Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les plans sinistres de Google

Publié par wikistrike.com sur 10 Janvier 2012, 09:40am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Les plans sinistres de Google

 

googlevil-706076.jpgLeuren Moret, géologue, révèle les plans choquants de Google et les progrès technologiques en matière de séquençage d'ADN et de profilage de la population, alors que le monde se dirige vers un système Orwellien de contrôle policier.

 

Nous sommes à l’ère du Big Brother et les outils du Nouvel Ordre Mondial sont en fonction... Les nouvelles technologies se sont infiltrées dans notre quotidien comme autant de pièces d’un immense puzzle, constituant en vérité les pièces d’une monumentale machination! D’ici peu les gens comprendrons qu’il s’agissait d’un plan eugéniste, ayant pour but de réduire la population de la planète et d’établir un Nouvel Ordre Mondial, constitué par une nouvelle humanité totalitaire, contrôlée et surveillée...

 

http://agentssanssecret.blogspot.com/2012/01/les-plans-sinistres-de-google.html

 

Le sujet est très intéressant et même primordial. On ne se rend pas assez compte de l’intrusion des systèmes de surveillance dans le quotidien. En fait, cela va même plus loin.

Toute la panoplie de surveillance des citoyens et de manipulations des esprits est en place et ceci de façon tout à fait officiel. Tout le monde est conscient qu’entre de mauvaises mains, ces outils et armes peuvent devenir dangereux.

 

Mais justement, quand vous parlez de cet aspect dangereux, il y a un total déni de la réalité Humaine (Humaine avec un grand H pour l’hstoire de l’Homme). Les gens répondent “oui, ça pourrait être mal utilisé. C’est le cas dans les dictatures. Mais on n’est pas en dictature. Heureusement, chez nous, il y a plein de contrepouvoirs. Les gens ne laisseraient jamais faire cela”. Dans une discussion, si vous continuez sur ce thème, on vous regarde avec sourire en coin, avec de la condescendance.

cette fameuse phrase : “les gens ne laisseraient pas faire cela” est fort intéressante. Les gens croient vivre en démocratie, ont totalement abandonné leurs responsabilités à des élus vendus, ce qui a fait disparaître le peu de démocratie qu’il pouvait y avoir et ils attendent des autres que ces autres soient rempart contre des abus. C’est la lecture qu’il faut en avoir.

“Les gens (les autres) ne laisseraient pas faire cela”. Mais moi, non, moi, je ne fais rien. Il y a les autres. Et puis d’ailleurs, je ne préfère pas savoir si il y a des problèmes car si je savais, cela m’obligerait à prendre position, à choisir entre lutter ou laisser faire. Or je compte justement sur les autres pour ne pas laisser faire. Qui sont les autres ? Bof, j’en sais rien mais il doit bien y en avoir.

Mais dès qu’on leur montre un éveillé, ils le prennent pour un illuminé.

 

Source: commentaire liesi




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents