Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans selon une étude au radiocarbone

Publié par wikistrike.com sur 14 Octobre 2012, 08:08am

Catégories : #archéologie - Histoire - Préhistoire - Patrimoine

 

Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans 


semir--1-.jpg Tels sont les résultats du test au radiocarbone sur les pyramides de Bosnie découvertes par le Dr.Sam Osmanagich, membre de l'Académie russe des sciences naturelles, archéologue et chercheur en chef  du projet. Il est également professeur d'anthropologie à l'Université américaine de Bosnie-Herzégovine.

Récemment, il a été signalé que le centre de la Pyramide du Soleil émet un «signal électromagnétique de 28 kilohertz" avec un rayon de 13 pieds. Le Dr.Osmanagich,  le chercheur et ingénieur Christopher Dunn, et le journaliste d'investigation Philippe Coppens, pensent qu'il s'agit d'un modèle d'une ancienne technologie à "énergie libre" qui rappelle les recherches de Nikola Tesla.

 

bosnia_3piramidi.gif

 

bosnian_pyramid61.jpg

La pyramide bosniaque du Soleil est plus grande que celles de l'Egypte et du Mexique


Le Dr.Osmanagich et ses chercheurs croient que «des dizaines de milliers de pyramides ont été placées le long de la grille d'énergie de la terre, doublées d'un champ d'énergie universelle».

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

Source

 

A lire aussi sur WikiStrike

 

Les pyramides de Bosnie

Mystérieuse émission d'énergie de la pyramide du Soleil

Les « pyramides » de Bosnie-Herzégovine: une affaire de pseudo-archéologie dans le contexte bosnie (I)

Les « pyramides » de Bosnie-Herzégovine: une affaire de pseudo-archéologie dans le contexte bosnie (II)

Commenter cet article

Toto 14/10/2012


Aller juste histoire de vérifier.


Depuis quand le sieur  Osmanagić  est Docteur ? Car c'est un titre qui se mérite et précise que la personne a certains diplômes.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Semir_Osmanagić


A moins que ce soit un doctorat en litérature ?


Donc il est écrivain et achéologue amateur. Ou alors on se fou de notre gueule et on invente histoire que cela paraisse plus crédible. Si oui alors toute cette histoire perd en crédibilité :o.


J'en connais qui ont fait croire être des docteur en parapsychologie à une université en France. Il s'avèrait que le mec était bien docteur en maths, qu'il enseignait dans l'université truc, et
qu'il louait une salle une fois par semaine pour donner des cours de parapsychologie, mais rien à voir avec l'activité de l'université, cependant le raccourci a été vite faite ...


Ici je pense que c'est pareil.

Stanislas Bauer 14/10/2012


28 Khz, OK ! Avec un diamètre de 13 pieds ? ????? Depuis quand les ondes électromagnétiques ont-elle un diamètre ? On réfléchi un peu avant de publier des choses pareilles, ou on explique !

Liberté 14/10/2012


28Jhz avec un rayon de 13 pieds... Et aussi une couleur rouge, une odeur de fraise et un gout de pamplemousse.

Un article bien ridicule, pas doccumenté, avec un intervenant douteux, le tout pour permettre quelques clics sur les pubs qui encerclent cette page.
Wikipognon toujours à l'affut. 

pézeril 14/10/2012


Renseignez vous plus,par exemple Nexus ou top secrêt y son allé....conclusion,aucune preuve de l'existance des pyramides.


c'est une gigantesque Branlette Bosniaque...aucune photo n'est d'ailleur parlante à ce sujet,suffit de regarder...zavez déja vus une pyramide qui n'a pas la même longeur reporté à sa base?même
géométriquement c'est rapé pour nommer cette "montagne" une pyramide.


 

lib 14/10/2012


De la pub ? Où ça ?


Ah oui c'est vrai il y a encore des gens qui ne connaissent pas Adblock Plus

Shandalai 15/10/2012


L'idée qui me vient suite à cette phrase : "ces chercheurs pensent que des dizaines de milliers de pyramides ont été placées le long de la grille d'énergie de la terre , doublées d'une champs
d'énergie universelle" ... c'est que ces pyramides auraient été placées afin de permettre l'atmosphère et la vie sur terre . Passionante révélation possible !!!!! qu'en dites vous ?


 

Liberté 15/10/2012


@lib

Justement, pas tant de monde que ça utilise ce genre de soft ;) 

flubber 15/10/2012


Merci pour l'article.


Mon commentaire serait celui ci :


Le chercheur en question doit avoir un petit soucis en ce qui concerne la datation de la pyramide. Car ce que l'on peut dater, c'est la matière elle même. Autrement dit, l'age des roches.
Scientifiquement, on ne peut que faire de vagues estimations quand à la date de construction de ces pyramides. Il est plutot courageux dans son genre. Ou plutot, craintif de dire qu'elle
pourraient être antérieures à celles d'égypte, car là, il se ferait foudroyer par le monde enrier. Qui n'aurait d'ailleurs aucune preuve contre lui. Disons qu'il a voulu garder son boulot.
 xD


 

zoom 24/10/2012


http://img45.xooimage.com/files/2/c/8/pyramid_codex_bosnia-21e5930.jpg

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog