Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le pilote d’un Airbus affirme avoir failli heurter un OVNI

Publié par wikistrike.com sur 3 Janvier 2014, 10:20am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Le pilote d’un Airbus affirme avoir failli heurter un OVNI

1627227-inline-310x231.jpgUn pilote britannique a affirmé qu’il avait évité de justesse un OVNI l’été dernier alors qu’il se trouvait aux commandes de son A320. Une enquête a été ouverte par l’agence de la sécurité aérienne.

Hallucination ou véritable apparition ? Un pilote britannique affirme avoir évité de justesse une collision avec un OVNI alors qu’il se trouvait aux commandes de son Airbus. L’incident se serait produit le 19 juillet dernier, non loin de l’aéroport d’Heathrow, près de Londres, et a fait l’objet d’une enquête de l’agence de la sécurité aérienne, qui dépend de l’avion civile britannique.

« Tu as vu ça ? »


D’après le témoignage du pilote, l’objet a été aperçu alors qu’il regardait par le hublot. L’objet volant, qui avait la forme d’un cigare, était métallique et brillant dans le ciel, et se déplaçant rapidement. Le pilote, craignant une collision, rapporte qu’il a alors aussitôt dévié la trajectoire de son A320. Surpris, son co-pilote a cru que l’appareil était victime d’une défaillance. « Tu as vu ça ? » lui a lancé le pilote. « Vu quoi ? » lui a-t-il répondu.

Des témoignages similaires
Rapidement informées du phénomène, les autorités aériennes ont ouvert une enquête. Aucun aéronef n’a été identifié sur les écrans de contrôle au moment de l’incident. Aucun ballon météorologique n’a non plus été signalé. Faute de preuves suffisantes, le dossier a donc été classé, mais le doute demeure. Le témoignage du pilote, réputé fiable, correspond en effet à d’autres témoignages recueillis auprès d’autres pilotes, civils ou militaires.

Source Planet.fr

 

Vu sur Wikibusterz

Commenter cet article

Stanislas Bauer 04/01/2014 00:11


Merci Vortex, l'article du daily mirror est déjà plus précis.

Laurent Franssen 03/01/2014 22:41


Zut,
Stanislas Bauer l'a deja mentionne.

Merci mec :-) 

Laurent Franssen 03/01/2014 22:40


Nom du pilote , N* d'identification de l'appareil , date heure et lieu.

Avant cela , merci d'aller vous faire foutre,
plus votre plus grand plaisir. 

maxlamenace 03/01/2014 22:27


Ya pas de dash cam dans les avions? ca éviterait beaucoup de discussions.

Vortex 03/01/2014 20:13


Source : http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/pilot-ducks-sees-ufo-heading-2952440#ixzz2oDLcuKSJ

Stanislas Bauer 03/01/2014 12:56


Vraiment la news de qualité: pas de nom, pas de date, pas d'endroit approximatif, pas de nom de compagnie aérienne, pas de désignation de la ligne...

Archives

Articles récents