Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le phénix émerge des flammes et la pyramide est assemblée lors des cérémonies de fermeture des Jeux olympiques

Publié par wikistrike.com sur 15 Août 2012, 11:20am

Catégories : #Sport - exploit

 

 

Le phénix émerge des flammes et la pyramide est assemblée lors des cérémonies de fermeture des Jeux olympiques




Ici, on voit le phénix, symbole très important chez les cercles occultes et les "illuminés".  Il est caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur.  «L'Oiseau du Phoenix" est l'un des symboles occultes les plus anciens dans le monde et il tient  son origine dans les Mystères égyptiens.  On croit que le Phénix est un symbole de Lucifer qui a été jeté dans les flammes et qui un jour va émerger glorieux et triomphant.

Voici maintenant l'écussion d'un des satellites de la NASA, qui illustre le phénix qui s'élève des flammes, où vous pourrez lire l'inscription suivante:  "MELIOR DIABOLUS QUEM SCIES" 

Du latin, vous pouvez en faire une traduction et vous obtiendrez: "LE DIABLE VOUS CONNAISSEZ"...

Un écusson de la NASA...

Codage et mystères occultes sur les écussons qui représentent les satellites américains:
Source: Conscience du peuple
Commenter cet article

Toto 15/08/2012 15:49


Autant je n'ai rien vu de suspect lors de la cérémonie d'ouverture, et j'attends encore les analyses de cette dernière pouvant illustrer le fait qu'il s'agissait d'une messe noir, comme beaucoup
l'avait prédis.


Autant je n'ai pas vu la cérémonie de cloture, malheureusement, la prise de ces 2 uniques éléments, complètement hors contexte, m'inquiètent, du coup je regrette de ne pas l'avoir vu car je ne
peux aller contre le sentiment qu'essai de transmettre cet article. Juste comme cela, l'utilisation de cette symbolique me parait suspecte.

Hugo 15/08/2012 14:54


Merci, mais pour avoir fait du latin pendant 7 ans, je traduirais quant à moi cette formule de la façon suivante : "Le Diable est meilleur que ce que tu en sais", ce qui est un peu différent.

Archives

Articles récents