Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres

Publié par wikistrike.com sur 7 Juin 2013, 10:51am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres

 

 

Aux-Etats-Unis-les-OVNIs-entrent-en-politique_chronique_lan.jpg

 

Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort. Entre le 29 avril et le 3 mai, Stephen Bassett, l’un des principaux activistes de ce mouvement, à la tête du Paradigm Research Group, a organisé le «Citizen Hearing on Disclosure», (L’Audience citoyenne de la divulgation).

Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto. Il y déclarait :«Les OVNIs sont aussi réels que les avions», «Le secret qui couvre toutes les questions se rapportant à l’incident de Roswell est sans précédent» «L’administration Bush a autorisé les militaires à construire une base avancée sur la lune», «Les Etats-Unis mettent au point des armes qui pourraient être utilisées contre les extraterrestres»…

Selon Paul Hellyer, les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres, dont les fameux grands blancs White Talls (Grands Blancs). Mais qui sont loin d’être les seuls «touristes» cosmiques. «Je pensais que nous étions visités en permanence par cinq races différentes, mais, il y a quelques jours, je suis tombé sur un document qui en dénombre au moins vingt» dit-il. Grâce à ces fructueux transferts de technologies, les Etats-Unis détiennent le secret d’une énergie libre inépuisable, gratuite et non polluante. Mais, bien entendu, pour de sombres intérêts économiques, le gouvernement américain refuse d’offrir à l’humanité cette énergie miraculeuse qui pourrait sauver la planète.

Voici la vidéo (en anglais) de son intervention lors de l’événement:

 Source http://www.parismatch.com/

Archives

Articles récents