Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les Anonymous se font Israël

Publié par wikistrike.com sur 7 Avril 2013, 11:12am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Israël : attaque informatique massive des Anonymous


2704515_anonymous_640x280.jpgIsraël subit actuellement une attaque informatique massive mais a pour l'instant réussi à limiter les dégâts grâce à une meilleure préparation qu'il y a un an, a assuré dimanche l'un des experts informatiques les plus reconnus du pays. Le groupe de pirates informatiques Anonymous a annoncé samedi une grande attaque dimanche sur les sites  israéliens, avec pour objectif d'«effacer Israël du cyber-espace», en solidarité avec le peuple palestinien.

Mais dimanche en fin de matinée, les dégâts étaient «plus ou moins inexistants», a assuré à la radio militaire le professeur Yitzhak ben Israël, fondateur d'un centre national contre la cybercriminalité qui dépend du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu. L'attaque a touché en particulier les sites du Premier ministre, des ministères de la Défense et de l', ainsi que le Bureau central des statistiques, mais tous ces sites semblaient fonctionner normalement dimanche.

 

«Anonymous n'a pas la capacité, ni l'objectif, de détruire les infrastructures essentielles du pays. Si cela avait été le cas, il ne l'aurait pas annoncé à l'avance», a expliqué M. Ben Israël, estimant que le groupe cherchait plutôt à relancer le débat sur le conflit israélo-palestinien. «Le pays était bien mieux préparé qu'il y a un an, lors d'une vague d'attaques contre la  et (la compagnie aérienne) El Al et d'autres sites. Cette fois-ci l'attaque est plus massive et plus intense, mais nous sommes mieux préparés», a-t-il insisté, en référence à une attaque début 2012.

Selon Guy Mizrahi, co-fondateur de Cyberia, une agence de consultants en protection de données, les sites internet israéliens subissent une «attaque importante» depuis plusieurs jours. «Hier (samedi), il y a eu une vraie tempête, pas mal de sites gouvernementaux piratés, avec des messages laissés sur certains et des données dérobées sur d'autres», a-t-il déclaré à la radio publique.

En novembre, le groupe Anonymous avait déjà lancé une attaque contre de nombreux sites israéliens, et affirmé avoir bloqué ou vidé près de 700 sites, pour protester contre l'offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza.

 

Source 

Commenter cet article

Laurent Franssen 09/04/2013 06:40


Je suis content de voir que l on arrive de + en + a se parler entre " appartenants " a differentes ethnies et/ou philosophie / religions.

Il est clair que quelle que soit notre obediences nous n'avons rien a gagner a suivre les plans d'une bandes de voleurs.

La pyramide illuminatis affiche clairement son detachement de toute la base.

La " Vrai " pyramide etant complete et unifiee , " Dieu " etant represente par un cercle " solaire " flottant au dessus , symbole de " dominance par le spirituel "

et non materiellement comme c'est le cas actuellement.


Qui veut d'un "paradis" construit sur le sang et les os ? 

lepape 09/04/2013 04:14


Erik ,il n est pas ici question de condamner les Juifs simplement de faits et rien d autre .


Toi qui sioniste parle nous un peu du Talmud de Babylone ,je vous invite a le lire ou au moins a regarder cette courte vidéo .


http://youtu.be/XwieYNPWDp0


 


Un peuple se prenant pour l'élu de Dieu totalement megalo guerrier ,tout sauf victime comme il voudrait le laisser penser .


Un peuple conquérant ,méprisant de tout ce qui n est pas de sa tribu dont le rêve est d anéantir chez le Goy toute notion d identité nationale ,un peuple très doué pour infiltrer et oeuvrer de l
intérieur ,voila pourquoi il a été chasséé au cours de l histoire de nombreuses nations ,un peuple en passe de  devenir pour un très court moment maître du monde .


Avide de toujours plus de biens matériels et de conquêtes territoriales sous prétexte que Dieu lui aurait donne la terre ,mais encore une fois quel Dieu ,celui qui se repaît de sacrifices
sanglants .


Ce peuple a créé son dieu a son image et c est par ce Dieu qu il va périr ,son Dieu est une idole .


Pour athos ,ce que je dis est a prendre a plusieurs degrés différents et pas forcement au pied de la lettre ou au sens premier .


Nous ne mettons pas sur le dos de ce peuple des fautes ou des oeuvres qu il n a pas commis cela n aurait aucun sens ,mais nous évoquons simplement des faits bien réels et bien matériels que même
le plus crétin des abrutis n aurait l audace de nier sans paraître ridicule .


Pour se recentrer sur notre sujet Anonymous n existe pas ,pas plus que les Femens ou les méchants terroristes qu ils soient US Russes ou autres ,le NOM a besoin d un ennemi d une contre partie
pour être et croître ,aucune partie ne peut croître sans contre partie ou opposition ,c est une des lois de la nature .


Ou chaque chose a besoin de son contraire pour être ce qu elle est ,quant Israel régnera en maître absolu alors il sera parti et contre partie a la fois de lui même et s auto détruira .


Notre elite joue ainsi aux echecs depuis bien longtemps ,leur seul but est que la partie ne se termine pas .


Bref nous n allons pas entrer dans les détails le principe général est la .


La véritable opposition au NOM est dans les consciences ,ce combat est un combat intérieur le champs de bataille demeure en conscience et en Esprit .


Dans la chair ,dans la matière ,il n y a que mort destruction chaos souffrance mensonge, c est cela Babylone ou le NOM .


Donc Erik aucune opposition de notre part pense ce que tu voudras fais de ta conscience ce que tu voudras ,c est ton propre temple que tu salis en appelant la vérité mensonge et le mensonge
vérité ,car si un nom devait etre donne au vrai Dieu c est bien celui de vérité  .


Vous voulez savoir ce qui est vrai et ce qui ne l est pas ,n écoutez pas ce que je dis ,n écoutez pas ce que dit Erik interrogez votre conscience ,cette petite voix ou voie qui au plus profond de
chacun indique ce qui est juste et ce qui ne l est pas , certains l ont appelé Esprit et l homme était sensé en être le Temple non pas un primate bouffi d orgueil et prétentieux  .


Que chacun agisse en son ame et conscience et en paie le juste prix .

lepapeantipapequinepetepasdesoupape 09/04/2013 03:35


aussi paradoxal que cela puisse paraitre a Athos lepape n a pas de soupape et de plus il est antipape.


Bref lepape n a rien de catho tu dois l avoir compris ,ce petit homme en kipa n est qu un autre instrument du Mondialisme Romain Babylonien .


 

Erik 09/04/2013 01:54


Je crois qu'il est normal que les gens se posent des questions sur les cycles de la tyranie et des oligarchies qui règnent en ce monde. Et cela je le crois est sain. Cependant pourquoi toujours
condamné le peuple juif? Pourquoi toujours être en offense envers un peuple qui à toujours été pointé du doigt à travers l'histoire, va t-on blamé les juifs en raison des Phéniciens qui ont
contribué à dévelloper le crédit? Blâmez-vous les juifs en raison de vos propres fautes ou simplement faites-vous vraiment une introspection à vous demander si le monde auquel vous voulez
contribuer, vous en êtes prêt à en faires les sacrifices? Je penses et mon coeur soutient que le peuple juifs à trop subis de tyraillerie. Vous-êtes vous demander si le fait que des loup occupes
les bergeries sont la responsabilité des juifs? Lorsqu'un juif fait une découverte, les gens l'associe au Diable, où est le raisonnement? 


 


Ce site est fait pour démontrer de façon indépendante que les têtes dirigeantes nous tuent à petit feu et malheureusement, la seule façon d'en discuter c'est de s'entretuer nous-même. (Merci à ma
femme pour sa philosophie)


 


J'accepte voilà ce que nous faisons : http://www.youtube.com/watch?v=qk2REkgJmQw


 


Pour ce qui est du peuple juif, présentement, et je précise présentement dans l'évolution de ma conscience, j'aime cette théorie et je penses que parmis tout ce que je sais pas... cela à du sens
et je me sens concerné en tant qu'individu et en tant que citoyen du monde.


http://www.youtube.com/watch?v=uAm-kbzT7xw


Bonne conscience!

Nenuphar 09/04/2013 01:02


Erik dans toute sa splendeur intégriste.


Il nous dit ce que veut et ce que fera le dieu des zélus mais en fait ce sont les zélus qui le font eux mêmes dans toutes les contrées du monde. 


Ils sont comme Attila, là où ils passent l'herbe ne repoussent plus.

Nenuphar 09/04/2013 00:57


@ Joker et tous les sionistes qui s'offusquent tels des vierges effarouchées devant l'évidence. Vous ne l'emporterez pas au paradis comme le cénario du film éponyme.


Je vous invite à lire le livre "L'industrie de l'Holocauste" de l'un de vos compatriotes, le dénommé Norman G. Finkelstein cela pourrait peut être vous laver le
cerveau.


Je peux vous donner des tas d'autres bouquins écrits par des juifs lucides, non sionistes et qui ne font pas comme l'autruche comme vous ici ou ailleurs.


Le monde ne se laissera plus embobiner par vos conneries et vos mensonges.


 

Athos 08/04/2013 23:21


Lepape aurait besoin de relacheru un peu sa soupape car ça va fumer!

lepape 08/04/2013 15:34


Oui Erik ,bien sur Israel céleste est la plus belle prophétie qui soit ,malheureusement travestie en Israel terrestre ,pervers et criminel ,massacrant des peuples entiers au nom du Dieu Moloch .


Les pauvres a vouloir le monde ,c est le démon qu'ils ont obtenu ,en voulant la terre c est de l enfer qu'ils ont hérité .


Mais de tout cela au jour de leur mort que vont ils prendre avec eux a part leur conscience souillee ,vont ils prendre de l or ,la terre peut être .


Ce qu ils ont voulu posseder les possedera et dailleurs les possede deja .


Sous leur puissance apparente ,ils n ont rien ,ne sont rien ,ils ont choisi comme trésor ce qui est périssable et se sont encore une fois détournés de ce qui est juste,vrai et éternel .


Qu ils jubilent car le temps de leur douleur est proche ,ils vont récolter le fruit de l arbre qu ils ont semé ,telle est la loi de la nature ou de Dieu ,peu importe le nom que certains lui
donnent .

zara 08/04/2013 08:51


@Erik ???


whouaa!! et on postule ou ? le Talmud c'est pas la parole de Adonay c'est du blabla....

Erik 08/04/2013 03:36


Lorsque le jour on sonnera le glairon glorieux, nous serons tous la, les sept collones, les sept sceaux, les sept rang.


 


Ce Que L'homme Ne Veut Pas Apprendre Par
La Sagesse Il L'apprendra Par La
Souffrance


Israel est la plus bellle des prophétie accomplis et que Dieu bénisse et protège son peuple

Sphinx 08/04/2013 01:53

Repérez bien dans votre environnement proche qui est qui. Le jour viendra où la liste devra être réduite avec énergie. Repérez bien ceux qui prétendent être alors qu'ils ne sont pas. Le moment sera
ou ils comprendront d'avoir été ce qu'ils sont. Faites vos listes, préparez ce que vous ferez, vers qui vous le ferez, comment vous le ferrez et pourquoi vous le ferrez. Le temps joue contre
certains et en avantage pour d'autres. Préparez vos listes car le délai sera court mais le moment long pour tous mêmes pour certains.

lepape 08/04/2013 00:17


sans oublier que ce terrible crime contre Israel perpétré par Israel ,euh pardon anonymous a ete commis le jour de la célébration de la chaud ananas.


 


Antisemites ,tous des antisemites ,tous des terroristes ces antisemites ,la shoah par ci la voila par la elle nous donne tous les droits y compris celui de tuer a tout va ,des peuples entiers .


La terre appartient au peuple de Dieu ,je suis d accord ,mais de quel Dieu ,pensez vous que la terre soit le paradis ,si ce n est pas le cas alors  c est un veritable enfer et dans ce cas la
terre appartient bien au peuple de Dieu ,j ai nomme  Moloch et ses adorateurs sionistes du sacrifice,du meurtre et du massacre de masse .


Notre monde est bien devenu un enfer et le diable a une collection de prepuces gigantesque .

Athos 08/04/2013 00:04


@ Nenuphar


Alors, mon nenuphar, on s'énerve, c'est pas bien çà..!

lepape 07/04/2013 23:47


Anonymous n est pas ce qu'on pourrait croire au premier abord ,ce n est qu un outil d Israel , un outil du nom créé par eux ,dans le but de créer une contrepartie a leur partie et d y assimiler
tout opposant au nom par la suite .


Donc en gros toute personne qui sera anti sioniste ou anti mondialiste sera assimilée a Anonymous qui eux mêmes seront considérés comme terroristes ,voila la seule raison d être d anonymous


Manipuler les deux faces de la medaille est leur specialite ,mais qui sait ,je suis peut etre dans l erreur la plus totale .


