Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les Nations Unies appellent à la surveillance globale et totale des usagers sur internet pour contrer le terrorisme

Publié par wikistrike.com sur 25 Octobre 2012, 06:29am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Les Nations Unies appellent à la surveillance globale et totale des usagers sur internet pour contrer le terrorisme


un_610x304--1-.png
Dans un rapport de 148 pages, rédigé  par les Nations Unies et présenté à la conférence de l'Office des Drogues et du Crime, il est écrit que les terroristes utilisent les réseaux sociaux, incluant Facebook, Twitter, Youtube, pour diffuser leur propagande.

Des terroristes potentiels, toujours selon le rapport, utiliseraient des technologies de communication qui implique internet pour rejoindre leur audience et ce, de façon anonyme et peu coûteuse.

Le problème, conclut le rapport, est qu'il n'existe pas de systèmes de données internationaux où sont rassemblés les données nécessaires pour faire le suivi des terroristes potentiels.  Les cafés internet, les aéroports et les librairies sont des postes de travail où les terroristes peuvent agir de façon anonyme, sans aucun contrôle.

Le Département de la Justice américaine, avec ses lobbyistes, tente donc de convaincre le Congrès de déposer une loi qui oblige les fournisseurs à garder les traces de leurs clients et ce, informations qui seraient fournies à la police si nécessaire. [C'est déjà fait!  Reste simplement à faire approuver cette pratique pour la rendre légale et légitime aux yeux du public.]

La rapport ajoute les sites comme VoIP et Skype pour que toutes les conversations soient enregistrées, pour que les conversations instantanées sur les "chat" soient elles aussi archivées et conservées.

Source:
Source traduction: Conscience du peuple
Commenter cet article

Cameron kozy 27/10/2012 03:01

Ils parlent en connaissance de cause ces gens là. Lybie, Syrie, révolutions colorées, etc etc. Les criminels lancent eux mêmes des alertes sur eux mêmes. Il faut détruire ces gens qui passent leur
temps à mettre le chaos sur la planète. Nous les connaissons, ils faut les saisir et les mettre hors d'état de nuir au plus vite.

meduze 26/10/2012 06:57


Et oui, pour faire simple dans la lutte contre le terrorisme (qui ne prendra jamais fin), il suffit de considérer que chaque personne est un terroriste potentiel.


Conclusion : surveiller tout le monde


Les conspirationnistes nous ont prévenu en temps et en heure de cette aboutissement logique depuis 11/09

Med 25/10/2012 13:54


Terrorisme mon c.. oui. '''EUX''' sont les vrais terroristes croyez-moi, peuples. Réflechissez ! Ce ne peut pas
QUE marcher dans LEUR sens. Suivez l'argent mes amis, suivez l'argent. Les meilleurs d'entre vous comprendrons.

Archives

Articles récents