Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les scientifiques perplexes devant les fluctuations erratiques du courant-jet

Publié par wikistrike.com sur 25 Décembre 2012, 21:17pm

Catégories : #Terre et climat

 

Les scientifiques perplexes devant les fluctuations erratiques du courant-jet


 

629341main_Earth_jet_stream.jpg

 

Un froid mortel en Russie (123 décès), des inondations en Grande-Bretagne, et des conditions douces dans le sud-ouest de la France, des habitants en maillots de bain, le temps est subitement devenu incontrôlable à travers toute l'Europe dans les jours précédant Noël.

Le mercure à Moscou a chuté à moins 31 degrés Celsius, moins 60 même en Sibérie orientale, des températures qui peuvent être atteintes, oui, mais seulement en janvier ou février. C’est toute l’Europe de l’est qui est touchée par cette vague de froid glacial. Ainsi, on dénombre 57 décès en Pologne, plus de 80 en Ukraine. Cela fait 70 ans que l’on n’avait pas vu cela, selon Régis Crépet, prévisionniste à Météo-Consult. Des conditions extrêmes sont aussi à relever en Chine.

Jim Palmer, professeur de physique du climat à l'Université d'Oxford, a déclaré à l'AFP que les conditions météorologiques extrêmes sont la faute du "jet stream", un ruban d'air qui tourne autour de la planète dans la haute atmosphère. Cet hiver, le courant-jet est particulièrement ondulé, tirant l'air froid en Russie du Nord, et apportant un air plus chaud depuis le sud de la France et ses pays voisins.

 « A la question: Est-ce que l'ondulation inhabituelle du courant-jet est due aux changements climatiques ? Nous ne le savons pas. Les modèles ne sont probablement pas assez fiables pour nous le dire », a déclaré Palmer.

 

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

Source: Extinction protocol

Commenter cet article

ip 27/12/2012 23:55

En concentrant les rayons solaires avec une petite loupe, on peu mettre le feu a un bout de papier. Même si d'après votre estimation autant d'onde de source téléphonique équivalent à la puissance
des différentes stations de type haarp, l'utilisation de ces dernières en font une arme multi fonctions, renseignez-vous.

LM 27/12/2012 08:31


@ip


Non, faites la somme, il y aura équivalence. Mais le problème n'est pas là, il est dans la croyance absurde de ceux qui veulent qu'une puissance qui n'est en rien une puissance le veuille du mal.
Certains soutiennent que l'Iran a reproché aux USA de leur avoir enlevé leurs trois nuages. Mais l'Iran utilise cette désinfo pour augmenter la folie envers les USA.


Jamais les USA n'ont eu d'armes que d'autres ne possèdent pas, ils n'ont jamais dominé le monde ainsi, même l'argent ils ne le possèdent pas. Les premiers avoir fait des micros ondes une arme
sont les Russes.


LM

Janus 26/12/2012 13:17


Je crois que l'Iran a accusé ces derniers mois les USA de manipuler le temps en déviant les nuages, leur créant une sécheresse, même sans Haarp la manipulation climatique n'est pas impossible LM.
Evidemment les preuves nous manquent mais la géo-ingénierie n'est plus un secret, les militaires sont barges, ils n'hésitent pas à utiliser la Force ...

ip 26/12/2012 12:50

@LM, alors je me permet de rajouter qu'entre un wifi ou un portable et les stations de type haarp répandues aux quatres coins du globe, il y a comme qui dirait quelques ordres de grandeur..

LM 26/12/2012 12:15


@Grrr "des faits" oui donnez-nous des faits, où est le rapport ?


Radar scalaire et rien d'autre, les effets indésirables sont les même avec un tel...portable, le WiFi ou toutes ondes radiantes....Ou les antennes de SFR et consorts


LM

niko 26/12/2012 11:02


je veux pas vous fair peur Hien mais y'a pas que les Yankee  qui possede une arme comme HARP hien les russe et les chinois possede cette arme aussi ...


c'est s'implement le changement climatique qui a etais prevu depuis des année et des année , qui frape la russie et d'autre nation  faut pas pas voir des consîration partous

Grrrrr 26/12/2012 10:59


La conclusion, c'est que l'installation peut très clairement être utilisée comme arme climatique entre autres applications.


Rien que le fait que tu poses la question démontre que tu ne t'y es jamais intéréssé et que tu viens la ramener en disant "cé pa possib", raisonnement qui repose sur tes croyances et non pas des
faits. 


Tout en toi, même ton humour montre à quel point tu te sens supérieur et à quel point tu prends les autres pour des imbéciles, aussi, je vais faire comme pas mal de monde ici, t'ignorer et te
laisser dans ta grande illusion de supériorité. Tu dois être habitué, j'ai sû qu'il n'y avait pas qu'ici que les gens te plaquaient, biz ;)

LM 26/12/2012 10:22


@grrr


Mais donnez-nous donc la conclusion de l'étude !


Radar scalaire comme en France ou pas hein, quoi, vous dites ?


À oui harrpe était déjà là il y a 15.000 ans à l'âge glaciaire, forcément la naïveté n'est pas uniquement États Unienne. En fait harrp affecte même Npetune et le reste du système solaire......?


Grrr n'est-ce pas de l'âge des cavernes ?


LM

Rensk 26/12/2012 10:20


Hemmm, moi j'ai de la peine a coire ça :


- le temps est subitement devenu incontrôlable


 



Qui donc contrôlait le temps ? Qui donc est l'irresponsable qui a perdu le contôle ??? Qu'ont lui retire de suite son permis !!!

Grrrrr 26/12/2012 09:49


Le sujet HAARP en tant qu'arme climatique a été abordé à plusieurs reprises à la tribune des Nations Unies , quand on en arrive à ce point, on est plus dans la théorie ou la spéculation.


Toutefois, nous pouvons leur envoyer le grand expert LM, il va leur faire savoir que c'est qu'un tas de cons et d'ignares qui ont du vent entre les oreilles.

Cassie 26/12/2012 08:33


oui Haarp, c'est vrai aussi, d'ailleurs c'est pas quand la France a dit non à l'intervention en Irak qu'on s'est retrouvés avec une canicule en 2003???


et là comme par hasard les Russes sont en froid (sans jeu de mots lol) avec les américains avec tout un tas de conneries


Mais que penser de ce qu'il se passe dans l'hemisphère sud?? parce que là c'est pareil, le Jet-stream il fluctue aussi de la même façon

LM 26/12/2012 08:30


Vous n’en avez pas marre de votre fadaise musicale harrpienne ?


Êtes-vous si petit, faible pour croire que l'on vous domine ?


LM


 

ip 26/12/2012 08:03

Faudrait pas oublier haarp non plus ..

Cassie 26/12/2012 07:39


"Est-ce que l'ondulation inhabituelle du courant-jet est due aux changements climatiques
?"


Moi je dirais les changements climatiques sont dûs a l'ondulation inhabituelle du courant-jet!!!!! qui a son tour doit
avoir un lien avec l'activité du soleil, mais bon......

yamp 26/12/2012 01:29


en 2002 ,noel le 25 en tee shirt dehors.

Archives

Articles récents