Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les courants telluriques

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 5 Avril 2011, 17:09pm

Catégories : #Terre et climat

Les courants telluriques

 



 

 



L'image de droite vous donne une représentation de ses courants, cette image provient du livre "Initiations aux courants Telluriques". 
Dans ce livre, on apprend que :

Ces réseaux jouent un rôle dans l'emplacement de certains lieux de cultes (anciens ou modernes).

Ces réseaux semblent coller très pour très aux grandes migrations humaines de l'Histoire.

Ces réseaux ont une influence sur les phénomènes météorologiques et sismiques.

Ces courants, contrairement aux autres, sont considérés comme positifs, car ils peuvent recharger les gens. À titre de rappel, il n'existe pas de bons ou de mauvais réseaux, tout dépend de l'endroit où il se trouve, et de la façon dont on l'utilise.

 

 

"INITIATIONS AUX COURANTS TELLURIQUES"

4 Janv. 2009

Couverturede René et Claudine Bouchet aux éditions Guy Trédaniel.
Ce livre, un peu spécial, parle de la radiesthésie Celtique, ainsi que de courants telluriques spéciaux.
"Les Druides ont constaté, par intuition et radiesthésie, que le sous-sol est sillonné de courants, champs de forces géomagnétiques, qui constituent le véritable réseau nerveux de la planète; un certain nombre de ces courants, sont portés sur les cartes marines ; d'autres, sont détectables par le trajet, toujours identique, des bancs de poissons. Le réseau complexe des connexions, entre les monuments, dolmens, menhirs, cathédrales et abbayes bénédictines, connu par le Collège Druidique des Gaules, permet de mesurer la tension de notre Terre, et de déterminer, en corrélation avec l'astrologie, la fréquence des phénomènes météorologiques, d'en prévoir les manifestations, .. Le Dr René Bouchet est Druide et son épouse l'assiste dans ses recherches. Ils enseignent la science druidique en France et au Canada." 

 

Archives

Articles récents