Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les larmes de Laurence Ferrari viré de TF1

Publié par wikistrike.com sur 1 Juin 2012, 17:01pm

Catégories : #Politique intérieure

Les larmes de Laurence Ferrari viré de TF1

 

media_xll_4869601.jpg

 

Laurence Ferrari n'a pas pu retenir ses larmes ce jeudi soir en quittant pour la toute dernière fois le studio du 20 heures de TF1.

Comme on peut le voir dans cette vidéo diffusée dans la Médiasphère sur LCI, toute l'équipe que la journaliste avait préalablement remerciée à l'issue de son journal, l'attendait à sa sortie du studio. Et la journaliste a craqué sous les applaudissements de ceux avec qui elle aura travaillé pendant quatre longues années.

"Je trouve que quatre ans c'était bien, c'était une belle histoire et je suis heureuse de partir comme ça", confie-t-elle aux journalistes de LCI peu après. A la question: "qu'est-ce qui va vous manquer?", l'ancienne présentatrice du JT lance avec énergie: "Les news, évidemment!", avant de se projeter vers le futur: "Honnêtement, ce que je vais faire va être tout aussi incroyable". Laurence Ferrari va désormais présenter un talk-show sur la chaîne Direct 8.

Pour regarder la vidéo des coulisses du dernier JT de Laurence Ferrari, cliquez ici.

 

Source:7s7

Commenter cet article

Tonin31 01/06/2012


La vie est dure. Mais pas pour ces gens là. On pleure VRAIMENT pas pour les mêmes choses. 

zoubi 01/06/2012


au revoir chérie.

moa 01/06/2012


encore un article de merde sans interet. entre ca et les zombies, on est servit. merci les gars

Marc L 02/06/2012


Je partage l'avis de Moa.


Où est l'intérêt de cet article ?


Bilan de la semaine, curieusement Wikistrike à du faire du remplissage, avec deux fois les mêmes articles d'auteurs douteux différents, des
zombis, des énormités scientifiques enfin presque. Bref 5/20. Je n’ai jamais tant poster pourtant, je me suis défoulé comme ce n’est pas permis, prise de risque maxi, mais c'est jouissif, alors
pour cette raison je donne aussi un 14/20, et bien entendu un 17/20 pour le droit à l'expression d'où quelle viennent. Soit un 12 de moyenne, c'est cool non ?

Blog archives

Recent posts