Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les McDo seraient plus sales que des toilettes !

Publié par wikistrike.com sur 9 Février 2013, 15:09pm

Catégories : #Santé - psychologie

Les McDo seraient plus sales que des toilettes !

 

 

images--6-.jpgSelon une étude norvégienne, l'hygiène laisserait à désirer dans certains restaurants McDonald. Le taux de bactéries relevés sur les tables du fast-food serait parfois plus élevé que dans les toilettes.

Selon les autorités sanitaires norvégiennes, un contrôle effectué dans plusieurs restaurants McDonald a permis de réaliser ce terrible constat. Le nettoyage des tables ne serait pas adapté et le taux de bactéries prélevés sur celles-ci serait nettement plus élevé que celui enregistré dans les toilettes des établissements.

"Il semble qu'ils n'utilisent qu'un seul chiffon", confie une responsable sanitaire du pays. "Ils ne font donc que déplacer les bactéries d'une table vers l'autre". "Les micro-organismes se trouvent partout mais, dans ce cas les quantités retrouvées sont très au-delà de ce qu'on est en droit d'attendre d'un lieu de restauration payante", déplore-t-elle. 

Du côté de la chaîne de fast-food, on se dit "étonné" de ces résultats. "Nous ne sommes pas satisfaits, ce n'est vraiment pas bien", a indiqué la Porte-parole norvégienne de la chaîne McDonalds qui affirme que la procédure de nettoyage va être totalement revue et corrigée.

 

Source: 7s7.be

 

Commenter cet article

Ouvrier 10/02/2013 11:33


C'est de la connerie votre article (Plusieurs de mes amies bossent là bas) Suffit de les regarder faire. Vous verrez qu'ils utilisent un produit et un chiffon.


Perso, je n'ai jamais été malade.

Yannis 09/02/2013 20:27


Ca m"etonne pas que j"attrape des boutons quand je vais à Mac do je comprend maintenant

Archives

Articles récents