Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les armes pour une guerre extraterrestre

Publié par wikistrike.com sur 27 Janvier 2013, 07:56am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Les armes pour une guerre extraterrestre

 

Nous en avons déjà parlé sur WikiStrike, voici un complément d'information. 

 

 

Les-armes-pour-une-guerre-extraterrestre.pngUn ancien conseiller gouvernemental déclare que la Grande-Bretagne possède des armes pour une guerre extraterrestre.

Par Zoe Catchpole – Le 12 octobre 2012

La Grande-Bretagne dispose d’un stock d’avions, de drones et d’armes qui pourraient être utilisées pour combattre contre des extraterrestres dans l’éventualité d’une invasion provenant de l’espace, selon l’ancien conseiller du gouvernement pour les OVNIs.
Dans une interview avec MSN, Nick Pope, qui a travaillé pour le Ministère de la Défense pendant 21 ans a déclaré que bien que la Grande-Bretagne ne possède pas de tels plans de guerre, elle possède certainement des armes assez sophistiquées pour se défendre.

Nick Pope, dont la tâche était celle d’un conseiller sur la menace posée par les autres formes de vie, a déclaré que dans l’éventualité d’une attaque, il s’attendait à ce que nous « puissions adapter rapidement nos plans pour d’autres scénarios de guerre plus actuels ».

À l’heure actuelle, a-t-il dit, il n’existe pas d’organisation particulière, comme Torchwood, l’équipe de chasse d’extraterrestres de la série de science-fiction de la BBC du même nom ; Mais, il a déclaré qu’il était certain que, dans l’éventualité d’une attaque, des opérations pour y faire face pourraient être mises en place rapidement et efficacement. Les nations du monde pourraient sans doute mettre en commun leurs technologies, comme dans le film Independence Day.

Nick Pape a déclaré : « Nous possédons divers prototypes d’avions, de drones et plusieurs autres armes que vous ne verrez pas dans les informations pendant les 10 à 15 prochaines années ; Donc, si nous avons à faire face à une menace venant de l’inconnu, même s’il n’y a pas d’équipe Torchwood en opération maintenant, il y aura certainement quelque chose de semblable d’ici là et ils auront certainement des équipements superbes pour les aider dans les combats. »

Il a dit : « Regardez le Taranis, qui est un prototype fabriqué par BAE Systems. Il semble pour le monde entier à un vaisseau spatial dans un hangar. »

Ainsi, les extraterrestres sont-ils une menace ?

La position officielle du gouvernement est que les OVNIs n’offrent « aucune menace significative pour la défense ».

Toutefois, Nick Pape a dit quelque chose qui signifie réellement, « nous ne le savons pas ».

« Mes collègues et moi-même disons que, quel que soit la position officielle que nous donnons au public, aux médias ou au parlement, en privé, s’il y a 5%  au moins des observations d’OVNIs qui restent inexpliquées il y a un potentiel  de  menace. »

Comment pourrions-nous combattre ?

« Une possibilité serait d’essayer d’unifier toutes les nations du monde. Pour ceux qui pensent que c’est tiré par les cheveux, Ronald Reagan y a fait allusion dans un discours à l’Organisation des Nations Unies. Il a dit : « Je pense parfois avec quelle rapidité nous pourrions mettre de côté nos différences si nous faisions face à une menace extraterrestre. »

Alors, pourquoi le gouvernement examine-t-il les observations d’OVNIs ?

« Entre 1991 et 1994, mon travail au Ministère de la Défense était d’enquêter sur les 200 à 300 observations d’OVNIs rapportées au Royaume-Unis chaque année. Je devaos voir s’il pouvait y avait des preuves d’une menace potentielle ou quelque chose d’intérêt général pour la défense. »

« Une des choses intéressante est que lorsque les gens rapportaient avoir vu des OVNIs, ces choses étaient capables de manœuvres et de vitesses extraordinaires. Ils étaient toujours beaucoup plus rapides que nos avions militaires ; Ainsi, nous avons voulu en savoir plus sur leur technologie et si nous pouvions la trouver utile. »

« Les scientifiques de la défense étaient très intéressés par le fait qu’ils pourraient posséder une certaine sorte de système de propulsion exotique. » Donc, les extraterrestres existent-ils vraiment ?

« Je suis absolument convaincu qu’ailleurs dans l’univers il doit y avoir d’autres formes de vies et je suis également convaincu que certaines d’entre elles devraient être intelligentes. Je suis parfaitement ouvert à l’idée d’une possibilité qu’une partie de ces formes de vies nous rendent visite actuellement, exactement comme nos programmes spatiaux s’étendent pour savoir ce qui existe là-bas et il semble que d’autres formes de vies pourraient être motivées par la même chose. »

À quoi ressemblent les extraterrestres ?

« Ils ont différentes formes et différentes tailles selon les personnes qui ont vu ces choses. Il y a une grande variété de formes. »

« Une des choses en cours de discussion à la Royal Society, c’est que nous pourrions avoir affaire à des vies artificielles, un univers post-biologique de cyborgs et de robots. »

« Je pense qu’il pourrait y avoir des milliers et des millions de civilisations là-bas. »

« Nous espérons tous que ce sera seulement des extraterrestres du type du gentil ET, par opposition à une invasion d’extraterrestres terrifiants. »

Quel événement vous a-t-il convaincu de l’existence d’une vie extraterrestre ?

« C’est un cas au Royaume-Uni dans la forêt de Rendlesham, en 1980, dans le Suffolk entre deux bases militaires. Ce n’était pas l’observation d’un OVNI dans le ciel, mais d’un OVNI qui a effectivement atterri. Certains des témoins ont décrit un engin relativement petit. »

« Il est venu une deuxième nuit et quand les militaires ont examiné les lieux d’atterrissage, ils ont trouvé des empreintes dans le sol et le personnel du renseignement de la défense a évalué les niveaux de radiations avec un compteur Geiger et ils ont trouvé des niveaux de radiations huit fois plus élevés que la normale. »

« Nous avons dit au parlement qu’il n’y avait « aucune menace significative  pour la défense », mais nous l’avons dit avec une certaine ironie sérieuse parce que vous ne pouvez pas voir un OVNI atterrir entre deux bases militaires sans que ça implique une importance énorme pour la défense. »

Que diriez-vous aux sceptiques ?

« Les croyants ne doivent avoir raison qu’une seule fois. »

 

http://news.uk.msn.com/exclusives/britain-has-alien-war-weapons-says-former-government-adviser?sharedfrom=scptiy

Traduit pour: http://pleinsfeux.org/

Commenter cet article

laforest veronick 21/10/2013 12:43


salut je suis un aitre de lumiaire qui ce bas de puis 1 ans pour ne pas parttire avec eux jj'ai inventer une toille a réppartiteur de moliqulle pour des veseau et je vais finire pouble a sexe si
sa continu je sais que 6 vesseau son venu pour moi il on été repousser cher moi au lac bouchette au québec je suis a a montréal (st hubert) pour chercher du serour.  je veux me sauver et
chenger de c'en et retrouver mon ame qu'il mon voller. tout sa a cosse que moi au si j'ai dais pouvoir extrateresste ou doige aller pour avoir du secoure et trouver de l'aide pour chenger de c'en
il son une tëte en spiralle et un  vasage lont juste une une ligne pour la bouche il ne me raisste plusn gren temp ou aller pour trouver de laide une guere oui mais chaque humin ces selle
pour ce bate moi jappelle sa un massacre je ne taemdrai pas lontent avent qu'il prend le controlle de mon corre je peux les empaicher mais tout selle sa donne qu'oi il me violle torture et pas de
secoure je ne veux plus aitre selle comment fair pour trouver de l'aide je veux partire verre le lac louise pour trouver une basse extraterreste pour de l'aide mais aprai un ans je ne sais pas
qui guanne entre moi et eux je vais abendonner mon chome ma fammille pour chercher de l'aide mais je ne sais pas ou aller ni comment que dieu maide ou est l'armer pour les humin je vais lacher
j'ai bessouin de secoure et vite

Arlette 24/09/2013 06:56


Si même moi j'arrive à pondre des idées pareilles, alors imaginez un peu avec l'intelligence et la sournoiserie des aliens...


Commentaire n°6 posté par meduze le 29/01/2013 à 08h57


Ne t'inquiète - pas besoin d'Aliens - ils l'ont fabriqué : le H7N9 en attente... il y aussi un rotavirus (Arabie-Saoudite/Chine) - ils vont
les sortir de leurs manches, le moment choisi !

Arlette 24/09/2013 06:50


Mi-homme, mi-singe : 
http://dai.ly/x74u84


Le mystère de l'Humanoïde d'Atacama dévoilé
(vidéo)


De nombreuses théories sur les restes momifiés d'un être étrange
appelé "l’humanoïde d’Atacama" se sont propagées depuis une dizaine d’années. La vérité sur la créature de 15 centimètres découverte au Chili a été dévoilée
dans le nouveau documentaire "Sirius". Dans "Sirius", un
échantillon d'ADN de la moelle osseuse extraite du spécimen a été analysé par des scientifiques de l'Université de Médecine de Stanford. Ils ont conclu qu'il s'agissait de la mutation intéressante d'un homme masculin. Les passionnés d'OVNI de plus en plus excités Dans les semaines qui ont précédées la première diffusion du documentaire
Sirius, les passionnés d'OVNI étaient de plus en plus excités. Pour eux, le film allait annoncer une percée majeure dans la recherche sur les formes de vie extraterrestres, selon Huffington Post . Mais malheureusement pour eux, Ata
n'était pas un être venu de l'espace.  "C'est un humain" "Je peux dire avec la certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain, il est plus près de l'homme que du chimpanzé.
Il a vécu jusqu'à l'âge de six à huit", a conclu Garry Nolan, le directeur de biologie de cellule souche de l'Université de Médecine de Stanford en Californie.


24 Avril 2013 - 12h12  Depuis la découverte des restes d'un petit être dans le désert d'Atacama du Chili il y a 10 ans, beaucoup de spéculations sur  les origines de la créature nommée "l’Humanoïde d'Atacama" ont
circulé à travers le monde. Selon un journal local chilien, un homme appelé Oscar Munoz a trouvé le petit humanoïde le 19 octobre 2003. Il cherchait des
objets de valeur historique dans la Noria, une ville fantôme du désert d'Atacama. "Un squelette étrange" Oscar Munoz a creusé près d’une église abandonnée. C'est alors qu'il a trouvé un drap
blanc qui dissimulait "un squelette étrange pas plus grand que 15 cm. C’était une créature avec des dents dures, une tête bombée avec un renflement
étrange supplémentaire sur le dessus. Son corps était de couleur foncée. Contrairement aux humains, il y avait neuf côtes."  De nombreuses théories Le
petit squelette comporte tous les clichés que l'on se fait d'un extraterrestre, en particulier une tête disproportionnée qui éclipse un tout petit corps. En une décennie, de nombreuses théories
ont circulé. Certaines personnes ont pensé que les os étaient ceux d'un fœtus interrompu, d'autres ont imaginé que la créature surnommé Ata était en fait un singe, d'autres ont assuré qu'il s'agissait d'un extraterrestre qui avait atterri par accident sur la Terre.  Entre plusieurs mains En 10 ans, Ata est passé entre plusieurs
mains, acquis pour la modique somme de 64$ la première fois, il appartient aujourd'hui à Ramon Navia, un Espagnol qui dirige l'Institute for Exobiological Investigation and Study, selon le site
Stored-in.com. Le documentaire Sirius Le nouveau documentaire
"Sirius", produit par Steven Greer est consacré à l'étrange phénomène. Le corps a été examiné minutieusement par de nombreux médecins et les tests ADN effectués sur la créature prouvent
qu'il était humain.  Une mutation intéressante.

Arlette 24/09/2013 06:41


1) - L'arme absolue Robots de Guerre doc. :   http://youtu.be/EyDQnJLIig0


2) - L'arme absolue Fusils de précision doc. :    http://youtu.be/S2vPRFLvTb8


3) - Doc. - L'arme absolue, Le Heavy metal :   http://youtu.be/EyQz-1-n-m8


4) - L'arme absolue, choc et effroi :                 
http://youtu.be/UkZsc65oihw


5) - Les Japonais inventent Kuratas. Un robot de 4 mètres, armé comme…     http://youtu.be/fsPvv_rJzB0


6) - Armes du futur La puissance de
la peur :  http://youtu.be/IPGd80UU7_s 

Arlette 24/09/2013 06:14


[DOC] Projet Blue Beam, La Fausse Présence
Extraterrestre - Les  http://youtu.be/-fOzo5Da4EU


Le Projet Blue-Beam (Remasterisé 2013) :   http://youtu.be/IeLfr9843Ks


Trompettes de
l'Apocalypse entendues dans le Monde entier ! !


http://youtu.be/sIkAEuc_n60


 

Biniou 08/02/2013 11:39


dieu existe et nous protège sinon une civilisation extra terrestre agressive nous aurait déjà détruite.


Donc il nous protégera de notre auto-destruction.


Ou bien il ya une loi qui fait que chaque civilisation s'autodétruit avant d'être en capacité technologique de contacter d'autres civilisations intelligentes dans l'espace.

STEPH 30/01/2013 18:28


@ Med


je suis d'accord avec tes commentaires je n'en pense pas moins

meduze 29/01/2013 08:57


Rien ne sera plus FAUX qu'une invasion extraterrestre du genre INDEPENDANCE DAY.


Si les aliens veulent nous asservir, alors ils utliseront nos faiblesses, comme l'argent, la drogue ou le sexe (et la télé)...


Pour nous détruire, rien de mieux qu'un virus contre lequelle on ne pourrait rien (infection silencieuse de toutes les populations, puis déclenchement des symptômes mortels après une longue
période d'incubation).


Si même moi j'arrive à pondre des idées pareilles, alors imaginez un peu avec l'intelligence et la sournoiserie des aliens...

Max Planc 28/01/2013 18:20


+1 Med, j'avais remarquer ça depuis pas mal de temps et pas seulement sur ces 2 chaines.


On se sent moins seul !

Med 28/01/2013 10:48


@Jules


Personne n'a à me plaindre, encore moins une personne naïve qui ne me connait pas, il y a des cas bien plus graves que moi. Je comprend ta réaction, mais tu es irrésponsable, certes, t'es
heureux, mais t'en a rien à foutre du reste du monde ou de ton avenir et celui de tes enfants. Critiques mes dires, mais ne me critique pas à moi personnellement. Je respecte tes opinions, quel
qu'elles soit, j'attend la même chose en retour. Il ne faut pas commencer à divaguer et à critiquer une personne qu'on ne connait même pas.


Tu ne crois pas ce que je raconte, je peux t'en fournir les preuves. Ensuite, il est normal de s'inquièter un minimum de l'avenir. Malgré tout cela, je suis très bien dans ma tête si tu veux
savoir et je n'ai, cependant, pas d'idées noires dedans je te rassure, si toi non plus, nous serons au moins deux.


Enfin, ce n'est pas parce que je ''me prend la tête'' avec tout cela que je ne suis pas heureux. J'essaie de faire passer le mot, le message, parce que les idées noires c'est plutôt ceux qui nous
servent de dirigeants qui en ont, certainement pas moi. Et puis finalement ta réaction est compréhensible...

Med 28/01/2013 10:19


Ils préparent le terrain. Sur M6, TF1 et j'en passe, l'animation qui fait l'intermédiaire entre la pub et le film ou la série, et bien cette animation contient très souvent des ovnis et vaisseaux
spatial...


Pour quelle raison ?

Jules 27/01/2013 21:29


Cette semaine sur france4 il est passé une émission justement qui décrivait le scénario d'une attaque ET ...  La terre entière se prenait une pilée en 5 heures !


Alors tous ces militaires me font marrer avec leur protos d'armes hi-tech ultra secretes ! Ils n'auront pas le temps de les sortir de leurs cachettes ! Et encore moins le temps de les construires
en série ! D'ailleurs leur efficacité n'est pas non plus prouvée.


Alors pourquoi mettre des idées pareilles dans la tête des gens ???? Ca sert à quoi de vivre dans la crainte pour quelque chose dont on est n'est pas sur qu'elle arrive un jour et encore moins
quand.


A mon avis sur ce coup là, il vaut mieux ne rien savoir, au moins nous vivrons heureux jusqu'aux derniers moment. 


Med ... Je te plaind vraiment sincèrement car si tu penses vraiment que ce que tu écris est vrai, tu dois vraiment être mal ! La vie ne doit pas être rose tous les jours avec toutes tes idées
noires dans la tête. Pour toi, je suis peut-être un naïf mais au moins je me prend pas la tête et j'en suis bien plus heureux. 


 

marie 27/01/2013 17:41


en adméttant que les extras terrestres existent et qu'ils attaquent les terriens , je vous laisse imaginer la branlée que se prendrait l'armée terriennes dans son ensemble ; d'ailleur
cela ferait le plus grand bien  à ceux qui nous dirigent  si " des plus forts et plus intélligents que eux "venait leur donner une bonne leçon en éradiquant de la planête toutes les
armes existantes ; j'en connais plus d'un qui chierait dans son froc ;

andre 27/01/2013 14:44


je croyais que les ext t n exister pas alors pourquoi tant d armes ,surtout que ces soit disant ext t doivent etre surement  bien plus en avancent sur nous de plus ils ont la supériorité
,  l espace c est leurs domaine  et oui regarder un oiseau de proie a 95% il ne rate pas sa proie  encore un mauvais exp...Hiroshima Nagasaki les japonais  il ne se sont pas
inquiétés et boume

rationaliste 27/01/2013 14:24


c'est le scenario du prochain prochain film de SF de Spielberg

Med 27/01/2013 13:35


D'où croyez-vous qu'ils tiennent une telle technologie ? Des E.T. ! Les ''E.T.'' existent bel et bien. Il existe de très nombreuses races d'E.T. sur Terre. Les films Men In Black et autres, d'où
croyez-vous qu'ils tirent cette ''fiction'' ? Certainement pas de leur imagination mais plutôt de l'information. Même le petit gadget qu'ils utilisent pour laver les cerveaux des
gens existe bel et bien. Il sont sous nos terres, sous nos mers et dans nos cieux. Certains prennent forme humaine, d'autres sont mi-humains mi-extraterrestre, les reptiliens au sang cuivré, les
organismes génétiquements modifiés dans notre nourriture sont là pour faire dériver notre évolution. Je sais que cela paraît fou, mais c'est pourtant la réalité. Il faut voir autre chose que ce
que l'on vous met devant vos yeux, comme les gros néons en boîte de nuit, la surconsommation, l'argent et le sexe. Tout cela est crée dans le but de détourner votre attention. Un peuple ne se
trompe pas, il est trompé. Comment croyez-vous que les humains ont acquis de telles technologies ? Renseignez-vous sur la société Vril, vous comprendrez certaines choses. Nous avons, sur et sous
Terre, des E.T. gentils et d'autres très hostiles qui soumettent les hommes riches tels les Rockefeller par exemple. Les vaccins, la nourriture, l'eau, l'air et j'en passe, sont contaminés, non
par des bactéries ou des virus, mais carrément par des organismes génétiquement modifiés. Il tuent nos enfants, notre déscendence, les rendent malades dans le but de freiner l'expansion de la
race humaine à tous ses niveaux. Ils nous rendent incultes, bêtes, ignorants, certes, mais ceux qui se sentiront concernés chercheront la CAUSE de cette ignorance, et de cette
abêtisation. Les gay, par exemple, parti comme ça, dans 20 ans il n'y aura que des gay, donc plus du tout de procréation d'enfants, c'est logique et c'est ce qu'ils cherchent par ce moyen, par la
stérilisation via le polysorbate 80, et j'en passe des plus vilaines. Mon frère est autiste (PESS, Panencéphalite Sclérosante Subaiguë) à cause du ROR (vaccin rougeole-oreillons-rubéole). Est-ce
normal que ce qui aurait dû le protéger lui a en fait tué sa vie ? Est-ce donc normal de faire confiance à de tels concepts ? Il faut pourtant bien croire que les trois quart de la population
mondiale se fait berner ainsi. Même les enfants qui meurent de faim dans le ''tiers'' monde reçoivent très vite des vaccins douteux et ne reçoivent jamais à manger. Sa pour en parler, les gens
savent faire, mais pour agir, sa il savent moins le faire. Egalement en France, les gens savent manifester pour ou contre le mariage gay, et en nombre, quand à côté de cela, dans le même pays,
des gens crèvent de faim, et sans qu'il y ai de manifestation ou quoi que ce soit. Mis à part cela, la plupart des gens me diront que je suis fou et qu'il est préférable de payer des factures et
des dettes au détriment de l'alimentation. Mais où va-t-on ? Je vous le demande et aimerai une réponse sincère et concrète.


Cause des cancers => nourriture, eau et air => multinationales et banques internationales => plan de réduction des populaces par le biais de la déscendence, la plus vulnérable


Donc si ils commencent, d'après moi, à passer la crème, c'est qu'il va vraiment y avoir une ''invasion'' E.T. d'une manière ou d'une autre. Peut être ce sera des robots ou des machines, mais ce
que je sais de source sûre, c'est qu'une immense armée qui sortira de nulle part viendra soit pour nous faire la guerre (ce qui m'étonnerait, mais c'est mon avis), soit pour résonner tout le
monde et l'UNIR sous un seul gouvernement mondial (projet Blue Beam, rapport avec l'antéchrist, etc.) qu'est le Nouvel Ordre Mondial.


Les empires leur ont été acquis, la guerre est à nos portes, la famine (qui se passe déjà), la maladie (qui se passe également déjà) puis la mort. Nous avons changé d'ère. Nous sommes dans l'ère
du Verseau, une ère de féminisation (cause du très grand nombre de gays), l'ère de l'eau mais aussi et surtout l'ère du péché. Les vrais sauront et comprendront la totalité de mes dires. Aussi je
prend de gros risques à laisser ce commentaire, j'espère donc que vous en ferez bon usage, pour les vrais. Postez-le même en article pour montrer à quel point le désespoir touche NOTRE monde, pas
celui des banquiers qui nous font la misère.


Et un dernier point, quant vous en aurez assez de cette ultime manipulation, levez-vous, allez dans la rue en direction de ceux qui vous enfoncent et gueulez comme vous n'avez jamais gueulé.
Ceux, par contre, qui aiment leur petite vie de misérable riche et qui ne connaissent rien aux simples valeurs de la vie et qui préfèrent faire compliqué quant on peux faire simple, attendez-vous
à sombrer...


Merci de votre compréhension, non pas à mon, mais à NOTRE égard et de votre lecture. Le chien mordu mordra en temps voulu...

OTOOSAN 27/01/2013 12:52


Ne vous inquiétez pas pour la "réalité" de ces allégations. Lorsque l'Iran et la Corée nord auront été anéanties, il y aura la chine, ensuite pour faire tourner l'industrie militaire il y aura
les extraterrestres. C 'est pas VON Braun qui avait parlé de la mise en place d'une tyrannie mondiale, avec en dernier lieu l'abolition des droits des peuples pour contrer une fausse attaque
d'extra terrestre. L'existence d'armes sophistiquées ! , payées par qui ??? 

STEPH 27/01/2013 11:39


ça me fait rire ce genre d'article faisant allusion au fait que nous pauvres terriens serions capables de mettre rapidement et ce manière efficace une stratégie pour nous défendre contre une
invasion des ET. Je pense que quelque soit le niveau d'avancement technologique de ces armes cachées (je pense de plusieurs dizaines d'années d'avance sur notre époque), on serait comme crasés
comme des vulgaires caffards.On ne peut pas comparer quelques dizaines d'années avec des milliers voir millions d'années d'avance qu'on certaines races ET sur nous.


Si on compare notre technologie à celle des ET, nous en serait équipés de vulgaires sarbacanes et eux d'engins volants voyageant à la vitesse de la lumière équipés de canons lasers-gamma-beta
désintégrateurs


N'importe nawak Nick Pope!

Max Planc 27/01/2013 11:05


Les gouvernements possèderaient des armes assez sophistiquées pour se défendre mais dans les conflits en Afrique ou ailleurs ils utilisent des armes conventionnelles, chercher l'erreur !


C'est sans doute pour faire marcher le commerce.

Hercobulus 27/01/2013 10:13


Bien vu Athos. S'ils viennent de loin c'est qu'ils ont des technologies très en avance


sur les nôtres. Ils peuvent déclencher une guerre non conventionnelle, du genre


bactériologique ou autre, sans avoir à jouer la guerre des étoiles. On les soup-


çonne aussi d'être installés depuis longtemps dans les profondeurs de la


terre, voire dans la dimension au delà des 4 dimensions d'Einstein, mais sur


terre, donc ordinairement imperceptibles... Ce genre de déclaration vise-t-il


un autre but ? Ou alors, les cercles militaires sont illusionnés par les capacités


de la science terrestre.

JASTREBIEC 27/01/2013 10:05


IMPOSSIBLE ! Ce type veut se faire mousser ou est en mission afin de passer pour un con ...Si une telle technologie existait , elle ne peut etre indépendante de l'industrie 
militaire  et de son financement...Quand on possède une technologie sophistiquée, on ne s'embete pas avec des matériels dépassés!


Enfin , pour piloter , il faut des pilotes, des techniciens..et l'armée brit est devenue une telle peau de chagrin, comme les français ou les allemands, que tout le monde se connait et sait ce
que font les autres....

Athos 27/01/2013 09:43


Ils ont le Taramis, on a le Neurone de Dassault


Si réellement les ovnis étaient belliqueux, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec ces drones, le silex contre le fer..

Archives

Articles récents