Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les franc-maçons du gouvernement Hollande

Publié par wikistrike.com sur 2 Septembre 2012, 15:04pm

Catégories : #Politique intérieure

 

 

En ce qui concerne les franc-maçons 

 du

GOUVERNEMENT HOLLANDE

 

fra15a.gif

 

MANUEL VALLS – Ministre de l’Intérieur :

Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec ALAIN BAUER – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maitre du GRAND ORIENT DE FRANCE de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il se prétend «lié de manière éternelle à ISRAEL», et s’est opposé à la demande PALESTINIENNE d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du «CONGRES DES AMIS D’ISRAEL EN FRANCE» de 2012. Membre du CLUB LE SIECLE.

 

PIERRE MOSCOVICI – Ministre de l’Economie :

Issu d’une famille jérusaliste.

Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe BILDERBERG). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40. Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à «combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme».

 

MICHEL SAPIN – Ministre du Travail :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : «Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux «12 HEURES POUR L’AMITIE FRANCE-ISRAEL» avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.

 

VINCENT PEILLON – Ministre de l’Education Nationale :

Issu d’une famille jérusaliste par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord).

Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il prône une « république spirituelle», considérant «la Franc-Maçonnerie et la laïcité» comme «religions de la république». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie.

 

JEAN-YVES LE DRIAN – Ministre de la Défense :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses «camarades» ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une «harmonisation européenne des politiques de défense», donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés.

 

STEPHANE LE FOLL – Ministre de l’Agriculture :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Sioniste, déclare à propos du diner du CRIF «On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.

 

LAURENT FABIUS – Ministre des Affaires Etrangères :

Issu d’une famille jérusaliste.

Opère le «tournant de la rigueur» au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entrainant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE. Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives. Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe au diners organisés par le CLUB LE SIECLE. Il participe aux réunions du Groupe BILDERBERG. Il prend part aux diners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la FRANC-MACONNERIE n’est pas officielle mais évidente.

 

ARNAUD MONTEBOURG – Ministre du Redressement Productif :

FRANC-MACON, membre de la FRENCH-AMERICAN FOUNDATION (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.

 

MARISOL TOURAINE – Ministre de la Santé :

Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances MACONNIQUES de notoriété publique. Elle est membre du CLUB LE SIECLE. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.

 

AURELIE FILIPPETTI – Ministre de la Culture :

Participe aux diners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique «qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme».

 

NICOLE BRICQ – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :

En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’ÉTAT PALESTINIEN à l’ONU. Elle est membre du très sioniste CERCLE LEON BLUM.

 

JEROME CAHUZAC – Ministre du Budget :

Probable appartenance au GRAND ORIENT DE FRANCE. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de «préserver la confiance des investisseurs», il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet«objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat». Il fait de la«confiance des marchés» sa priorité.

 

JEAN-MARC AYRAULT – Premier Ministre :

Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté.

En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux «réunions» de 7 LOGES MACONNIQUES (face aux critiques de l’opposition, il dû finalement abandonner le projet).

 

FRANCOIS HOLLANDE – Président de la République :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 €. Membre du CLUB LE SIECLE. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste FRENCH-AMERICAN FOUNDATION. En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés. Il est mis en cause par la plainte d’EMMANUEL VERDIN, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par JACK LANG

 


Commenter cet article

LM 11/09/2012 07:58


@Foudre:


Vous dites : je ne suis pas catho.... pourtant je lis sur votre site : "Pour l'édification de l'unique Église, bien distincte des institutions qui portent indument ce nom, car faite de pierre
vivantes! ----- Bien à vous au nom puissant de Yehoshua !"


Il y a tout de même un gros problème, parce que vous prenez du christianisme, du judaïsme, vous mélangez le tout et dite : je fais une nouvelle église faites de pierres mortes......


Les deux religions suscités plus l’islam sont fausses, sans réel fondement, des plagias fait à grands coups de meurtre et de sang, de suprématie totalitaire, et vous avez le culot de dire
c'est dieu !


En fait, je vais vous dire vous critiqué quelque chose que vous ne connaissez pas, vous ignorer tout et vous suivez la voie catho qui veux qu'il pratiquent des actes sataniques. Rien que ce terme
veut tout dire, il n'existe que dans ces trois religions, qui voient des Satan de partout.


Si le Temple est bien à l'origine de la Maçonnerie, alors il est né de la trahison de l'église, de sa fornication avec l'état et le roi de France, enfin de ce qu'il prétendait la France,
c'est-à-dire moins que deux départements, car le reste a toujours été libre ou sous domination Anglaise. Vous dites que les Maçons sont des pourris, saviez vous qu'en ce temps-là il y avait deux
papes ? Non, bien sûr, et vous ne savez même comment ni combien furent vraiment papes ?.En fait vous ne savez rien.


Les Maçons ont uni et libérer de l'esclavagisme, ça vous devriez le savoir tout même ? Selon moi, leurs plus grosses erreurs ont été de laisser la liberté de culte, ils n'auraient jamais dû
accepter qu'une religion puisse renaitre, parce que maintenant c'est pire qu'avant avec les évangélistes. Cette racaille n'a aucun scrupule.


L'Esprit Maçon est liberté de tout et en tout. Mais si vous ne suivez pas les enseignements à la base du respect, vous faites du n'importe quoi, et c'est la cause des débordements, mais ce ne
sont pas les maçons qui les font, non des gens qui se sont créé des simulacres de club de pourris.


Ouvrez bien les yeux mon frère


L'Avenir des hommes est dans la Foi, non dans les religions, les édifices, et les pierres, la Foi c'est Dieu, et avoir Foi c'est être Dieu, alors si tel est le cas que ferait Dieu ?


Les idoles sont nécessaires pour affermir la Foi et la Dévotion, mais il ne faut s'y tromper, le Dieu n'est pas l'idole, mais son Avatar.


Vous avez l'esprit critique, sa part dans tous les sens, vous adhérez à des sites qui sont qu'anarchie et propagande, et vous voulez construire une foi sur de pareilles futilités, vous vous
m'éprenez mon frère.


Vous êtes Africain ? Si oui, alors je comprend votre ferveur, mais vous faites fausse route, l'Afrique est l'avenir en termes de spiritualité, oui, vous serez bientôt l'exemple, mais certainement
pas en vous basant sur des excréments, sortez de la fange et construisez ce nouvel Esprit qui n'est pas construit de passé sanguinaire. Vos anciennes coutumes ont plus de beauté que ne l’ont ces
excréments religieux. Je dis bien Coutumes, non-religions.


Nous avons dans nôtre Groupe d'étude deux pays d'Afrique : Côtes d'Ivoire et Cameroun, l'un de Nous se rend en CI pour restaurer l'Ordre qui a été piété par le pouvoir en place et la France. Au
Cameroun notre Frère et son Disciple commencent à installer la Pensée juste. Le but n'est pas religieux, mais spirituel, mais aucun bien que dans la tourmente ne se laisseront prendre par des
préceptes faux qui sont pourtant partout, qu'ils soient politique ou religieux.


Je suis Fils de Lucifer.... Oui, mon cher, je le revendique, parce que c'est le Dragon de Sagesse, je serais étonné que vous sachiez ce que cela veut dire, vous êtes épris de la religion, bercer
aux douces lamentations astrales de l'illusion, serviteur de la haine et du séparatisme. Et pour conclure, je vous souhaite de trouver votre voie, mais de ne jamais vous laisser prendre de
l'illusion. n'écoutez que votre Coeur il est Lumière et Sagesse (j'ai tout dit là). LM

foudre 10/09/2012 21:50


 


"les franc maçons sont nos amis, il faut les aimer aussi" viennent nous chanter quelques vendus notoires.


Le problème c'est qu'ils nous aiment pas les franc maçons, il s'aiment entre eux et contre tout les autres, uniquement par intérêt, cela va de soi.


Nous sommes le marché de leur intérêts, le profane étant bon à servir aux basses besognes, son ignorance témoigne d'une grossierté constitutive qui le sépare de l'égalité valant entre initiés,
seuls êtres véritablement digne de lêcher le phalus du pouvoir.(culte de baal)


Ce pouvoir qui en filigrane des alternances vouée à illusionner le peuple ignard, jouit d'une permanence illégitime et clandestine.


Les sionistes talmudiques partageant le même levain doctrinal sont les frères ainés de cette oligarchie qui ne dit pas son nom.


Pharisiens et nicolaïtes se tiennent solidement la main en un projet commun.


C'est beau c'est rand c'est magnifique et grâce à Dieu leur fin sera des plus tragique... :)


PS : je ne suis pas catho ni d'aucune institution usurpatrices associées.


Je suis de Christ, premier né de la création. Et Père va faire des ennemis de son Oint, son marche pied.


 


Dieu est Justice il vont l'apprendre une fois pour toute.


 

LM 05/09/2012 15:01


Attends je sort mon moucoir.....snif, snif


De plus en plus incohérent, sans doute l'absence de gosse, parait que sa y fait sur le mental les gosses, c'est comme avec les hommes, y en a pas, on se demande pourquoi ?


Snif, snif.......Y a pas le feu au lac (lac de Zurich biens sûr), aller l'art bas lettre. Adieu don!

Liberté 05/09/2012 14:59


@Arlette

Par pitité, pour que l'on comprenne (et te comprenne) :
1. arrête d'écrire avec plein de couleurs (ça pique un peu les yeux, ça trouble la lecture)
2. utilise le gras pour souligner des points importants de tes phrases
3. Saute des lignes, met des points, structure tes phrases, car parfois on crois à un mélanges de plusieurs histoires incohérentes et on ne comprend rien à ce que tu tentes de dire.

Merci. 

Arlette 05/09/2012 14:49


Le jour où j'ai quelque chose : ZURICH / Sieur MINELLI est là pour les étrangers ! 15 g. de pentobarbital. Je serai la 1ère à m'y rendre !
ne t'inquiète pas !  Des médecins s'y sont rendus pour finir leurs jours - ils ont leur clientèle à ZURICH ! J'ai plusieurs VHS - sur le
fait à la TV.Suisse Romande ou Alémanique. Mariée à un SUISSE, LAUSANNE est là RIEN QUE pour les SUISSES ! Toi,
t'as juste besoin de me faire un diagnostic à la con !  J'ai travaillé 40 années et mon appart. est payé ! Pas d'héritier ! Rien promis à personne ! Je vais et je fais ce que je veux
! Je ne veux pas t'insulter ! JE NE TE CONNAIS PLUS ! AMNESIE !

LM 05/09/2012 07:09


Oui, il ne fait aucun doute : Démence sénile et début de paranoschyzoide.


LM

Arlette 05/09/2012 01:33


***ça ne l'avait pas affiché précédemment jusquà bas de page***
:  


j'attend le gran MarcL Il va nous expliquer pourquoi il est trop génial et il a raison pépépueducul. Vas-y
MarcL feu !.


Commentaire n°4 posté par
Zaratoustra le 28/08/2012 à 14h  


 


**Les vieux ont une meilleure mentalité que les jeunes d'aujourd'hui 

Arlette 05/09/2012 00:45


MarcL - complètement idiot tu n'es pas, mais tu veux prendre
d'autres pour des imbéciles (dont moi) !


  Pauvre Arlette, comme votre vie doit paraitre triste, vous risquez l'infarctus avec toute cette agitation sans
raison. Toujours aussi pauvre en vérité, récupérant même les débilités
tout venant. Franchement, faites comme votre bien-aimée sans conscience quittée cette sphère du web pour vous faire une introspection, sans doute que vous y verrez plus claire, sinon au boulot
vous deviez passer vos journées à casser les bonbons de vos collègues, payer à déblatérer ânerie sur ânerie.   


Un Homme un vrai qui vous veut du bien.  Bonne retraite, profiter de ce que vous n'avez pas cotisé, pour vous détendre, et
laisser ces âneries là où elles sont au Canada, car sa en a la couleur, mais pas le goût.   Tchao, bella......


Commentaire n°6 posté par pourlapaixdukiwi il y a 5 jours à 18h28



 


avant d’ouvrir les comms' je me suis dit " j’ suis sûr que j
vais y voir l’autre arlette !" et bin voilà j’ai vu juste !... arlette tu me stresses au plus haut point avec des lettres capitales, tes couleurs de
merde et tes liens moisis !!! LAPIDEZ-LA !!!!!!!!!!  (un smiley à côté, en dessin)
- Commentaire n°2 posté par
capt'n peyote avant-hier à 22h03


 


-- c'est la fin de
la famille. les hommes se remarie tous les 10 ans avec des femmes de plus en plus jeunes, et si jamais les jeunes générations veulent reprendre pieds , ils (les vieux + de 60 ans , dirigeants,
patrons, censeurs et profs) envoient leurs fils s'entretuer. c'est le crime générationnel !. Le crime le plus horrible, TUEZ le futur. créer des théocraties et provoquer le CHOC. Les papy de 91
ans devraient prendre leurs pillules, changer leurs couches et fermer leurs geules au lieu de dire des conneries, Il est pas un peux alzeimer et cenile celui là ? ben non il parait que c un grand
barbus trop mistvot !!! il serait catholique ou musulman on dirais de quoi il se mèle cet integrisse. deux poids deux mesure. j'attend le gran
MarcL Il va nous expliquer pourquoi il est trop génial et il a
raison pépépueducul. Vas-y MarcL feu !.

LM 04/09/2012 15:35


@Arlette quelle incohérence dans vos propos, souffrez-vous d'une maladie ?


LM

Arlette 04/09/2012 14:27



...Ha ! elle est belle votre connaissance Arlette, oui vous en particulier, par ce que vous avez vécue, et que
vous devriez savoir, les autres c'est de la jeunesse..... LM Commentaire n°7 posté par LM hier à 14H33 -  Tu
m'agresses, tu m'attaques ! Tu es vachement gonflé ! Tu me sidères ! Chacun croit ce qu'il veut ! Il me l'avait bien dit
celui-là : "ON N'A JAMAIS FINI d'APPRENDRE" ! Je lui avais demandé combien d'années d'études pour sa profession libérale... je n'ai toujours pas la réponse ! Tout le monde n'est pas mystique : ROSICRUCIENS AMORC : A trop réfléchir, on devient FOU !
Les choses qu'on ne peut changer, il n'y a même pas lieu d'approfondir ! La montagne, la forêt  et les animaux, c'est
tout ce qui m'intéresse. Mon père se disait CATHOLIQUE. Les Catholiques jettent des pelletées de terre dans la tombe ouverte sur le cercueil. Impossible, exclu, je ne peux pas ! Ma soeur m'a laissé le champ libre : "pourvu qu'il soit enterré". J'avais sélectionné, de ce fait ailleurs, que Catholique. En aucun cas, je n'aurais pu jeter de la terre. Je ne me l'explique pas, mais c'est ainsi ! Quand je ne peux pas, je ne peux pas ! J'avais choisi alors : une Communauté religieuse jetant des fleurs dans les tombes
!

LM 03/09/2012 16:41


La Règle Franc-Maçon interdit toute manifestation politico-religieuse à l'intérieure des LOGES, dehors vous dites et faites ce que bon vous semble, toutefois, les fondements maçonniques sont ceux
que vous présentez aux peuples, ainsi si vous êtes un pourri, vous le restez, mais vous êtes aussi exclu de la Loge, ce que nous voyons avec les politiques est du cinéma, non la Vraie Doctrine
franc-maçonne.


Les Corporations ou guildes de constructeurs, charpentiers, pâtissiers brefs les meilleurs ouvriers de France sont salies par ces guignols, mais rien n'entache la FM, la Vraie, c'est l'Esprit
Libéral et Fraternel, un Communautarisme celui-là même prêché par le Christ ou Mohamed, ou Bouddha, ou Krishna, ou Apolonius ou Platon, Thot et j'en passe...


Ce communautarisme trahi par le communisme, le catholicisme, et maintenant le coran lui-même qui, prêché par des fous, trahit l'Esprit de Mohamed, ou comme ce fut le cas l'Esprit du Christ avec
la doctrine de constantin.


Je le dis et le redis, un vrai Franc-Maçon ne fait pas de politique, mais agit dans le bien commun de la Fraternité qu'il représente.


Mais gardez ceci dans votre esprit, les traitres peuvent envahir ou créer de faux ordres pour tacher la réputation des Vraies Loges. Dans la traitrise l'église est experte, et avec Rome je pense
aussi tout mouvement catho ou ortho sans doute pire que les premiers, aussi les calvinistes, les évangélistes, les protestants. Pauvre Luther, toi qui lança la réforme, mais fut trahi par ceux
qui t'ont élevé.....


Les Vrais Maîtres sont élus à VIE, parce qu'ils sont sous l'Ordre d'un Sage Spirituel, il y a donc dans les Vraies Loges un choix venant d'une Connaissance sans limites, qui ne se trompe jamais.


Difficile à vous en dire plus, il faut une certaine approche Spirituelle pour comprendre ce que sont ces Maîtres au-delà du 33e degré.


Mais si vous faites preuve d'ouverture, je vous en dirais plus.....


LM

salim 03/09/2012 15:42


C’est sans doute dans la politique que l’influence franc-maçonne est la plus importante. Que ce soit à gauche comme à droite, les francs-maçons sont très largement représentés. A droite par
exemple, on retrouve des personnalités politiques telles que 


Patrick Devidjan, 


Brice Hortefeux, actuel ministre de l’Intérieur, 


Xavier Bertrand, actuel ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé du gouvernement François Fillon, sont ou ont été francs-maçons. Cependant, la gauche n’est pas en reste puisque de nombreux
« frères trois points » sont de gauche tel que 


Henri Emmanuelli, ancien président du Senat, 


Jean-Luc Mélenchon, fondateur du Parti de gauche ou encore Manuel Valls. On peut également penser que l’ancien Premier ministre PS 


Laurent Fabius, le président PS de la Région Ile-de-France, 


Jean-Paul Huchon, la 1ère adjointe PS au Maire de Paris 


Anne Hidalgo et le président PS du Conseil général de Seine-Saint-Denis 


Claude Bartolone sont des "frères trois points" puisqu’ils étaient présents lors de l’inauguration du nouveau musée de la franc-maçonnerie a Paris. La franc-maçonnerie, par son culte du secret,
fait l’objet de toutes les suspicions. En effet la plus présente à l’esprit des « profanes » est l’appartenance ou non de l’actuel chef de l’Etat, 


Nicolas Sarkozy, puisqu’il a été révélé par le Point qu’au bas de sa signature se trouve 3 points en formes de triangle isocèle, de quoi laisser dubitatif. En 2007, 


Pierre Mollier, directeur de la bibliothèque et du musée de la Franc-Maçonnerie au Grand Orient de France, pendant la campagne présidentielle , se réjouissait :  « C’est la première fois
dans l’histoire de la Ve République que les deux principaux candidats ont autant de francs-maçons dans leur entourage le plus proche ». S’il se montrait satisfait c’était que même dans
l’entourage de Nicolas Sarkozy, se trouvait de nombreux membres du Grand Orient, plutôt ancré à gauche. Côté Royal, l’un de ses soutiens de la première heure a été le sénateur maire de Lyon
Gérard Collomb, le codirecteur de campagne François Rebsamen a conservé un réseau très vivace au sein des loges ; tout comme le Marseillais Patrick Mennucci. Sans ce maillage, le ralliement de
Jack Lang à la présidente de Poitou-Charentes n’aurait pas été aussi rapide.


 


 En effet,  les puissants réseaux maçonniques possèdent des membres dans tous les rouages de la société si bien que par l'effet de la cooptation et de l'entraide, ils finissent par
capter la République entière pour s'en servir et asservir sa substance. Chaque membre représente un moyen d’action pour la franc-maçonnerie, c’est ce qui explique en partie sa puissance dans le
milieu politique. De nombreuses affaires, liées à la politique (financements occultes, copinages, malversations, etc...), trouvent leurs Génèse, leurs explications, leurs mécanismes et leur
existence même dans l'action de ces réseaux.


 


C’est probablement par ses membres « infiltrés » dans la politique que la franc-maçonnerie a depuis sa création une influence considérable dans la politique de notre société. La franc-maçonnerie
a, inévitablement, une place privilégiée pour défendre ses opinions.  De nombreuses lois comme la séparation de l’Eglise et de l’Etat, qui fût votée en 1905, est une loi d’Aristide Briand
qui était un franc-maçon, puisque la laïcité est l’un des fleurons de la franc-maçonnerie. En effet, Jean-Pierre Raffarin en 2004, pour la loi contre le voile a l’école, a lui même bénéficié «
d'un réel appui des francs-maçons dans tous les groupes de l'Assemblée et du Sénat ». Par ses frères politiques, la Franc-maçonnerie a un véritable poids de nos jours, puisque la société secrète
multiplie sur ses interventions sur de nombreux fronts comme : la laïcité, la bioéthique, la défense de la République contre toutes les religions, l’Islam, « contraire aux valeurs républicaines
».


