Le « Renmimby » peut remplacer le dollar américain en Septembre

 

Les initiés prédisent une période de cinq jours fériés d’affilé en Europe avant la fin de l’euro, Le « Renmimby » peut remplacer le dollar américain en Septembre

- La confrontation finale dans la guerre financière actuelle apparaît imminente.
- L’alliance des 140 pays et des BRICS se prépare à offrir d’acheter tous les dollars américains en espèces et de les remplacer par une nouvelle monnaie soutenue par un panier de produits, y compris les métaux précieux, selon de multiples sources.
- Après cette offre, l’argent imprimé par le syndicat du crime de la Réserve fédérale américaine ne serait pas accepté en tant que monnaie par le groupe 140 pays.
- De cette facon, il s’agit de sonner la fin de partie pour la cabale criminelle qui a illégalement pris le pouvoir aux États-Unis.
- Avant cela, il est programmé une période de 5 jours fériés en Europe suivie de la fin de l’euro et la réintroduction des vieilles monnaies nationales comme le deutsche mark et la drachme selon les sources au sein de la famille Rothschild
- La situation, cependant, reste très instable et il y a des signes de dangereuses manœuvres de fin de match par la cabale criminelle.
- Au Japon, la tentative des médias contrôlés par la cabale pour créer la panique suite a l’acte terroriste commis sur la centrale nucléaire de Fukushima, est actuellement encore accompagné de menaces de terreur nucléaire.
- Le navire de forage en profondeur, le « Chikyu Maru » a été repéré au large des côtes du complexe nucléaire de Rokkasho-Mura de la préfecture d’Aomori au Japon, selon le renseignement militaire japonais.
- Le navire « Chikyu Maru » possède un équipage Américain secondé par des esclaves japonais ayant eu un lavage de cerveau.
- Rokkasho-Mura est un complexe géant de traitement du plutonium qui a déjà produit assez de plutonium pour fabriquer 5000 armes nucléaires .
- Le Chikyu Maru a été envoyé pour percer des puits dans le fond marin afin d’y déposer des ogives nucléaires tactiques au large des côtes de Rokkasho-Mura. Il s’agit la d’une tentative de chantage de la cabale qui menace de provoquer un holocauste nucléaire sur toute la planète.
- Shoichiro Kobayashi conseiller de Kansai Electric Power et Yoshiyasu Sato conseiller à Tokyo Electric Power ainsi que deux membres de la commission trilatérale du syndicat du crime de la famille Rothschild seront intercepté pour un interrogatoire vigoureux au sujet de leur connaissance au sujet de cette constante menace terroriste.
- Ils sont censés chanter comme les canaris et directement pointer du doigt les gangsters Rockfeller comme étant derrière les plus récentes menaces terroristes.

Message à la famille Rockefeller :

Retirez David, David junior, Nicolas et J. de toute responsabilité et de cédez le contrôle du syndicat Rockefeller aux membres féminins de la famille. Si vous ne le faite pas, tous les descendants de John Rockefeller unique seront traqués et éliminés a tous les niveaux de l’existence pour toujours.

- Et puisque nous en somme là, nous aimerions également demander à la famille Dupont de bien vouloir retirer tous les agents cancérigènes et les produits chimiques qui causent l’infertilité au sein de leurs lignes de produits au Japon et ailleurs.
- Selon des sources de la pègre japonaise il y a également à présent des rapports qui disent que le gang des Kai Inagawa et le gang des Yamaguchi Gumi Yakuza sont partagés entre ceux qui travaillent encore pour le comité des 300 et ceux qui veulent restaurer l’indépendance japonaise.
- Le discours est que l’élite du comité des 300, les esclaves traîtres Yasuhiro Nakasone et Junichiro Koizumi se dirigent vers la punition du ciel.

Question pour Nakasone :
- “Qu’est ce qu’il y avait dans toutes ces boite bleues que vos gens ont chargé dans un sous marin a destination de votre patrie la Corée du Nord ? ”
- Quelles sont les documentaires qui prouvent que vous avez commis plusieurs crimes en envoyant du plutonium japonais en Corée du Nord ?
- Les autres personnes figurants sur la liste de ces crimes au Japon sont Hisashi Owada du ministère des Finances.
- la fille d’Owada, la princesse Masako, a récemment tenté d’empoisonner l’empereur du Japon, selon les familles situées à l’intérieur de l’Agence de la Maison Royale.

L’Empereur vient de rentrer d’Angleterre où il a discuté de la Société Dragon Blanc, entre autres sujets, avec la reine.
- Un représentant de l’Empereur a demandé une réunion avec un représentant de la Société du Dragon Blanc le 26 mai, mais cette réunion a brusquement été reportée de la part de l’Empereur
- Nous ne savons pas pourquoi
- Nous faisons confiance à l’Empereur et la Reine a accepté de purger les satanistes du comité des 300 et de soutenir une campagne massive pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement.
- Des lettres manuscrites seront remises aux deux parties qui demandent un soutien pour une telle campagne et de demander leur comparution volontaire devant le comité de réconciliation pour dire la vérité

- Pour revenir à la situation en Europe, nous constatons que la plupart des rapports sur la «crise financière» ignorent « la vache dans un couloir » qu’est l’alliance des 140 pays avec les BRICS
- Le lien vers la carte ci-dessous explique la vraie raison de la crise:
http://en.wikipedia.org/wiki/ File: Cumulative Current Account Balance.png
- Fondamentalement, l’Europe a atteint « la limite de retrait de sa carte de crédit » avec le reste du monde.
- L’Europe, dans son ensemble, a besoin de négocier une restructuration de sa dette envers le reste du monde.
- Le reste du monde demande que soit mit fin à cet incessant bellicisme des pays européens en retour.
- Le seul pays européen – excepté l’Allemagne – qui a assez d’argent pour résoudre la crise sans appelé au secours le reste du monde est la Russie.
- Donnez un coup de téléphone a Poutine !.
- Le ministre canadien des Finances, Jim Flaherty, a été le ministre des Finances ayant servi le plus longtemps au sein du G8 et a été un participant direct dans les négociations financières de ces dernières années. Il explique très clairement la situation dans ce billet:
- Http://www.fin.gc.ca/n12/12-054-eng.asp
- Fondamentalement, il est dit que les Européens ont besoin de prendre leurs médicaments comme tous les autres pays qui sont allés vers le FMI pour tout l’argent qu’ils doivent.
- L’actualité qui met en lumière les problèmes de la banque du Vatican la semaine dernière et la tourmente au Vatican sont les signes les plus clairs de la fin d’une époque en Europe.
- La situation aux États-Unis est également appelé a faire la une.
- Une source d’une agence de très haut niveau aux États-Unis a demandé que les informations suivantes soient propagé très loin :
- Le numéro de sécurité sociale du président Obama, le 042-68-4425 appartenait à un certain John-Paul Ludwig né en 1890.
- La grand-mère d’Obama, Madelyne Dunham Payne, a travaillé dans le bureau d’homologation à Hawaï où elle a eu accès à des numéros de sécurité sociale des personnes décédées.
- Puisque john paul Ludwig n’a jamais reçu de prestations de sécurité sociale, il n’y avait aucune raison d’enquêter. Donc aucune question n’a jamais été soulevé a ce sujet.
- La Grand-mère d’Obama, Madelyne Dunham, sachant que son petit-fils n’était pas un citoyen américain, parce qu’il était né au Kenya et est devenu un citoyen de l’Indonésie lors de son adoption, parcouru les dossiers d’homologation jusqu’à ce qu’elle trouve quelqu’un qui était mort et qui n’avait obtenu aucune prestation sociale. Elle a alors sélectionné M. Ludwig pour Barack H. Obama , a expliqué l’agence officielle.
- Nota : la preuve d’un crime en matière pénale dirigée contre Henry Kissinger a également été fournie par des sources en Indonésie.
- Fondamentalement, Kissinger a été impliqué dans l’assassinat de 14000 Indonésiens en Papouasie-Nouvelle-Guinée afin de faciliter l’exploitation minière d’or par la société « Freeport », une société de conseil appartenant à Kissinger.
- Kissinger obtient 500000 dollars américains chaque année de la part de cette société en tant que membre du conseil d’administration et reçoit un autre 500 000 dollars en frais de consultation.
- En tout cas, une fois que le gouvernement privé des États-Unis sera mis hors de combat, le « Renminby » deviendra la monnaie du monde.
- La date de mise en service de cette nouvelle monnaie, le « Renminby », a été donné par deux initiés. Cet événement est le 16 Septembre prochain.
- Nous allons cependant et à nouveau rappeler a nos lecteurs que de nombreuses dates ont été donné sans prédictions véritable, donc s’il vous plaît, restez sceptiques et ne croyiez pas à leur exactitude à 100% quand vous allez réellement voir cela se produire
Cependant, il est vrai que la Chine a systématiquement acheter tous les produits naturels comme les arbres, le cuivre, les terres agricoles ou quelque chose de tangible pour soutenir une monnaie basée sur la réalité.

Source

 

Tag(s) : #Economie
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog