Mardi 10 juillet 2012 2 10 /07 /Juil /2012 08:56

 

Les aliments à ne surtout pas manger au fast food

 

media_xll_4975972.jpgUne question posée sur le site Reddit hier a déclenché de folles passions. Les employés de fast food étaient invités à répondre à la question suivante: "Quelle est l'option d'un menu que vous servez habituellement dans votre job que vous ne recommandez à personne pour des questions de cuisson, de propreté, etc.?" 6000 commentaires ont été postés en 24 heures. Sachez ainsi qu'il s'agit d'éviter les nuggets de poulet. Le commentaire de Dfunkatron fait froid dans le dos et peur à l'estomac: "Quand je travaillais au McDo, j'ai laissé par mégarde un sac entier de 100 nuggets de poulets sur un grill pendant trop longtemps. Ils ont fondu. Ils se sont transformés en un bassin de liquide. Je n'ai jamais compris pourquoi." 

Les employés de fast food sont d'accord pour dire qu'il faut se méfier de la nourriture dite "végétarienne": les couteaux et autres spatules sont utilisés pour cuire les burgers avec de la viande comme ceux qui sont dits végétariens. Le poulet grillé du McDo est aussi pointé du doigt. Un ex-employé raconte que pour le faire dégivrer, il faisait tremper le poulet dans l'eau chaude pendant des heures. Bon appétit!

 

Source: 7s7

 

Le mieux, c'est de ne pas s'y rendre. Tout pour le pognon. Rien pour votre santé !

 

Par wikistrike.com - Publié dans : Santé, psychologie
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés