Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les OGM affectent notre ADN

Publié par wikistrike.com sur 27 Juin 2013, 15:14pm

Catégories : #Santé - psychologie

 

Les OGM affectent notre ADN


AD.jpgGuerre tranquille et arme silencieuse: le bioterrorisme financé par nos bons gouvernements!   

 

Avec la sortie du film de programmation prédictive "World War Z", ajouté à la campagne de prévention du CDC intitulée "Apocalypse zombie", suite à laquelle des exercices de simulation d'attaque de zombies se tiennent dans toutes les grandes villes du monde à chaque année, on peut penser que les mutations génétiques ne sont pas étrangères à l'arrivée d'une génération de zombies! 

 

De nouvelles études sur les cellules et les organismes génétiquement modifiés (OGM) soulèvent des questions alarmantes puisque ces organismes que l'on trouve partout dans notre alimentation et dans l'environnement créent non seulement des cancers, mais les récentes recherches révèlent qu'ils sont susceptibles d'affecter notre ADN.

 

Source:

 

http://www.newssum.com/species-alteration-is-gmo-rewiring-our-dna-141

Traduction: Article de Conscience du peuple

Original en lien ou ci-dessous

 

New studies in cell research are bringing up some alarming new questions concerning GMOs, and one of them in particular makes liver failure or cancer seem like child’s play compared to the garish possibilities that arise when we start to look at how genetically modified foods likely affect our DNA.

Let’s get one thing straight, first. All kinds of things can alter our DNA, for the better or worse.Bruce Lipton, a pioneering biology scientist, proved that emotions can change our DNA; research has shown that even exercise or chemotherapy can alter our DNA; ancient cultures have known that sound can affect our DNA; and the newest research states that we aren’t relegated to a specific destiny because of our genes, but it seems our brains are being rewired via DNA to become ‘new humans.’

Our DNA contains two strands of nucleotides that make up its stair-like structure. Each nucleotide contains one of four bases (adenine, thymine, guanine, cytosine) a phosphate group and a sugar molecule. The bases contain nitrogen, which bond in very specific ways. In one species the way the four bases connect to each other are very different than how they will organize in another.

In fact, double stranded RNA (dRNA) GMO created by Monsanto can allegedly turn off certain gene signals and turn on others. Usually, if you put in a Roundup ready gene into a plant, it requires a protein that can make a Roundup ready plant that can resist Roundup and still grow. However, the new dRNA can survive without protein synthesis. This allows the dRNA to alter genes.

In mice who were fed this dRNA, the liver completely changed its cell organization, and the mice grew strangely. The same effects were found when these dRNA were added to human cells. Allegedly, this GMO food can be turning on cancer causing genes, or quiet our immune systems. In other ways, the GMO wheat we are consuming is so different than organic wheat that it is causing us to be addicted to it. Some are calling it bioterrorism for this reason.

Commenter cet article

Laurent Franssen 27/06/2013


"des exercices de simulation d'attaque de zombies se tiennent dans toutes les grandes villes du monde à chaque année"

ah bon? Ou ça ?

Ji 27/06/2013


Faux ! Notre ADN ne peut être modifié que par soi-même. Rien ni personne n'a le pouvoir d'affecter notre ADN.

question ouverte 27/06/2013


on surfe sur la vague Zombie.. hier c'etait les loups garous et les vampires et demain ca sera les fantomes ?.... ouaip.... a quand la vague des satellites comme dirait Audiard : si les ...
 etaient des satellites tu tournerais autour de la Terre depuis un sacré bon moment !

Laurent Franssen 28/06/2013


Non, c'est de la merde ce que tu prends comme phrase, personne comprends.
" Si les cochons volaient , tu serais chef d'escadrille "
C'est ça l'expression. 

nano 28/06/2013


@ Ji:


Vrai! (désolé) il parait que l'adn se modifie quand meme très faiblement (de l'ordre du centieme de %), ce qui n'affecte pas le corps physique, mais par contre à la longue cela induit des
troubles severes ds les corps subtiles, et c'est la porte ouverte à bien pire ;  les fabriquants d'OGM ne travaillant pas pour rien, on s'en doute; sans compter les nanoparticules et
d'autres..... c'est surement un tout combiné (onde GSM+OGM+eau destructuré+additifs+etc....) qui donne du sens à toute cette machination....ils devraient plutot nous inventer des "OGM" de
discernement contagieux!


qu'on soit dejà ds le film "soleil vert" que ça ne m'etonnerai pas! et vous ?


 


 

Laurent Franssen 28/06/2013


Techniquement , en pasasnt par les plantes ( puis eventuellement par les animaux et leurs viande ) on mange déjà notre merde.
Alors de la à dire qu'on mange nos morts, y à qu'un pas.
Heureusement on ne cultive pas sur nos cimetierres! 

Ji 28/06/2013


@Nano : Je travaille depuis 20 ans sur les structures énergétiques, les corps subtils, et la globalité vibratoire de l'humain. Je persiste à dire que l'ADN ne peut être modifié ou altéré que par
soi. Nous pouvons modifier notre ADN en travaillant sur l'ensemble de notre système de croyances personnelles (émotions, peurs, phobies, paranoïas,...).


Au mieux (ou au pire...), le développement de l'ADN d'un individu peut être maintenu "captif" en nourrissant constamment le mental de celui-ci par des scénarios de peurs, de psychoses, de
menaces, etc...


Mais, encore là, chaque Un est seul maître à bord et choisit pour lui-même.

Laurent Franssen 28/06/2013


Je ne sais pas ou se trouvent les " études " sur " la globalité vibratoire de l'humain. " 
mais je peut te dire que ici sur Terre , Personne de sérieux ne te paierait quoi que ce soit  pour pondre une étude là-dessus.

Ji 28/06/2013


@Laurent : c'est normal que VOUS ne le sachiez pas Laurent et c'est même très bien ainsi. Mon post s'adressait à tous en général et pas à vous en particulier.

Laurent Franssen 28/06/2013


Si vous le dites,
Bon amusement quand ce sera votre tour. 

nano 28/06/2013


Bonjour!


@ Ji:


 je partage tout a fait votre analyse, nous sommes libre de refuser interieurement l'implant informationnel vehiculé par les OGM, les ondes GSM etc...sans pour autant s'y soustraire (nous
evitons neanmoins la programmation donc la maladie)....je le ressens comme important. cependant sans entrer ds un debat trop pointu, le fait d'empecher la circulation d'information au sein de
l'adn constitue dejà à mon avis une modification, une contrainte meme furtive, et ça condtitionne du code quelques part à la longue....finalement personne n'a faux! mais a ton assez de recul pour
repondre objectivement à cette question? les OGM sont récents, l'indecelable émerge au bout de combien de generation,  la longueur des etudes et leur integrité, euh disons avec sourire que
c'est pas clair.....voilà bien un domaine ou je me garderai bien d'avoir raison, meme si tout est dit, j'en suis bien conscient aussi. merci beaucoup de votre eclairage


@ Laurent Franssen: à propos du "soleil vert" sur les volailles,  les moutons...,  les poissons, quand une reponse arrive sous forme d'épidemie n'est ce pas plus ou moins la preuve que
l'adn envoi un signal de "detresse", quelques part, j'ai peine à croire que la mecanique cellulaire au sens moleculaire reste intacte, sincèrement nous sommes solides mais pas invincible surtout
qaund ont y met le paquet comme actuellement


la nourriture est morte ou presque, peut etre que la prochaine idée OGM va etre d'y incorporer directement les aromes au genome? y apas longtemps je m'etonnai d'un fromage de chevre contenant un
arome naturel de chevre! ou vas ton....


 

Laurent Franssen 28/06/2013


Je ne suis pas certains de savoir ou nous allons, mais il est clair que nous y allons.
Voir que nous y sommes en fait, il s'agirait maintenant de voir , de décider comment agir , et sur quelles valeurs , quels principes.

Ji 29/06/2013


@nano : Bonjour également !


La modification de l'ADN est la conséquence, un résultat inconscient pour un certain temps, d'un travail personnel fait lui, consciemment, sur nos limitations personnelles. Il est impossible, du
moins pour le commun des mortels, de travailler directement sur l'agencement de l'ADN, en ce sens que je ne peux décider aujourd'hui que je vais corriger un aspect ou en améliorer un
autre.


Les premiers OGM connus, ou reconnus, remontent dans les années '30. Nous pouvons dire que nous avons grandi avec eux. Nous nous sommes adaptés, tout comme une innombrable variété d'insectes
l'ont fait. Des maladies nouvelles sont apparues chez des individus, de même que des infirmités, des malformations, au contact ou à la consommation des OGM. Beaucoup de morts également. Les OGM
sont dangereux et il faut en tenir compte.


Cependant, malgré toutes ces calamités apportées par les OGM, ces dernier n'ont pas encore réussi à s'attaquer directement à l'ADN en tant que tel. Mais ce qu'il est important de savoir, c'est
qu'il y a plus dangereux que les OGM : c'est la peur de ceux-ci. Car la peur, peu importe sa nature, paralyse l'évolution de l'ADN tout comme elle paralyse l'organisme entier.


Celui ou celle qui a foi en lui-même et en ses capacités saura s'adapter à l'évolution de son environnement, OGM ou pas, pollution ou pas, catastrophes ou pas.


Merci de votre intérêt Nano.

Laurent Franssen 29/06/2013


Ah vous voulez dire en fait qu'elles sont dans " Israël " , qui n'est jamais qu'un monde virtuel contenu dans nos pc.

Faut vraiment que les derniers arrêtes de dreamer parce que le bonheur ferme boutique dans pas longtemps. 

nano 01/07/2013


@ Ji: je suis en retard! merci de votre complement d'informations bien interessant


oui comment vous dites il ne faut pas entrer ds le jeu des peurs car comme l'on dit la peur n'evite pas le danger, tout le monde le sait mais c'est plus dure de l'appliquer et donc de rester
centré en soi meme


si l'adn fait partie des choses convoitées par "les obscures", heureusemùent que les gens de lumière font ce qu'il faut pour renforcer nos defenses; j'avais  lu que parait il depuis les
années 80, tout les bébés à partir de cette periode possederaient un adn plus évolué, mieux adapté et armé pour eviter justment, entre autre, les attaques type OGM, onde diverses etc....nous nous
rejoignons


voilà nous avons fait le tour sans entrer ds trop de complication; bonne vacances si c'est le cas

Laurent Franssen 04/07/2013


Voici, votre temps...

http://www.youtube.com/watch?v=y9EH3DvTh10 

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog