Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les Anonymous appellent à renverser le gouvernement des USA

Publié par wikistrike.com sur 10 Janvier 2012, 10:27am

Catégories : #Politique internationale

Les Anonymous appellent à renverser le gouvernement des USA

Source: Agoravox tv

 

Puisque le Congrès américain et Obama ont adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), Anonymous a appelé à la fin des occupations, à la révolte et au renversement du gouvernement des Etats-Unis et de ce régime militaire corrompu.

Dans son dernier acte officiel entreprît en 2011, le Président Barack Obama a signé la loi NDAAdepuis son lieu de vacances à Kailua, Hawaii.
Dans un communiqué, le Président a dit qu’il l’a fait avec des réserves sur les dispositions clés de la loi - y compris une composante controversée qui autorise les militaires à détenir indéfiniment des suspects de terrorisme, y compris les citoyens US arrêtés aux Etats-Unis, et cela sans charge.

 

Le Président a défendu son action, écrivant qu’il a signé l’acte "principalement parce qu’il autorise le financement de la Défense des USA et ses intérêts à l’étranger, les services cruciaux pour les militaires et leurs familles, et les programmes essentiels de sécurité nationale qui doivent être renouvelés."

 

 

"Le gouvernement vous a trahi ! Voulez-vous rester assis et regarder pendant que vos libertés vous sont retirées ? Ou allez-vous sortir de chez vous et vous battre pour vos droits ? LE CHOIX VOUS APPARTIENT. LE DERNIER EST LE MEILLEUR.

 

Rassemblez une armée de gens. Inondez les rues. LES OCCUPATIONS SONT TERMINÉES.LA VÉRITABLE RÉVOLUTION EST ICI. L’ANCIEN GOUVERNEMENT AMERICAIN DOIT ÊTRE DÉTRUIT.

 

N’arrêtons pas le combat. Ne cessons plus de manifester. Nous allons gagner.

 

Rejoignez-nous pour renverser à nouveau un autre régime militaire corrompu.
Opération Blackout, engagée.

 

Nous sommes Anonymous.Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas.

 

Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, vous auriez dû vous attendre à nous."

 

 

Anonymous avait précédemment prévenu Obama et le gouvernement des USA.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents