Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les présidents des USA sont liés à la famille royale d’Angleterre, sauf un

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 4 Juillet 2013, 21:20pm

Catégories : #Politique internationale

 


Les présidents des USA sont liés à la famille royale d’Angleterre, sauf un

Fêtons l'indépendance américaine écrite par un corse Pasquale Paoli, ce que tout le monde ignore, (sa femme fut la maîtresse de Jefferson) à notre manière...

 


516px-King John

 

Avril 2009, une jeune américaine de 12 ans et son grand-père âgé de 80 ans, généalogiste depuis 60 ans, ont tracé l'arbre généalogique des présidents américains. Leurs résulats sont surprenants, pour ne pas dire hallucinants, et poussent à la réflexion. Tous les présidents américains proviennent de Jean-sans-Terre, tous ont du sang royal, tous...sauf un.

Bridge Anne d’Avignon, une jeune américaine de douze ans, a constaté que tous les présidents américains sont liés au roi Jean d’Angleterre grâce à un ancêtre commun, tous sauf un.

“Ils sont tous cousins ! Et tous petits-fils de Jean sans Terre,” a annoncé Bridge Anne au KCOY News. La jeune fille a fait des recherches sur plus d’un demi-million de citoyens pendant des mois et des mois. Elle a commencé avec George Washington, a ensuite retracé les lignées de la famille masculine puis féminine pour établir la connexion.

KCOY rapporte que, avant cela, les historiens n’ont jamais été en mesure de relier que 22 arbres de la famille présidentielle.


 

 

L’adolescente a également découvert qu’elle est la 18ème cousine du président, Barack Obama. Elle a même écrit une lettre pour lui le faire savoir.

Le seul président non liés au roi Jean est le huitième président Martin Van Buren.
Martin Van Buren est né après la Déclaration d’indépendance et devient donc le premier Président ayant la nationalité américaine depuis sa naissance. Sa famille étant originaire des Pays-Bas, il est aussi le premier qui ne soit pas de souche britannique et le second issu d’un milieu modeste.

Martin Van Buren aurait pris goût à la politique en écoutant les conversations des hommes politiques clients de l’auberge tenue par ses parents.

Le parti démocrate a émergé en tant que force majeure de la politique américaine sous l’impulsion de M. Van Buren. L’opposition s’est structurée de la même manière autour du parti Whig. Ce bipartisme reste la base du système politique américain actuel.

Martin Van Buren aurait déclaré que « les deux plus beaux jours de sa vie étaient, pour le premier, celui où il était devenu président, pour le second, celui où il avait quitté la présidence ».


800px-Avignon_pont_2.jpgSur le pont d'Avignon (ou de son vrai nom Bénézet)

Vous l'aurez remarqué, Bridget-Anne d'Avignon est un pseudo, chacun peut reconnaître la fameuse chanson "Sur le pont d'Avignon" ou plutôt dans sa version originale "Sous le pont d'Avignon" comme le chante encore les Anciens.

En examinant de plus près le texte, on remaqrue que la chanson ne se termine pas, elle n'a pas de fin, voilà la raison pourquoi il en existe mille variantes. On comprend tout de suite où voulaient en venir la fille et son grand-père."On y danse tous en rond" montre un cercle fermé et qui a comme le texte n'a ni début ni fin, et est donc éternel, un cercle dont sont rassemblés main dans main les présidents américains et la famille royale d'Angleterre, dansant, ne faisant qu'un pour toujours, et chantant les métiers du monde.

Le pont d'Avignon (Pont de Saint-Bénézet de son vrai nom), a été construit entre 1177 et 1185. Sa construction est donc contemporaine de Jean-sans-Terre. Un autre message livré par les deux généalogistes.

La légende raconte que Petit Benoît, connu sous le nom de Bénézet, berger à Burzet, dans le Vivarais, né en 1165, alors âgé de 12 ans, reçut l'ordre divin d'aller construire un pont à Avignon. Dernier symbole que nous pouvons vous livrer sans nous faire taper sur les doigts : Bridget-Anne à 12 ans lors de son passage télévisé pour s'exprimer sur les présidents américains. Cela n'est sûrement pas anodin.

La cité des papes est évidemment un symbole puissant utilisé par les des deux chercheurs.   

 

----------------------------------------------------------------------     

On comprend par la découverte de Bridge Anne que l'Angleterre dirige les USA, et l'on comprend aussi mieux pourquoi les Etats-Unis sont endettés comme pas permis à la banque Rothschild. WikiStrike reviendra sur cette affaire généalogique, mais en attendant, prions pour Birdget-Anne et son grand-père. Un accident de voiture est si vite arrivé.