 


Si anonymous était vraiment un danger ou un véritable ennemi du NOM pensez vous qu on en parlerait au JT et qu ainsi on les ferait connaître a ceux qui ignorent encore leur existence .


Allons soyons sérieux .


Que votre discernement vous conduise vers la vérité ,cette vérité si ignoble a voir et qui pourtant rend libre .


 

Bizmon 07/04/2013 21:44


Cul!!!

joker 07/04/2013 21:39

Frassen/ Nenuphare / ou autres personnes virulante, j ai passe un tres dimanche, beau soleil, que de bonne humeur aujourd hui et boum je jette un coup d oeil sur wiki et la surpriseles cloches sont
passé par la...pourtant c est fini paques. Lorsque un soldat tire une balle en pleine tete, je trouve ca horrible et ca me fait reagir, lorsque je vois des femmes de plus combattante se faire peter
la gueule par le hezbollah, je reagis aussi, apres que cela vous derange tres franchement m en fou. Il est facile de donner raison au anonimous lorsqu on regarde un probleme a moitié avec les
prejugés et cliches qui vont avec. Anonymous est tellement compartimenté qu ils peuvent tres bien deriver vers des actions qui n engage que 6 ou 9 personnes, et je comprend que mes commentaires
vous agresse. Mais parfois la realité dans son ensemble est douleureuse, pour finir Mr Frassen, internet est pour tout le monde, Nenuphare... si le neant etait le paradis je t apelerai Dieu...votre
tord est de penser que vous etes tellement inteligent et informé que personne ne peut vous berné, soyez gentil arretez les insultes, vous etes intelligent non ?

Nenuphar 07/04/2013 21:14


@ athos, vas te faire m..tre, et restes donc dans tes cevennes à traire les vaches au lieu de raconter des inepties et en plus dans quel français, mazette. Il est vrai que tu écris à l'image de
ton cerveau, aussi creux.

Laurent Franssen 07/04/2013 20:58


euh...
Zara ,

Est ce que tu veux dire que certaines personnes ne savent pas que Judaisme,Islam et Xhristianisme sont 3 " branches " toutes de la meme origine ?? 

zoeee 07/04/2013 20:11


@joker


c'est le Hamas qui régne dans la bande de Gaza......

Athos 07/04/2013 20:01


@ Nenuphar


D'un coté il ne faut pas traiter tous les musulmans de terrorristes mais , on traite allégrement tous les israeliens de zélotes  !!!Israeliens, que nenni pauvre tâche.Ni de prés , ni de
loin, Cévenol tout simplement, donc , qui n'est pas habitué comme toi à se faire mettre à longueur de journée par des muzzlins barbus!

zara 07/04/2013 19:13


Je conseille à tous les fous d'eugénisme et de race supérieur et, ou élue, de s'instruire au collège de France sur " l'histoire" et son interprétation, on appréciera le maître de conférence
Thomas Romer évoluer lui même au fil des années et découvertes qui viennent balayer l'idée d'une racine hébraïque aux 3 religions.


http://www.college-de-france.fr/site/thomas-romer/


oui le paradis était Summer, le Dieu : Pharaon, et le peuple élue était la zone tampon entre les deux. Sic !.


Il reste des traces dans la langue maltaise de la proximité de la religion catholique avec l'islam. En maltais Dieu se dit Allah et le carême randan ; għid, qui se prononce comme l'arabe aïd, veut dire aussi fête, għid il Kbir est la fête de
Pâques, plus précisément le dimanche de Pâques


 

Laurent Franssen 07/04/2013 17:57


Nenuphar ,
de Zelus a Zelotes il n y a qu'un pas.

Ou pas,

trop marrant, la racine de zelote en Hebreux... 

Laurent Franssen 07/04/2013 17:55


Joker , si t es pas content tu peut aller chercher des sources, des images et des liens , 
passer 2 heures a ecrire un article et puis l envoyer a wikistrike

c est ecrit EN GRAND , sur la page d acceuil.

Sinon , tu peut aussi te taire, ou au moins arreter de raler. 

Nenuphar 07/04/2013 17:38


Le prétendu mouquetaire qui croît être plus français que les français mais qui défend en premier son pays comme tous les tordus du gouvernement qui n'ont même pas de gêne à le dire mais seulement
voilà, ils se font jeter et haïr pour leurs actes inommables.


C'est bizare quand même que israhell soit tant détestée et en plus il demande et ses "zélus" veulent en plus qu'on ne les critique pas tout en prétendant qu'ils sont la seule deémocratie du
Moyen-Oreintsvp ! 


Si tu souris doucement, rat que t'es, moi je ne rigole de tant de merde où les tiens ont mené le monde. 

Athos 07/04/2013 17:04


@ Nenu.. le phar si tu étais une lumière , je l'urais mis volontier...


L'autre son de cloche


Publié le 07.04.2013, 11h13
Israël subit actuellement une attaque informatique massive mais a pour l'instant réussi à limiter les dégâts grâce à une meilleure préparation qu'il y a un an, a assuré dimanche l'un des experts
informatiques les plus reconnus du pays. | Gabriel Bouys


Le rêve acnéide


Israël subit actuellement une attaque informatique massive mais a pour l'instant réussi à limiter les dégâts grâce à une meilleure préparation qu'il y a un an, ont assuré dimanche le gouvernement
et l'un des experts informatiques les plus reconnus du pays.
Le groupe de pirates informatiques Anonymous a annoncé samedi une grande attaque dimanche sur les sites internet israéliens, avec pour objectif d'"effacer Israël du cyber-espace", en solidarité
avec le peuple palestinien.


Effacer Israel....


Je ris doucement.Heureusement que les trois quart sont des gamins car je ne sais pas qui aurait été éffacé dans la réalité.


Bon , lundi , ils ont école, cela sera plus calme.


Pour la réalité


L'attaque a touché en particulier les sites du Premier ministre, des ministères de la Défense et de l'Education, ainsi que le Bureau central des statistiques, mais tous ces sites semblaient
fonctionner normalement dimanche.
"A midi (09H00 GMT), les sites du gouvernement israélien étaient accessibles au public, comme ils l'ont été tout le week-end", a annoncé le ministère des Finances dans un communiqué.


Et pas sur JSSnews mais sur le Parisien


http://www.leparisien.fr/high-tech/israel-attaque-informatique-massive-des-anonymous-mais-peu-de-degats-07-04-2013-2704545.php


Mais c'est bon de rever, hein , minot !


 

Nenuphar 07/04/2013 15:05


@ joker (perdant), arrêtes donc tes conneries avec tes info à deux balles. 


Regardes plutôt la politique israelienne qui ne veut négocier avec les Palestiniens que sous la réserve qu'ils acceptent le caractère juif de ton entité sionsite.


C'est pas de l'extrêmisme ça ! En plus, il n'y a qu'à voir comment sont habillés les juifs pour dire sans se tromper qu'ils sont réfractaires à tout changement, ils veulent que même les
palestiniens adoptent leurs tresses et leur kippa pour pouvoir vivre en paix.


Et on nous bassine en nous disant que c'est la seule démocratie au Moyen Orient. 


Je me marre de ces conneries comme de tant d'autres dont ils ont la spécialité.

Nenuphar 07/04/2013 14:59


Anonymous a prévenu l'entité sioniste de l'attaque qu'ils allaient perpétrer. Est-ce qu'on prévient son ennemi lorsqu'on veut l'attaquer ? israël prévient-il les Palestiniens lorsqu'il lance ses
bombardiers pour jouer au tir au lapin ?


Soyons sérieux, cette attaque ressemble plus aux bombinettes que lance le Hamas sur son ennemi qu'à une attaque en bonne et due forme, dans l'objectif était "rayer israël de la carte Internet".


Beaucoup de bruit pour rien, donc !

joker 07/04/2013 14:42

Cool... en meme temps Anonymous devrait regarder ce qui se passe dans la bande de Gaza. Une manifestation a eu lieu ce Vendredi 5 Avril, un groupe de femme a etait simplement gazer et matraquer par
les forces du hezbollah pour avoir manifester sur leur droit a s habiller a la mode masculine ( les pauvres elle croyent etre libre ) et pas un sur wiki ? Mais chut...je pense que cela ne derange
pas les anti israel ou les anti sioniste qui sont a laffut de la moindre injustice dans cette region, mais ca doit deranger les anti juifs ( qui se cache derriere l antisionisme )

Dufred 07/04/2013 14:14

Pezeril parle d' or a faire avec ou sans preuves seule solution pour nous pour survivre !

zara 07/04/2013 13:52


Ouf ! on est rassuré :


"a assuré à la radio militaire le professeur Yitzhak ben Israël"


Aujourd'hui il est plus facile de faire disparaitre un peuple coloniser que de pirater un site, Hitler était pas assez doué, là on voie la supériorité de la race et de la
religion sur les peuples du monde.


