Quantcast

Samedi 5 janvier 2013 6 05 /01 /Jan /2013 12:36

Des criminels trahis par leur façon de marcher et par les particularité de leurs oreilles !

 

enfant-oreille-decollee.jpgLes dernières techniques d'identification biométrique pour identifier des criminels et résoudre les crimes dépassent les empreintes digitales, l'ADN et la reconnaissance faciale.

 

Le professeur Mark Nixon, de l'Université Southampton, croit qu'il est possible de reconnaître les criminels en observant leurs oreilles et la façon dont ils placent leurs pieds sur le sol.

 

Source:
http://news.bbc.co.uk/today/hi/today/newsid_9781000/9781778.stm

 

The latest biometric techniques being pioneered to identify criminals and solve crimes now go much further than fingerprints, DNA, face and iris scans.

Professor Mark Nixon, of the School of Electronics and Computer Science, University of Southampton, explains how looking at people's ears and the way they lay their feet on the ground could help solve a crime.

He said: "we use computers to emulate human sight and we can apply that to recognise you [using various things. The things we're working on is to recognise you by the way you walk or by the shape of your ear."

Par wikistrike.com - Publié dans : Santé, psychologie
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C est incroyable hitler est toujours en vie??  Le livre meinkampf est considerer comme tabou mais j ai comme l impression qu il se vends super bien, est il possible de savoir le nombre de vente annuel de celui ci???  Les soi disant pacifiste d hier serait il devenu les fachos d aujourd hui??? Inquietant.

Commentaire n°1 posté par vous le 09/01/2013 à 10h06

vouloir tout contrôler est a son comble .

on ferais mieux de se débarrassé de toute nos peur qui nous font dire n'importe coi .

Commentaire n°2 posté par EGO le 06/01/2013 à 13h33
Ceux qui ont les oreilles plus longues ont du se les faire tirer quand ils étaient petits. Ainsi, si nous trations nos jeunes avec plus de sympathie, il y aurait moins de criminels.. :D
Commentaire n°3 posté par ip le 05/01/2013 à 22h44

quel rapport avec l'eugenisme?

dans cet article il y est question de morphopsychologie, et ça n'a jamais été validé par la science

Commentaire n°4 posté par rationaliste le 05/01/2013 à 15h33

Eugenisme nous voilà :

http://www.liberterre.fr/liberterres/eugenisme/eugenisme01.html

En 1904, le Carnegie Institution établissait donc ce complexe de laboratoires à Cold Spring Harbor sur le Long Island qui stocka des millions de fiches sur des Américains ordinaires alors que les chercheurs planifiaient de neutraliser des familles, des lignées de sang et des populations entières.

http://www.thecanadianencyclopedia.com/articles/fr/eugenique

Cette loi est abrogée en 1972 au canada

 

Ya encore du boulot,c'est comme touours on stop les executants mais pas les prescripteurs...

 

Commentaire n°5 posté par ZARA le 05/01/2013 à 14h22

@ Oya

Mais qui es tu pour t'opposer à la toute puissance et l'objectivité infaillible de la SCIENCE???!!!

Je plaisante évidemment, merci d'user de bon sens   Oya.

La pente du tout génétique et de la physiopsycologie comme critère d'objectivité indiscutable est une esbrouffe menant aux pires discriminations et une tyranie en puissance fondée sur le maltusianisme le plus primaire.

On en voit apparaître plusieurs manifestations ici et là come la théorie du précrime, le gène du vol de vélo, et celui de l'araignée au plafond, et au fond de toute la palette du comportement humain. (prétention constante à l'omniscience)

Une fois que tout ce bourbier aura bien conditionné la non-pensance majoritaire, la tyranie susdite devrait se préciser en terme de conséquences juridiques.

Enfin tout ça pour dire :" halte aux dogmes en la science comme ailleurs!"

Le dogme est la censure et l'aveuglement systèmique de l'intelligence en vue d'un dictat suprême.

Citation connue car devenue populaire à raison de coeur dirait l'autre :

"science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

 

 

Commentaire n°6 posté par Big brother le 05/01/2013 à 13h58

c'est vraiment du grand n'importe quoi cela, et la connerie les caractéristiques ?

Commentaire n°7 posté par lesage le 05/01/2013 à 13h41

catégoriser les individus à partir de leur physique est une pente dangereuses.

Cela à comme des relents d'eugenisme .

Commentaire n°8 posté par oya le 05/01/2013 à 13h10

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés