Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le saviez-vous, Sarkozy est le nom d'un papier toilette en Turquie !

Publié par wikistrike.com sur 22 Mars 2012, 20:42pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Sarkozy est  le nom d'un papier toilette en Turquie !

 

Vous ne rêvez pas, après le Sarkozy qui en Hongrois signfie "dans la merde' voici le Sarkozy marque de papier toilette en Turquie !

En ces temps diffiicles où la manipulation se fait sentir à plein nez, nous avons bien mérité de nous essuyer avec un brin d'insolite.

Les Turcs s'y seraient mis pour pénaliser la négation de tous les génocides reconnus par la loi française. 

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

cul.PNG

 

 

BONUS
Un papier toilette et des couches au nom de Sarkozy



Si le ridicule ne tue pas, la honte ne semble non plus atteindre certains entrepreneurs turcs.

Après des préservatifs manufacturés au nom de la députée Valérie Boyer, auteure de la proposition de loi visant à pénaliser la négation de tous les génocides reconnus par la loi française, c’est le nom du Président de la République qui sert aujourd’hui de support à la vente de papier toilette et de couches-culottes en Turquie.

Le nom de la marque aurait été accepté par l’Institut turc des brevets. Les produits seront mis à la vente dans une dizaine de jours.

Gageons que la France saura tirer la chasse d’eau...

 

Source: 

 

 

---------------

RAPPEL : Son nom se prononce 'char-köz-y' en hongrois et signifie littéralement « un lieu entouré de boue ». Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le'y' final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy de

Nagy-Bocsa).

Ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : 'Sar-koz-y'. En effet, le

phonème 'Sar' signifie 'merde' en hongrois (qui s'écrit en fait 'szar'). Et l 'on apprend que 'Sarkozy', prononcé à la française, signifie littéralement « dans la merde » en hongrois... Véridique ! 

Archives

Articles récents