 


http://tpe-francmaconnerie.e-monsite.com/rubrique,influence-politique,1279131.html


Ce lien n'est plus accessible supprimé. 


Pourquoi ?

Liberté 03/09/2012 15:34


@salim

nostra-aetate.org (site fondamentaliste catho), ça c'est de la source fiable et indépendante.
J'en rigole encore

PS: survie.org, le lien marche pas. 

salim 03/09/2012 15:15


Un autre pdf qui met en lumière le mal fait par ces FM


http://www.nostra-aetate.org/Bibliotheque/1964-09_Anonyme_Action-Judeo-Maconnique-dans-le-Concile.pdf

salim 03/09/2012 15:12


Un pdf qui parle de ces énergumènes dissimulés dans des loges comme des rats.


 


http://survie.org/CIA-et-inities-le-Temple-et-ses.html

Liberté 03/09/2012 14:45


@LM

Sur le coup : +1

LM 03/09/2012 14:33


Arlette qui sait tout et qui a tout compris se fie donc aux conneries des autres sans s'informer sur ce qu'est la VRAIE Franc-Maçonerie.


Oui, la Franc-Maçonerie est anti catholique, dès lors impossible de se fier à une information émanant des milieux catho.


Sachez-le elle n'est pas plus sioniste, ou juive, ce même si des symboles en sont repris, ceux-ci sont antérieur même au judaïsme abrahamique. Et ce n'est que très récemment que les symboles
juifs de la Kabala ont été importés, justement par ce qu'ils ne pouvaient pas être compris des cathos, et ils savaient comme code de lange pour voilé.


Franchement comparé l'Ordre des illuminés de Bavières avec les francs-maçons, c'est bien-là une marque de sénilité. C'est comme comparé l'ordre du Temple et le Baphomet avec du Satanisme, c'est
que catho et le pire qui existe :l'inquisition. Regardez donc les usines d'armement financées par Rome au travers de OpusDei et surtout celui dans lequel sévit Faurisson.....


Ha ! elle est belle votre connaissance Arlette, oui vous en particulier, par ce que vous avez vécue, et que vous devriez savoir, les autres c'est de la jeunesse.....


LM

Arlette 03/09/2012 14:29


On gagne du temps de passer directo : Qui gouverne réellement la FRANCE :  http://www.ubest1.com/?page=video/8457#null    Commentaire n°5 posté par figolu aujourd'hui
à 02h39




Ayez un peu de respect pour le travail d'autrui, citez vos sources :  http://la-dissidence.org/2012/05/17/les-allegeances-du-nouveau-gouvernement/   Commentaire n°6 posté par
Vincent aujourd'hui à 00h14  


Regardez-les un peu :   https://www.facebook.com/media/set/?set=a.276719722425371.56541.215933751837302&type=3 
     Commentaire n°7  posté par anon  hier à 20h22


LM 03/09/2012 14:19


03 septembre
2012


Grand Orient de France : un nouveau grand maître et des inquiétudes


Le Grand Orient de France (GODF) a élu un nouveau grand maître, jeudi 30 août. Joseph Gulino, socialiste « depuis plus de 30 ans » et ancien directeur général des services techniques de
la communauté d'agglomération de Lens-Liévin (Pas-de-Calais), succède à Guy Arcizet.


Le nouveau grand maître, à la tête d’une obédience qui revendique 50 000 membres, dont 800 femmes, depuis son ouverture récente aux « sœurs », a indiqué qu’il souhaitait une « remise
à plat des relations entre l'Etat et le monde financier ». Cette question, a assuré le nouveau responsable maçonnique, sera « l'un des points forts » du cahier de doléances que le
Grand Orient remettra fin 2012 au président de la République, au premier ministre et aux parlementaires.


Il a précisé que le GODF, sollicité par le gouvernement sur la réforme de l'Etat, ferait bientôt des propositions sur ce point. Par ailleurs, évoquant deux points au programme du gouvernement,
M.Gulino s'est dit « à titre personnel, complètement favorable au mariage homosexuel ». Quant à la loi Leonetti de 2005 sur la fin de vie, « elle ne va pas assez loin, a estimé
M.Gulino. On s'honorerait à permettre [aux personnes qui le souhaitent] de pouvoir nous quitter en paix: c'est ma position et celle du Grand Orient de France ».


Pour "une sortie graduelle et négociée" du Concordat


Sur les questions de laïcité, le GODF avait, en juillet, co-signé une lettre avec une vingtaine d’associations
laïques pour s’inquiéter de la possible inscription du Concordat dans la Constitution, ainsi que l’a promis François Hollande, durant la campagne électorale. « Nous sommes évidemment très
favorables à l'engagement pris par le président de la République d'inscrire dans la Constitution le titre 1er de la loi de séparation des Eglises et de l'Etat, et notamment son article 2. En
revanche, nous ne pourrions accepter l'inclusion du statut particulier des cultes en Alsace et en Moselle dans notre loi fondamentale. Comment inscrire dans la Constitution le principe de
séparation et son contraire, l’exception concordataire ? Avec beaucoup de spécialistes, nous pensons qu'une telle décision serait aberrante du point de vue juridique ».


Dans cette lettre, les mouvements laïques rappellent que les avantages liés au Concordat en Alsace et en Moselle coûtent quelque « 60 millions d’euros » aux contribuables et s’inquiètent
du sort réservé à l’islam, qui n’avait pas été inclus dans le Concordat de 1801.


Ils suggèrent plutôt que soit nommée « une commission parlementaire pour examiner les modalités d’une sortie graduelle et négociée du régime dérogatoire des Cultes en Alsace et en Moselle,
dans le respect, évidemment, de la condition matérielle et morale des prêtres, des pasteurs et des rabbins actuellement en exercice ». Ils proposent aussi la suppression de l’enseignement
religieux à l’école et l’abrogation du délit de blasphème encore en vigueur dans ces départements.


Stéphanie Le Bars

Arlette 03/09/2012 14:16




Suite... Général Albert
PIKE  - Publié le 5/12/2005  par antiilluminati
-  
Mon blog - Hadelinus le 17/01/2009
Vous retrouverez Albert Pike et les siens
dans la revue de Chisea viva -
"Une Eglise Luciférienne
pour Padre Pio" : http://notre-dame-de-cana-jesus.ca/index.html




http://torah-injil-jesus.blog.co.uk 


Arlette 03/09/2012 14:06


Général Albert PIKE  - Publié le 05/12/2005 par antiilluminati
-  Général considéré comme l'un des plus
grands francs-maçons.Ce monsieur à écrit un livre "Moral and Dogmas" destiné aux adeptes
de la secte initiés au plus haut niveau...  Dans une circulaire franc-maçonnique, il est
écrit à propos de PIKE qu' :


"il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de
la franc-maçonnerie". ... La pureté est relative, dans ce cas présent...
Mr Pike, la "pureté incarnée" donc, à écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la
franc-maçonnerie. Et cela du 4ème au 33ème degré. Pike à occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des
illuminatis durant les années 1870. Cet homme, " pur " je vous le rappelle, fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du KU KLUX KLAN... Je vous le disais : la pureté est
relative... Il fut choisi par Mazzini pour prendre
la tête des opérations illuminatiques en Amérique.
Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d'un Plan fantastique qui devait lui permettre d'établir "un Nouvel Ordre Mondial". Dans son ouvrage "Morals and Dogma"  (véritable Bible dans les plus hautes
sphères francs-maçonniques), il explique ses buts et façons d'arriver. La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être " managée". Pour cela il faut
employer la force économique, gérer l'intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place...(...) ! " La force doit avoir un cerveau et une loi :
les illuminatis ! "
Pike aimait à dire que : "Lucifère est Dieu et que Jésus est contre Dieu" ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il
fallait trois Guerres Mondiales. Lors de la troisième Guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n'y aurait plus qu'à lâcher les nihilistes et les athés en créant un formidable
cataclysme social... (En voyant l'actualité de nos jours, je crois que nous en prenons le chemin... Mais encore faut-il que les gens comprennent que tout ce chômage et ces permissivités morales
et nouvelles sont voulues par les gouvernements du Monde entier - sous entendus les illuminatis franc-maçons en place dans les institutions...), en créant des désillusions dans la chrétienté, et
en mettant le Monde dans un état permanent d'anxiété et de peur...(tiens donc...)  Voici pour finir ce qu'il faut savoir : c'est qu'après la mort de Mazzini, Pike choisit un
autre illuminati nommé Lemmi Adrien qui fût ensuite suivi, entre-autres, par : Lénine et Trotsky... Tous ces hommes furent financés par des banques internationales chapeautées par le billet vert
américains.
- Toutes ces informations sont aisément vérifiable
par quiconque prend un temps, soi peu le temps, de chercher et étudier -
Ne désespérons pas ! Que l'Amour du Christ soit avec vous !  P. de la Croix.
N'est ce pas le cas au jour d'aujourd'hui ? -  Article du 14 mai 2004 - Relecture le 5 décembre
2005.   


