Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le vaccin pour la stérilisation définitive de l'humain a été testé et s’est révélé efficace sur tous les mammifères

Publié par wikistrike.com sur 5 Mai 2013, 09:11am

Catégories : #Santé - psychologie

Le vaccin pour la stérilisation définitive de l'humain a été testé et s’est révélé efficace sur tous les mammifères

 

 

bill_gates

 

 

 

 

On nous signale que Mr. George Soros, banquier international et agent de la famille Rothschild, y assistait aussi, et a, en fait, mené une bonne partie de la discussion. En ce qui concerne la biographie et le curriculum vitae de cet individu déformé ainsi que sa conception de la stérilisation de masse et du dépeuplement de la planète, voir l'addendum n ° 2.

 

L'ordre du jour concernant le dépeuplement en masse n'est plus un secret. Ce n'est plus du domaine des "protocoles secrets nationaux" (voir NSSM-200 rédigé par Henry Kissinger et Zbignew Brezinsky en 1974). Il est aujourd'hui de notoriété publique. Il est, en effet, un point prioritaire de leur ordre du jour pour une application immédiate en cette année 2009.

 

Je dirais que ces milliardaires sont des hommes et des femmes d'action. Quand ils en viennent à un consensus commun, un plan détaillé est mis en œuvre rapidement et de façon décisive, en particulier s’ils réalisent que leur «plan» va littéralement  «sauver la planète».

 

Il devrait y avoir peu de doute qu'ils ont un plan d'action de génie, qu’ils sont très certainement en train de mettre en œuvre pendant que vous lisez ceci. Ces personnes ne sont pas devenues milliardaires en agissant stupidement, ou simplement en discutant d’idées et de concepts au cours d’un dîner. Ils sont, bien entendu, experts dans l’art de dissimuler au public leurs activités visant au dépeuplement.  Après tout, selon leur raisonnement, c’est eux seuls qui savent ce qui est le mieux pour la planète.

 

Regardons donc un peu ce plan de dépopulation de l'élite, du point de vue de la logique et du bon sens. Bien sûr, ils se rendent compte que seule une très petite fraction de la population mondiale (en particulier dans les nations occidentales) accepterait de faire le pas décisif, sachant que leur lignée serait interrompue par le biais d'une "vaccination" provoquant une stérilisation permanente.

 

Il est donc évident qu'un tel vaccin de "stérilisation" aurait besoin d'être déguisé, en se servant d’un autre prétexte, comme une véritable campagne de vaccination à grande échelle, sous faux pavillon, alimentée par la propagande des médias sous contrôle et par la peur, provoquée à cet effet. Je pense qu'une campagne mondiale contre une fausse «pandémie grippale» serait une couverture absolument parfaite.

 

Avant l'année 1998, les outils de dépeuplement à la disposition de ces "élites mondiales" étaient assez limités: les maladies, la famine, les guerres et même les catastrophes naturelles pouvaient, à tour de rôle, être développées et effectivement mises en œuvre dans un plan préconçu. Ces moyens de dépopulation font cependant plutôt désordre,  et sont souvent difficiles à contrôler parfaitement.

 

Toutefois, grâce aux travaux du Dr Richard A. Fayrer Hosken à l'Université de Géorgie, un moyen de dépeuplement entièrement nouveau et parfaitement efficace est maintenant disponible, car, en effet, un simple et unique petit vaccin peut aujourd'hui provoquer la stérilité permanente.  (Voir l'Annexe 3 ci-jointe pour le brevet international de ce vaccin dit  "d’immunosterilization").

 

L’invention de Fayrer-Hosken a été testée avec "succès" et s’est révêlée efficace sur tous les mammifères, y compris l'éléphant d'Afrique, bien que le risque d'effets secondaires à long terme soit encore en cours d’étude.

 

Qu'entend-on exactement par ingrédients actifs de ce vaccin de stérilisation? Le vaccin pour la stérilisation contient principalement des antigènes de glycoprotéines porcines (les virus sont une forme de glycoprotéines) liées avec un adjuvant appelé squalène. (Voir Annexe 3).

 

Est-ce une simple "coïncidence" si le brevet de Novartis pour la grippe porcine utilise les glycoprotéines du porc agglomérées du vaccin de la «grippe porcine» avec le squalène comme adjuvant?

 

N’est-ce encore qu’une "coïncidence" si la circulaire d’information de Novartis sur le vaccin de la «grippe porcine», comporte, à l'article 8.1, ce paragraphe d'avertissement:

 

"Les études de reproduction animale n'ont pas été menées pour ce vaccin. On ne sait pas, non plus, si le vaccin peut nuire au fœtus lorsqu'il est administré à une femme enceinte, ou s’il est susceptible d'affecter la capacité de reproduction."

Il semblerait également très logique qu'un vaccin pour la stérilisation, déguisé en vaccin contre la grippe pandémique, nécessite une couverture complète contre les poursuites en responsabilité et litiges, étant donné que de telles réclamations seraient sans doute à chiffrer en centaines de millions de dollars. («Oh!, nous sommes désolés que le vaccin vous ait rendue stérile, Mme Jones, mais nous ne pouvions absolument pas prévoir ça, voyez-vous!»)

 

Bien sûr, une immunité générale contre de telles poursuites est exactement ce qui a été donné aux fabricants et  promoteurs du vaccin contre la Grippe A et ce par notre gouvernement fédéral corrompu.  
 

Il est clair que la pandémie de «grippe porcine» n'est guère plus grave que le rhume, mais il est également de plus en plus clair que c’est le vaccin qui constitue le danger réel.

 

Si, en plus de stériliser de façon définitive, l’ajuvant au squalène rend infirme et même tue la victime, alors je suis convaincu que c’est parfaitement OK avec les conceptions de George Soros et de ceux de sa race.

 

Ne vous méprenez pas, cependant, ce qui se cache derrière ce battage  pour le vaccin "antipandémique" est,, très probablement, l’"immuno-stérilisation" du troupeau humain pratiquée en secret!


http://artdevivresain.over-blog.com/article-nouvelle-invention-le-vaccin-sterilisateur--37875964.html

Archives

Articles récents