Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le père des suspects: "Mon fils est un vrai ange"

Publié par wikistrike.com sur 19 Avril 2013, 15:03pm

Catégories : #Social - Société

Le père des suspects: "Mon fils est un vrai ange"

 

media_xll_5747318.jpg

 

Le père des deux suspects de l'attentat du marathon de Boston s'est confié aux journalistes de l'Associated Press. Selon lui, son plus jeune fils, qui est toujours en cavale, est un "ange".

Anzor Tsarnaev, le père des deux suspects des attentats de Boston, est dépité. L'homme dont le fils aîné est décédé ce matin à la suite d'une fusillade avec la police et dont le second fils fait l'objet d'une véritable chasse à l'homme, affirme ne pas comprendre.

Interrogé par téléphone par l'Associated Press depuis la ville russe de Makhachkala où il réside, Anzor Tsarnaev a confié que Dzhokhar, son plus jeune fils âgé de 19 ans, était un garçon gentil et très brillant. "Mon fils est un vrai ange", a-t-il indiqué. "Dzhokhar étudie la médecine en deuxième année aux États-Unis. Il est tellement intelligent".

Un sentiment que partage l'oncle des suspects, qui réside dans le Maryland aux Etats-Unis. Selon lui, son neveu recherché est un gentil garçon, très silencieux. L'homme se montre cependant moins élogieux envers son autre neveu, décédé plus tôt ce matin, qu'il n'hésite pas à décrire comme un "loser".

 

Source

Archives

Articles récents