Ghisham Doyle pour WikiStrike

Commenter cet article

bluray 13/08/2013 11:36


"Ce sont des peintures !"


Je ne veux pas prendre position à votre débat mais cet argument n'est pas valable aussi bien si c'etait pour affirmer ou infirmer.


Depuis plus de 5000 ans nous savons reproduire la réalité (renversée) en projetant la lumière par un petit trou dans une chambre noir. Beaucoup d'artistes adeptes du réalisme (notament ceux qui
faisaient des portraits) utilisaient cette technique en projetant cette lumière sur une toile blanche. Ainsi, certaines oeuvres sont assimilables à des photos.


On peut aussi voir des fantômes sur les murs en utilisant cette technique qui parfois arrivent par hasard (ex : le trou de la serrure)

wtf 23/07/2013 11:57


"US president B.Obama -world leader"??? 

JASTREBIEC 11/07/2013 15:44


La généalogie n'est pas une affaire d'amateurs...et la gamine me parait un peu "légère" pour l'exercice , meme avec l'aide de papy. De plus, je me méfie terriblement  des généalogistes anglo
américains  qui ont toujours le hic pour dégotter  des lignées prestigieuses . Dans le cas particulier, ils remontent  au XIIIème siècle  alors que s'agissant de
généalogies de culs terreux , il est difficile de remonter de plus de deux siècles.On sent vraiment qu'ils ont un besoin de racines et de légitimité , mais ça ...ça ne s'achète pas , et meme les
ROTSCHILD , dans la noblesse passent pour des  parvenus . N'oublions pas que  un français sur deux descend de CHARLEMAGNE ! 

Arlette 06/07/2013 21:58


http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/le-prince-charles-admet-descendre-de-dracula 


Donc, rien d'étonnant, même si plus rien ne m'étonne.


Commentaire n°7 posté par Igor Dakonovich hier à 03h59

hotchiwawa 06/07/2013 21:30


Dans la noblesse, les mariages consanguins étaient une pratique utilisée pour ne pas mélanger les sangs.

Arlette 05/07/2013 11:57


 http://www.dailymotion.com/video/xfq4bv_alex-jones-la-vraie-pyramide-du-pouvoir_webcam 


http://www.dailymotion.com/video/xigx4p_alex-jones-sur-le-mariage-royal-et-les-origines-de-la-famille_news  

STEPH 05/07/2013 09:22


Il n'avait pas tout faux le David Icke dans ces bouquins au sujet de l'implication de "SA Majesté" dans ses liens de sang avec les présidents US. Aux yeux du monde entier c'est les US qui
gouvernent la planète mais dans les coulisses c'est bel et bien la famille royale qui tire les ficelles....

Laurent Franssen 05/07/2013 05:19


Ce sont des peintures !

Zopyre 05/07/2013 04:26


D'ailleurs incroyable comment il se ressemble =


 


Le fameux premier ancêtre commun à tous ces Présidents US,


 


King John Lackland (= sans terre), Roi d'Angleterre de 1199 à 1216 =


https://www.google.fr/search?q=john+lackland&client=firefox-a&hs=Hzw&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bivWUcSLK4nQhAfy_4GgCw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=793


& Vlad III 'Dracula' né en 1431 =


https://www.google.fr/search?q=Vlad+Tepes&client=firefox-a&hs=EiH&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=SyzWUdDsN5SIhQf14YGYCQ&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1600&bih=793


 


Il y'a clairement un air de famille vous ne trouvez pas ?





La barbe/moustache & la coupe de cheveux ont changés, mais le reste ?


Les traits du visage, le nez, les yeux, c'est les mêmes!


 


De toutes façons, c'est officiel, donc plutôt normal qu'ils se ressemblent.

Laurent Franssen 05/07/2013 04:25


Faut pas recopier mes fautes hein gros,
Tepes*

Faut pas non plus avaler tout ce que je dis, raconte ou écrit sans se faire une idée par sa même de la réalité ! 

Igor Dakonovich 05/07/2013 03:59


Bah c'est normal Laurent qu'ils soient liés à Vlad Tees si ils sont liés à la famille royale d'Angleterre.


Le Prince Charles (ce crétin) s'est même vanté de ce lien avec "Dracula".


http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/le-prince-charles-admet-descendre-de-dracula


Donc rien d'étonnant même si plus rien ne m'étonne.

Laurent Franssen 05/07/2013 02:24


La dernière fois c'étaient tous des descendant de Vlad Tees, sauf le même,
lol ?

Ayer Esher Ayer

http://www.youtube.com/watch?v=y9EH3DvTh10 

Archives

Articles récents