Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le partage afghan

Publié par wikistrike.com sur 25 Mai 2012, 15:54pm

Catégories : #Politique internationale

Le partage Afghan

 

Notre Président (ou notre gouverneur), Monsieur Hollande, s'est aujourd'hui rendu en Afghanistan. Après avoir atterri à Kaboul avec l'Air Force One de Sarko qu'il avait critiqué, il a pris l'hélicoptère pour se rendre dans une base militaire française afin de rencontrer nos soldats encore vivants (mais dont au moins l'un d'entre eux mourra certainement).

A la descente, sa cravate s'est posée sur son épaule gauche (près de son cou) comme si le Vent voulait le chasser (ou le pendre), un moment rare et précieux ou même un flan peut se transformer en un Hulk pudding. Merveilleux ! Question: Où étaient planqués les ventilateurs ?

Il a voulu leur dire qu'il était avec eux dans ce conflit, qu'il les soutenait. Il ne leur a pas dit qu'il aimait la poésie. Nos soldats ont ensuite entonné à 400 une "émouvante" (selon BFM) Marseillaise à capella pour lui rendre hommage. 

Ensuite, Monsieur Hollande a fait une allocution de l'ambassade de France à Kaboul pour nous dire avant de s'enfuir (partir) qu'il fallait rester pour mieux partir avant que les Talibans restés non loin de chez eux reviennent et voient ce qu'il reste: que des restes humains (militaires et civils). Fin de partie.

Après un  passage éclair de six heures, il est reparti, Fabius aura l'occasion de revenir dans quelques semaines (maximum) pour rapatrier des corps, avant de repartir.

Voici maintenant pour vous une carte du bordel Afghan: une dizaine de nations occidentales qui se partagent le territoire car, évidemment, il faut la paix, la sécurité, et l'amour; car évidemment, ces pays ne cherchent rien d'autres...

 

Marc Bildermann pour WikiStrike

bordel afghan-copie-1 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents