Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?

Publié par wikistrike.com sur 7 Février 2014, 16:37pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?

 

 

 

 

1_9588extraterrestre.jpgCertains responsables du gouvernement et scientifiques ont déclaré croire que des extraterrestres vivaient parmi nous, que nous sommes susceptibles d’être en contact avec eux quotidiennement sans nous en rendre compte, et qu’ils pourraient même exister à l’intérieur de notre corps!

 

1 . L’ancien ministre de la Défense du Canada

Plus tôt ce mois-ci, Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense canadien, a annoncé à la RT (NDT: chaîne TV russe) qu’il croyait que les aliens vivaient parmi nous: «[j’ai] été informé par diverses sources qu’il existait environ 80 espèces différentes, et certains d’entre eux nous ressemblent, il se peut que vous les croisiez en marchant dans la rue sans vous en apercevoir».

 

2 . Paul Davies , de l’université d’État de l’Arizona

Paul Davies, physicien primé, a déclaré que la vie extraterrestre pouvait exister «juste sous notre nez, ou même dans notre nez».

 

Il a déclaré à la CBS News qu’il est possible que des microbes venant de l’espace vivent sur terre ou même dans notre corps. Il a également annoncé que la vie a pu se développer sur Terre plusieurs fois, et non une seule, et que pendant différents cycles, la vie a pu y être extraterrestre.

 

3 . Dr Robert Trundle , de l’Université du Nord du Kentucky

En 2004, le Dr Robert Trundle, professeur de philosophie à l’Université du Nord du Kentucky, a déclaré au journal le Cincinnati Post qu’il avait été «évité» en raison de ses points de vue sur les extraterrestres. Il a écrit un livre intitulé  E.T. est-il parmi nous? NON politiquement, mais OUI scientifiquement et théologiquement.

 

Il a déclaré au Post: «E.T. existe-t-il d’un point de vue politique? Non, parce que le gouvernement a peur du choc des cultures et de la panique du public. Reconnaître l’existence des extraterrestres sur Terre, pour le gouvernement, serait admettre qu’il est incapable de nous en protéger.

 

«Scientifiquement, je soutiens que nous ne pouvons pas simplement rejeter des milliers de témoignages de personnes bien considérées. Je fais référence à des pilotes qui se sont fait connaître, même s’ils ont dû, en raison de leurs témoignages, subir des examens psychiatriques».

 

4 . Le directeur de l’Institut de recherche spatiale à l’Académie des sciences bulgare

En 2009, Latchezar Filipov, directeur de l’Institut de recherche spatiale à l’Académie des sciences en Bulgarie, a déclaré au quotidien canadien le Toronto Star: «Nous avons envoyé (aux extraterrestres) 30 questions sur des problèmes mondiaux, ... et maintenant nous avons des réponses».

 

Il n’a pas révélé la façon dont les requêtes avaient été envoyées, mais il a déclaré que les réponses nous étaient parvenues sous forme de pictogrammes dans les crop circles (NDT: cercles de culture).

 

Les extraterrestres auraient dit à Filipov et son équipe que les tentatives de la «recherche de l’intelligence extraterrestre» (ou SETI) pour détecter leur présence avaient échoué en raison de «champs magnétiques». D’après le journal le Telegraph, Filipov a également déclaré: «Les extraterrestres sont actuellement tout autour de nous , et nous regardent tout le temps».

 

Filipov a travaillé sur une mission de la station spatiale MIR et a occupé des postes à haute responsabilité en astrophysique.

 

Version en anglaisSpace Aliens Live Quietly Among Us, Say Some Scientists and Officials

 

http://www.epochtimes.fr/front/14/2/6/n3509346.htm

Archives

Articles récents