Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le tribunal de Kuala Lumpur conclut qu'Israël est coupable de crimes contre l'humanité et de génocide

Publié par wikistrike.com sur 30 Novembre 2013, 10:13am

Catégories : #Terre et climat

 

Le tribunal de Kuala Lumpur conclut qu'Israël est coupable de crimes contre l'humanité et de génocide

 

 

 

kualalumpuroct2009-400x266.jpgNote de l'éditeur Global Research 

La procédure engagée contre l'État d'Israël était diligentée par la Commission des Crimes de guerre de Kuala Lumpur. 

Commission Crimes de guerre de Kuala Lumpur (KLWCC) c/État d'Israël 

Les membres de la Commission des Crimes de guerre de Kuala Lumpur : Professeur Michel Chossudovsky, Dr Denis Halliday, Mr Musa Ismail, Dr Zulaiha Ismail, Dr Yaacob Merican, Dr Hans von Sponeck. 

Travaillant de concert avec leurs homologues malaisiens, les membres de la Commission, le Dr Denis Halliday, ancien secrétaire général adjoint des Nations-Unies, et le Professeur Michel Chossudovsky, directeur du Centre de recherches sur la mondialisation, ont été présents à Kuala Lumpur pendant toute la procédure. 

Ce processus judiciaire important a été peu couvert par les médias occidentaux. Global Research publiera plusieurs articles à la suite de ce jugement historique contre l'État d'Israël. 

Michel Chossudovsky, Kuala Lumpur, 25 novembre 2013 

Kuala Lumpur : Le tribunal des crimes de guerre de Kuala Lumpur (KLWCT) a jugé aujourd'hui l'ancien général de l'armée israélienne, Amos Yaron, et l'État d'Israël coupables de crimes contre l'humanité et de génocide pour le massacre de Palestiniens dans les camps de réfugiés de Sabra et Chatila à Beyrouth, en 1982. 

Le président de KLWCT, Tan Sri Lamin Yohd Yunus, qui dirigeait un groupe de sept membres, a déclaré que le tribunal était convaincu au-delà de tout doute raisonnable que les deux défendeurs étaient coupables des chefs d'accusation retenus contre eux. 

Les autres juges étaient Tunku Sofiah Jewa, le Professeur Salleh Buang, le Professeur mérite Datuk, le Docteur Shad Saleem Faruqi, Datuk Saari Yusof, John Philpot et Tunku Intan Mainura. 

Donnant lecture à haute voix pendant près de trois heures du jugement rendu, Lamin a déclaré que le tribunal avait ordonné que des indemnités à la hauteur du préjudice irréparable et des blessures, des douleurs et des souffrances subis par le demandeur, représentant des victimes de crimes de guerre, leur soient versées. 

« Même s'il ne perd jamais de vue sa nature de simple tribunal de conscience, sans réelle force exécutoire, ce tribunal juge que les témoins dans cette affaire ont droit, en toute justice, au paiement ou à réparations par les deux parties condamnées » a-t-il dit. 

Lamin a exprimé l'espoir que forts de ces conclusions du tribunal, les témoins, qui sont aussi les victimes en l'affaire, trouveront dans un avenir proche un État ou une entité judiciaire internationale capable et disposé à exercer leur compétence pour faire exécuter le verdict du tribunal à l'encontre des deux parties condamnées. 

Le tribunal a également ordonné que sa décision soit soumise à la Commission des Crimes de guerre pour faciliter la détermination et la perception des indemnités par le demandeur, pour les victimes de crimes de guerre. 

Lamin a noté que le tribunal était pleinement conscient que son verdict était, de par sa nature, purement déclaratif et n'avait aucune force exécutoire. 

« Ce que nous pouvons faire... c'est recommander au KLWCT de soumettre cette conclusion de condamnation par le tribunal, avec les actes de ces procédures, au procureur général de la Cour pénale internationale, de même qu'aux Nations-Unies et au Conseil de sécurité des Nations-Unies » a déclaré le juge. 

Il a aussi déclaré que le tribunal recommandait que les noms des deux parties condamnées soient inscrits et inclus au registre des Criminels de guerre de la Commission et qu'ils soient, en conséquence, publiés. 

Yaron a été inculpé pour son implication directe en sa qualité de général commandant dans le massacre de Sabra et Chatila. C'était la première fois que Yaron était inculpé pour crimes de guerre. 

La deuxième accusation était contre l'État d'Israël pour crime de génocide et crimes de guerre contre les Palestiniens. 

Les accusations étaient le résultat de plaintes reçues par KLWCT de victimes de Palestine (bande de Gaza et Cisjordanie) et des camps de réfugiés de Sabra et Chatila au Liban, l'an dernier. 

Au cours de ce procès de six jours, le tribunal a entendu 11 témoins à charge, dont des Palestiniens de lignée musulmane et chrétienne, de même qu'un chirurgien malaisien, le Dr Ang Swee Chai, qui exerçait au camp au moment du massacre. 

Six des témoins ont attesté auprès de KLWCT tandis que les cinq autres ont communiqué leur témoignage par Skype. 

Le procureur principal, le Pr Gurdial S. Nijar, a qualifié le verdict d'« important » alors qu'il marque la première fois que l'État d'Israël est reconnu coupable de génocide. 

Il a déclaré que le jugement d'aujourd'hui sera soumis au procureur général de la Cour pénale internationale, aux Nations-Unies et au Conseil de sécurité des Nations unies pour une action ultérieure. 

Et d'ajouter que le jugement sera également publié et communiqué aux gouvernements à travers le monde pour permettre à tous les États d'exercer leur compétence sur le génocide. 

Article original en anglais

http://www.mondialisation.ca/le-tribunal-de-kuala-lumpur-conclut-quisrael-est-coupable-de-crimes-contre-lhumanite-et-de-genocide/5359765

Commenter cet article

ATHOS 03/12/2013 17:20


Regarde le monde, les massacres et abominations quotidiennes et de qui sont ils issus.


Point barre.

Prudence 02/12/2013 16:45

Athos, le systeme social imposé par la torah et le talmud est bien pire encore. Il n'y a pas plus antisémites que les sionistes.
http://effondrements.wordpress.com/2012/06/26/il-ny-a-pas-de-pires-antisemites-que-les-sionistes/

Athos 02/12/2013 10:41


Ecoute , lit un vrai traduction du coran et tu comprendras que c'est pas trop un livre d'amour et de paix;


La bible, ou l'ancien testament n'était pas tendre non plus, mais au moins , il a disparu tel quel au profit du nouveau testament, que reprend la bible, et qui est plus adapté au monde civilisé
et c'est ce que devraient faire les oulémas, créeer une nouvelle lecture du coran moins sanguinaire et touti cuanti...


J'en resterai là pour ce sujet.

X 01/12/2013 22:20


je m'incline,merci pour le temps que tu as sacrifié pour nous renseigner.


mais je ne vois pas clairement explicité de lien sur la pédophilie,il fût un temps ou nos durées de vies étaient courtes et les jeunes filles par conséquent mariées très tôt,aussi vièrges et
jeunes que chez nous (les sacs de riz).


dans le judaïsme l'acte sexuelle sur enfant de moins de 7 ans ne pause pas de problèmes alors qu'apres 7 ans cela en deviendrait un,notons que le coït ne devrait être pratiqué que pour la
reproduction (chez les juifs).

Athos 01/12/2013 20:28


A l"avenir, "sac de riz", évite de me provoquer!!!

Athos 01/12/2013 20:27


Je rissoie :)


et l'autre taré bien où il  est:


L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite
. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village
proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit
être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour
l'éternité) ?


Bon , jeanine, j'arrête et je vais rentrer le camion..

Athos 01/12/2013 20:25





Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le pénis a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN
ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il
a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le pénis
est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte
ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est
dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution
pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est
lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.


.............................

X 01/12/2013 17:24


Allons,ne te débine pas et donne nous précisément l'endroit ou est fait mention positivement d'actes zoophile ou pédophile...


de mon coté il s'agit du Deutétonome et du Nombre.


vous pouvez avoir des relations sexuelles avec des enfants de moins de 7ans,car avant cet age ils sont comme des animaux.


plus loin:Les actes zoophiles ne sont pas condmnables...


j'attends de même de toi,Monsieur qui n'apprend rien des autres mais qui lis pour tout savoir de lui même.

Athos 01/12/2013 15:03


Guignol, faut pas "ouir" faut le lire ou du moins les traductions;


Réponds pas, STP, quand tu as un train de retard

X 01/12/2013 13:01


je n'ai jamais ouïe dire de tel insinuations dans le Coran.


J'attends des preuves,car j'ai de sérieux doutes sur ce que vous le dite Athos.


je n'ai pas lu Israël dans le Coran,je sais qu'il y a des liens mais je doute que les abomination toute singulières au judaïsme se retrouvent dans l'islam.


Les magrhebins sont des colonisés depuis longtemps,leurs djihad n'est que le fruit des colonisations répétés.Dans l'islam,il y a de profonds passages humanistes,et ils saluent cette vertue chez
les Chrétiens orthodoxes,le judaïsme est le tribalisme,il n'y a rien d'humanistes,si ce n'est aux sein même de leurs tributs de nomades prédateurs parasites (nomade et prédateurs,encore un
pléonasme)

Athos 01/12/2013 10:55


n decrivant la religion juive, tu as décrit l'islam ( pédophilie, zoophilie..) C'est même édulcorée.

X 01/12/2013 10:08


que les musulmans se débrouillent entres eux,c'est pas à nous de leurs apporter quoi que ce soit,vus nos exploits de destructions entres chrétiens de 14 18 et 39 45


Par contre les juifs sont les ennemis revendiqués de tout le reste de l'humanité,c'est en effet dimanche et j'aurais également une liste  à écrire,mais bien plus longue que la tienne,en
effet une critique sur l'islam tiendrait une page,tandis que pour une critique du judaïse il faudrait un livre entier. 


que les africian excisent se décapitent se coupent les mains s'immolent ou s'explosent,c'est leurs culture,on s'en tape,par contre que la culture des juifs religieux est d'avilire tout (tolérer
la pédophilie,la zoophilie,le mensonge,le racisme,l'exclusivisme,le vol,l'indiférence à l'égard de victimes non juives,et j'en passe²) la critique de l'islame devient mesquine à coté de la
critique du judaïsme,le système critique l'islame,ce qu'il soncidérait une "chance pour la France" est devenu une problème pour la France,il faut cesser d'aller dans le sens des média dominant
(contrôlés par les juifs),l'islam est mis en avant comme problème pour éviter toute critique sur les juifs...c'est malin et ça fonctionne,faut se sortir la tête du cul,et se cultiver via des
sources alternatives.

Athos 01/12/2013 09:51


Tu parle de religion, puis de sionisme, manque que "israelien" et le compte est bon!


Au niveau idéologie et hypocrisie , dominnation totale, tu sembles oublier qu'il y a le Coran, qui n'est pas une religion au sens propre puisque c'est ; un système social, hégémoniste, trucidaire
de liberté, avilissant la femme au rang de sous-b^te ( mais si) .Ce n'est plus une religion qui se veut étatique, mais une idéologie s'appuyant sur le religieux pour gérer ( régenter) tous les
aspects de la vie du peuple et question hypocrisie, je ne te mettrais pas la liste car c'est dimanche;, elle est trop longue et j'ai d'autres choses à faire ( cherche aussi "grand mufti de
jerusalem+hittler, et tu verras qu'on est au même niveau du fascisme ")

X 30/11/2013 22:57


Israël est l'état judaïque,il suffit d'étudier cette religion pour se rendre compte que jet nocide ou crime contre l'humanité est un pléonasme pour qualifier c'est idéologie absolument affreuse
qui n'a aucun équivallent ailleur sur terre.


j'espère que les juifs s'émanciperons un jours de ce carcan psychique noséabond qu'ils trainent comme un boulet depuis que la tribut de juda survécu aux Ottomans.


ils critiquent les nationalistes ou l'idéologie nazie,mais c'est trop drôle de voir que ces concepte de races,d'esclusivisme,de rejet ce sont avant tout dans leurs propre religion. y a pas plus
faux cul que cette idéologie racialiste,faux cul et sournois.


j'espère que tout les tarés de cette idéologie malsaine crâmerons un jour,nucléairement,dans leurs ghetto.Ce sera un bon début pour que l'humanité commence à oeuvrer pour la paix via le partage
équitable entres les pays,loin de cette économie de l'usure...judaïque,marchande.

Prudence 30/11/2013 19:00

@Jean-Claude - Assad n'est pas boucher mais médecin spécialisé dans l'ophtomatologie. Il pourrait t'aider à voir plus clair. ;)

Athos 30/11/2013 16:31


La µMaisie un pays neutre :


La religion d'État est l'islam du courant
sunnite et de l'école chaféite, observé principalement par la majorité malaise ....


Et c'est aussi un exemple de démocratie:


Dans l'État du Selangor 35 termes islamiques sont interdits d'usage aux non-musulmans aussi bien oralement que par
écrit[8]. En cas de plainte formelle, le non-musulman déclaré coupable se verra attribuer une amende de 3 000 MYR (soit 700
euros ou 1 000 francs suisses).


En octobre 2013, la Cour d'Appel Malaisienne valide l'interdiction par le gouvernement de l'usage du mot « Allah » par les non-musulmans, infirmant la décision de 2009 d'une Cour de
première instance. [9]


Anant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien!!!

John 30/11/2013 15:54


Je ne vois pas ce que Assad vient faire ici. En plus, parler de boucher quand on connait objectivement les tenants et aboutissants de la guerre de Syrie, fromentée depuis l'occident et le quatar
+l'arabie saoudite, ça laisse rêveur. La Lybie avait aussi un boucher ? Pourtant je préfère avant l'intervention occidentale qu'après.


Il n'y a que des sionistes pour raconter des conneries pareilles, auquelles plus personne ne croit. Le grand israel, ce n'est pas pour demain, il faudra s'y faire ! Aujourd'hui, malgré la
propagande sioniste très active, tout le monde a compris la manip, et on ne vous laissera pas faire.

Jean-Claude French 30/11/2013 15:33


Et c,est Assad le boucher syrien qui préside le "tribunal" ?  

Archives

Articles récents