Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Les Etats-Unis absolument incapables de vaincre l’Iran"(Ritter, ancien grand inspecteur d’armes de destruction massive en Irak)

Publié par wikistrike.com sur 1 Janvier 2012, 21:44pm

Catégories : #Politique internationale

 

La phrase qui tue


L’ancien grand inspecteur d’armes de destruction massive en Irak Scott Ritter a affirmé que les Etats-Unis sont absolument incapables de vaincre l’Iran parce que les Iraniens sont prêts à se défendre jusqu’à la mort.

Dans une interview à la chaine de télévision « Russia Today », Ritter a accusé l’organisation des juifs américains (AIPAC) d’avoir présenté l’Iran à l’opinion publique américaine en tant que monstre afin de pousser Washington à poursuivre ses provocations contre Téhéran et à l’empêcher par tous les moyens à parvenir à la technologie nucléaire. 

Commentant l’affaire de la violation américaine aérienne de l’espace iranien, ce responsable a dit : « Les Etats-Unis survolent l’espace iranien quand ils veulent mais si l’Iran avait fait de même, Washington aurait considéré cette mesure comme étant une déclaration de guerre de la part de Téhéran ».

Il a par ailleurs évoqué la défaite américaine en Afghanistan et en Irak, et a indiqué que l’Iran est capable de frapper Washington plus que ce dernier ne l’est.

 

Source: almanar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents