Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les OVNI reviennent, le Pérou réactive son agence d'étude

Publié par wikistrike.com sur 29 Octobre 2013, 07:33am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Les OVNI reviennent, le Pérou réactive son agence d'étude


perou-ovnis.jpgLe Bureau Péruvien de Recherche des Phénomènes Aériens Anormaux (OIFAA), qui était fermé ces cinq dernières années, va chercher l’expertise du personnel de l’Air Force, des sociologues, des archéologues et des astronomes afin d’analyser autant d’informations que possible sur les ovnis, rapporte OpenMinds.tv. 

 

Pour ceux « qui observent des phénomènes apparemment non conventionnels, qui provoquent de la surprise ou de l’effroi, sachez qu’il y a une institution qui étudiera et fera des recherches de vos informations, » a déclaré le Colonel Julio Jose Vucetich Abanto de l’Air Force Péruvienne, qui est en charge du Directoire des Intérêts Aérospatiaux.

 

 

Source : HuffingtonPost

Commenter cet article

Leveilleur 29/10/2013 10:20


Secret de l'Humanité- Episode I  


http://www.youtube.com/watch?v=EOgQdKkCcWI

poLoq 29/10/2013 09:59


On n'a plus besoin de témoignages de "bonne" moralité, juste des témoignages populaires.
La planète est inondée de caméras automatiques et d'amateurs itinérants.
Ca fait le travaille mieux que les témoins.
Jusqu'à maintenant, les témoignages arrivent par milliers tous les jours de centaines de races d'extraterrestres différents, des milliers de vaisseaux tous différents.
On a aussi de très nombreux films qui anoncent des révélations, des preuves, mais il faut bien constater que la totalité des films ne montre toujours que de vulgaires tâches informes.
Le ciel est surtout encombré de débrits de tous genres, d'activités humaines, d'activités militaires, de phénomènes naturels d'exceptions, et de plaisantins.
Même s'il y avait une annonce officielle, elle serait fausse ; ils ne font que de la désinformation systématisée pour avancer leurs politiques par les chocs, et manipuler les masses.

Archives

Articles récents