lors d'une interview en 2010 qu'il aurait détesté se retrouver à la place du Titanic mais également l'incroyable coïncidence musicale qui a fait en sorte que le naufrage s'est produit au moment même où la musique du film "Titanic" résonnait dans un des restaurants du bateau, sans parler du fait que la media_l_4575932.jpgcatastrophe a eu lieu un vendredi 13, voilà aujourd'hui qu'un vieux commentaire posté sur Youtube vient alimenter les thèses les plus folles.

 

En effet, il y a six mois de cela, un certain Bastien09bofficiel avait publié un drôle de commentaire sur une vidéo du Costa Concordia postée sur Youtube.  "Ce paquebot va couler", indiquait ce personnage dont l'identité est toujours inconnue.

 

Depuis, les commentaires affluent sous celui de ce "voyant". Certains osent même envisager la piste terroriste et accusent ce mystérieux Bastien09bofficiel. (CB)

 

media_l_4575906.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents