Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les forces militaires, policières, les pompiers et d'autres services d'urgence se préparent à une réelle attaque de zombies

Publié par wikistrike.com sur 28 Octobre 2012, 16:11pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Les forces militaires, policières, les pompiers et d'autres services d'urgence se préparent à une réelle attaque de zombies

z.jpgDes centaines de personnes des forces de l'ordre et des forces militaires, ainsi que du personnel médical, seront mesurées à une attaque de zombies dans le cadre de leur formation en intervention d'urgence.  Le 31 octobre, Halo Corp, une société privée de sécurité, sera l'hôte de cet évènement qui vise à mettre en scène une véritable attaque de zombies.  Le président de la société, Brad Barker, a dit qu'il s'agit bien d'un exercice réel et non pas d'une fête d'Halloween.

Dans le scénario, un VIP et son personnel sont pris au piège dans un village, entourés de zombies, quand une bombe explose. Le VIP est blessé et son équipe doit se déplacer à travers la ville tout en esquivant les balles et en ripostant aux zombies qui envahissent. À un moment donné, certains membres de l'équipe sont pris par les zombies et doivent être amenés dans une installation médicale pour la décontamination un traitement.

Le sommet de cinq jours a pour objectif de lutter contre le terrorisme, [toute personne qui menace la sécurité et qui refuse de se soumettre à l'ordre] une activité de formation approuvée par le programme du Homeland Security et l'Initiative de sécurité Urban Areas, qui fournissent des fonds pour payer la formation.  L'inscription est de 1000 $ et les formations auront lieu du 29 octobre au 2 novembre prochain.

Source:
Conscience du peuple

Archives

Articles récents