Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les pilotes turcs abattus en Syrie ont été tués sur ordre de la Russie

Publié par wikistrike.com sur 30 Septembre 2012, 11:40am

Catégories : #Politique internationale

 

Les pilotes turcs abattus en Syrie ont été tués sur ordre de la Russie

 

4h_50400772.jpgLa chaîne de télévision Al Arabiya a publié les documents secrets des services de renseignement de la Syrie, qui montrent que les pilotes d'avion RF-4E de l'armée des Forces aériennes turques, qui ont été abattus dans l'espace international au-dessus de la Méditerranée le 22 juin, ne sont pas morts à la suite de l'accident, mais ont été tués par des subordonnés d'Assad à la demande de Moscou. 

Ce n'est pas la première fois que les médias étrangers attribuent le rôle de la Russie dans le cas du crash d'avions turcs. 
Al Arabiya a promis de poursuivre la publication des documents secrets syriens. 

WikiStrike se fera un plaisir de vous les transmettre.

 

French.ruvr.ru

Commenter cet article

Nenuphar 01/10/2012 01:05


Cette chaîne"El Arabiya" n'a d'arabe que le nom, tout comme "El-Jazeera" qui est une chaîne sionsite entre les mains du gros émir du Qatar ami de Sarkozy de Nagy-Bosca, français d'apparence.


"El Arabiya" est une chaîne américaine créée pour compléter "El Jazeera" et faire croire aux arabes qu'elles sont de leur côté, qu'elles leur donnent la parole alors qu'en fait elles les
manipulent, du moins au début car dès que le pot aux roses fut découvert, ces chaînes n'ont plus le "pouvoir" de propagande qu'on leur avait attribué.


Donc les américains veulent impliquer les russes avec la Turquie comme si cette dernière allait changer de bord puisqu'elle est avec l'OTAN et donc déjà, par définition, contre la Russie. 


 

Rensk 30/09/2012 22:56


Franchement vous me surprenez avec votre source... Un truc sans éthique...

CVV 30/09/2012 17:24


Les Russes protègent ainsi leur système d'armes sans témoin et les pilotes n'ont qu'à pas jouer au marioles...= STOP OTAN !

rodydecoue 30/09/2012 16:19


Selon ce même document qui n'est donc plus un  secret par nature, c'est directement Poutine qui aurait tué les pilotes Turc. Et comme le secret semble bien gardé, il les aurait tué avec ses
dents. Comme quoi quant on verse dans le délire on va jusqu'au bout.

Michel jean-claude 30/09/2012 15:33


Et si ma tante en avait, on l' appellerais mon oncle. 

nostra 30/09/2012 14:54

@wikistrike vous êtes sur que c'est pas le contraire ? càd "Les pilotes ... ont été tués par des subordonnés Russes la demande d'Assad". Il me semble que c'est la Russie qui fournit son aide à la
Syrie et non l'inverse.

ThonyL 30/09/2012 14:01


si c'est vrai, alors cela sent le souffre, je derais plutôt dire la poudre

Archives

Articles récents