Jeudi 28 juin 2012 4 28 /06 /Juin /2012 08:24

 

 

Rudy Eugène n'avait pas pris des sels de bain


Video-Rudy-Eugene-Cannibale-Miami.jpegSelon Le rapport toxicologique, Rudy Eugène, le zombie de Miami, n'était pas sous influence des sels de bain lorsqu'il a dévoré le visage de Ronald Poppo le mois dernier. Ce rapport précise que l'homme avait pris de la marijuana mais aucune drogue de synthèse, bien que les médias aient insisté dessus. Ces dernières provenaient de spéculations lancées par un officier de police en uniforme. Cette erreur a conduit à des dizaines d'erreurs dans divers rapports qui affirmaient qu'Eugène était élevé au sels de bain, mais aussi que les sels de bain sont une forme de "super LSD", ce qui est faux. 

Maintenant, les médias doivent affronter les rumeurs d'interdiction des sels de bain.

La  maladie mentale a toujours été la cause la plus probable derrière le "zombie de Miami". Mais épingler la drogue a semblé plus facile (et sans doute plus lucratif) dans cette tragédie plutôt que d'expliquer le manque de suivi des maladies mentales.

Traiter les maladies mentales est une histoire plus compliquée.

Parce que même si de la Marijuana a été retrouvée dans l'organisme de  Rudy Eugène, la drogue reste longtemps détectable, et surtout, elle n'a jamais mené à un comportement aussi violent, mais à un état détendu.

Au final, il sera difficile de comprendre le geste fou d'Eugène.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

Source: Huffington post

 

 

 

 

 

Par wikistrike.com - Publié dans : Social - Société
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés