Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro… La Magie du Marché

Publié par wikistrike.com sur 16 Avril 2012, 11:54am

Catégories : #Economie


Le prophète G. Soros vient de s’exprimer sur l’euro… La Magie du Marché

 

 

Dans des moments comme ceux-ci, la survie est la chose la plus importante

George Soros

 

 

 

 

gsoros1.jpgAu classement des fonds d’investissement les plus riches, celui de George Soros arrive à la cinquième place. Fin 2009, les actifs gérés par le milliardaire représentaient la moitié des actifs administrés par la pièce maîtresse de la dynastie Rockefeller : JPMorgan Chase.


George Soros, milliardaire grâce à des spéculations de haut vol et jouissant de relations très privilégiées avec quelques familles oligarchiques du cartel bancaire, s’est rendu en Allemagne pour la promotion de son dernier livre Idées et solutions face à un chaos financier en Europe et en Amérique.

Il a expliqué que la crise de l’euro allait empirer et s’est même avancé en disant : le sort de l’euro sera connu dans les deux prochaines semaines et la devise européenne connaîtra un virage très compromettant, y compris l’Union européenne.

Pour George Soros, la Chancelière Merkel et le président de la BCE M. Draghi peuvent raconter ce qu’ils veulent, la prochaine crise de l’euro sera pire que les précédentes.


Les Etats-Unis sont maintenant devant l’Europe


LIESI a déjà eu l’occasion de l’exprimer il y a peu : pourquoi, depuis quelques semaines, y a-t-il tant de conversion d’euros en dollars ? Des patrimoines entiers sont ainsi convertis d’euro en devise américaine. Pourtant, juste avant que la BCE ne se soumette aux injonctions de l’homme de Goldman Sachs, l’actuel secrétaire au Trésor US, ce sont bien les Etats-Unis et le dollars qui étaient au plus mal ! Quel retournement en quatre mois !


C’est cela la magie du marché…

 

Source: Liesi

Archives

Articles récents