Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le vaisseau amiral russe, "tueur de porte-avions", en route pour la Méditerranée

Publié par wikistrike.com sur 5 Septembre 2013, 10:06am

Catégories : #Politique internationale

Le vaisseau amiral russe, "tueur de porte-avions", en route pour la Méditerranée

 

 

 

Helicopter_carrier_22Leningrad.jpgLe croiseur lance-missile "Moskva" (NdS "Moscou" en français), surnommé "Tueur des porte-avions" fait route en direction de la Méditerranée ! Un changement de destination qui ne figurait pas à l'ordre de son agenda et semble s'expliquer par la conjoncture extrêmement explosive qui règne dans la région en rapport avec la Syrie. 

Selon les sources russes , le croiseur Moskva, qui se trouve actuellement dans l'Atlantique, fait route vers la Méditerranée sans faire d'escale au Cap Vert. Il y arrivera le 17 septembre. C'est le vaisseau amiral de la flotte russe de la mer Noire et il devra vraisemblablement prend la tête de la bataille navale qui se préparerait contre les Etats Unis et leurs alliés , si ces derniers décidaient à entrer en guerre contre la Syrie. 

Moskva est doté de 16 rampes de lancement de missiles B1000 anti navire. ces missiles ont une portée de 700 kilomètres. Trois de ces missiles suffisent à détruire et à provoquer le naufrage d'un navire de guerre. 

 

http://french.irib.ir/info/international/item/273411-le-tueur-des-portes-avions-en-route-pour-la-m%C3%A9diterran%C3%A9e

Archives

Articles récents