Commentaires des internautes :


lefebvre le 04/01/2009 - C'est impressionnant et vrai, Lucifer mène provisoirement la
danse. Ce prince du mensonge de la tromperie asservit les
peuples et les hommes quand ils ne sont pas de la chair à profits deviennent chair à canon.


Où est-ce
Dieu d'Amour certainement pas dans les plans diaboliques des grands initiés.
Mon blog -

piki 03/09/2012 09:20


tipol +1


 


vous avez tout dit et le pire est que cela va encore beaucoup plus loin qu'on ne le pense.

Tipol 03/09/2012 08:09


L'histoire de la république française et de la révolution, est une affaire stricte de lutte de ces Francs-maçons contre les caholiques.
Une bande très organisée de prédateurs, d'adeptes du Diable, une bande anti-populaire, et inhumaine, a simplement évincé avec violence les catholiques pas forcément compétents, ni toujours
complètements honnêtes, mais mieux intentionnés des affaires de la France.

figolu 03/09/2012 02:39

Nous sommes vraiment en dictature. Je demande l'assistance de la Russie afin qu'elle organise une révolution populaire dans le but de libérer la France d'une dictature américano sioniste. Sachez
tous que la France est la seconde communauté juive au monde après les USA. Ce qui signifie qu'elle est la première communauté juive d'europe. A l'aide !!! Au secoure la Chine, la Russie, l'Iran, le
Venezuela, l'Équateur, les Bric, Bashar vient nous aider, Morci vient nous libérer nous sommes sous occupation et le prétendus gouvernement n'est qu'une meute de chiens vendus, des traitres
pssibles de la haute trahison. Aux armes !!!! Regardez cette vidéo. Elle est assez longue mais elle est très riche en information. Vous comprendrez ainsi les mots écrits ci-dessus. Nous sommes tous
en danger immédiat et un complot manifeste continue de se dérouler pendant que ce traître de Hollande et son criminel de Fabius l'empoisonneur font diversion par un coup de fourbe, par un coup
d'état en Syrie (et avec notre argent alors que nous sommes soit disant en crise et dépensiers). Coup d'état qui n'est absolument pas la volonté du peuple souverain français contre un pays qui n'a
pas porté atteinte à l'intégrité de notre nation. Fabius n'a pas le droit de parler au nom des Français, il n'est pas élu. François Asselineau - Qui gouverne réellement la France
http://www.ubest1.com/?page=video/8457#null

Vincent 03/09/2012 00:14


Ayez un peu de respect pour le travail d'autrui, citez vos sources : 


http://la-dissidence.org/2012/05/17/les-allegeances-du-nouveau-gouvernement/

anon 02/09/2012 20:22


Regardez les un peut : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.276719722425371.56541.215933751837302&type=3

gwladys 02/09/2012 20:07


ok ok, y'a du vrai et du faux... profil bas svp.

Laurent Franssen 02/09/2012 19:23


Reponse, je m'en fout comme s'ils etaient Xhretiens ou Musulmans!

hebi 02/09/2012 19:13


Quitte a passé pour un illuminé autant que cela serve une noble cause, revoltons nous ,l'heure est venue où face a ces manipulation evidente du monde entier par une certaine d'hommes et de femmes
, de gauche et de droite athé ou religieux, il faut reagir maintenant et ne pas laissé le monde se dirigeait serainement vers l'abime d'un nouveau conflit mondial.


Le changement ne passera pas par les urnes mais bien par la rue, 1% nous controle notre seul espoir est que nous soyons les 99% restant.

Archives

Articles récents