Ham Israel Hai ! Israel vaincra !


http://www.youtube.com/watch?v=DgDBFq0nM6Y


A pleurer, on nous a voler les mots pour dénoncer les hiérarchies raciale et colonialiste ainsi que les luttes de classes....


Démocratie ? horreur !. ou sont les radio pirates, la liberté d'expression, de grève, ou sont les leaders ?


Peut être serais je arrêté dans les heures qui viennent car je reconnais la supériorité du pouvoir sur les masses ? personne pour vérifier,
un autre reprendra mon pseudo et mes mails comme ils l'on déjà fait 3 fois pour déformer les propos.


--------Lire et écrire


De tout ce qui est écrit, je n’aime que ce que l’on écrit avec son propre sang. Écris avec du sang et tu apprendras que le sang est esprit.


Il n’est pas facile de comprendre du sang étranger : je hais tous les paresseux qui lisent.


Celui qui connaît le lecteur ne fait plus rien pour le lecteur. Encore un siècle de lecteurs — et l’esprit même sentira mauvais.


Que chacun ait le droit d’apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l’écriture, mais encore la pensée.


Jadis l’esprit était Dieu, puis il devint homme, maintenant il s’est fait populace.


Celui qui écrit en maximes avec du sang ne veut pas être lu, mais appris par cœur.


Sur les montagnes le plus court chemin va d’un sommet à l’autre : mas pour suivre ce chemin il faut que tu aies de longues jambes. Les maximes doivent être des sommets, et ceux à qui l’on
parle des hommes grands et robustes.


L’air léger et pur, le danger proche et l’esprit plein d’une joyeuse méchanceté : tout cela s’accorde bien.


Je veux avoir autour de moi des lutins, car je suis courageux. Le courage qui chasse les fantômes se crée ses propres lutins, — le courage veut rire.


Je ne suis plus en communion d’âme avec vous. Cette nuée que je vois au-dessous de moi, cette noirceur et cette lourdeur dont je ris — c’est votre nuée
d’orage.


Vous regardez en haut quand vous aspirez à l’élévation. Et moi je regarde en bas puisque je suis élevé.


Qui de vous peut en même temps rire et être élevé ?


Celui qui plane sur les plus hautes montagnes se rit de toutes les tragédies de la scène et de la vie.


Courageux, insoucieux, moqueur, violent — ainsi nous veut la sagesse : elle est femme et ne peut aimer qu’un guerrier.


Vous me dites : « La vie est dure à porter. » Mais pourquoi auriez-vous le matin votre fierté et le soir votre soumission ?


La vie est dure à porter : mais n’ayez donc pas l’air si tendre ! Nous sommes tous des ânes et des ânesses chargés de fardeaux.


Qu’avons-nous de commun avec le bouton de rose qui tremble puisqu’une goutte de rosée l’oppresse.


Il est vrai que nous aimons la vie, mais ce n’est pas parce que nous sommes habitués à la vie, mais à l’amour.


Il y a toujours un peu de folie dans l’amour. Mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.


Et pour moi aussi, pour moi qui suis porté vers la vie, les papillons et les bulles de savon, et tout ce qui leur ressemble parmi les hommes, me semble le
mieux connaître le bonheur.


C’est lorsqu’il voit voltiger ces petites âmes légères et folles, charmantes et mouvantes — que Zarathoustra est tenté de pleurer et de chanter.


Je ne pourrais croire qu’à un Dieu qui saurait danser.


Et lorsque je vis mon démon, je le trouvai sérieux, grave, profond et solennel : c’était l’esprit de lourdeur, — c’est par lui que tombent toutes choses.


Ce n’est pas par la colère, mais par le rire que l’on tue. En avant, tuons l’esprit de lourdeur !


J’ai appris à marcher : depuis lors, je me laisse courir. J’ai appris à voler, depuis lors je ne veux pas être poussé pour changer de place.


Maintenant je suis léger, maintenant je vole, maintenant je me vois au-dessous de moi, maintenant un dieu danse en moi.


Ainsi parlait Zarathoustra.

Archives

Articles récents