Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les hécatombes de poissons continuent, 5 000 poissons en Angleterre et de nouveaux milliers aux USA

Publié par wikistrike.com sur 7 Juin 2012, 11:17am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Les hécatombes de poissons continuent, 5 000 poissons en Angleterre et de nouveaux milliers aux USA


Angleterre

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-copie-2.jpgHier plus de 5000 poissons ont été retrouvé morts dans l'étang de Madeley dans le Staffordshire en Angleterre

Ralph Parsons, le président du Club de Pêche , qui gère l'étang, a déclaré: "Nous avons normalement entre 7.000 et 10.000 poissons dans l'étang au moins 5.000 d'entre eux sont morts aujourd'hui.

Un épandage agricole s'est répandu par mégarde dans un ruisseau en amont, cela semble être la cause de la pollution qui a touché l'étang assure l'agence de l'environnement (EA)

Déjà en 2004 l'étang avait connu une situation similaire et des milliers de poissons avaient péris, mais à l'époque l'affaire avait été classé dans les dossiers des hécatombes mystérieuses,.

La prise de conscience de la nécessaire révélation de la vérité sur la raison de ces hécatombes semble enfin , petit à petit,  du moins seulement en Angleterre se réveiller , et encore tout n'est pas dit.



USA

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-copie-3.jpgLe même jour aux États Unis c'est dans le lac impérial de Mulberry en Floride que des milliers de poissons ont été retrouvé le ventre à l'air en dégageant une odeur insupportable pour les riverains.

Et là comme d'habitude c'est la faute à pas de chance, aux "c'est pas moi c'est ma sœur ", aux algues, aux ovnis, à la fin du monde, à la bible, aux pipi dans l'eau, au manque d’oxygène, aux algues tueuses...etc...etc...

Bref on sait cultiver le mystère depuis bien longtemps lorsqu'il y a  hécatombe animal outre atlantique, pays paradis pour les agricultures intensives et pour des milliers de puits d'extraction.... de gaz de shit... euh de schiste... bien sûrs.

Source: Nature Alerte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents