Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les services sociaux anglais retirent un bébé par une césarienne forcée !

Publié par wikistrike.com sur 1 Décembre 2013, 19:40pm

Catégories : #Social - Société

 

Les services sociaux anglais retirent un bébé par une césarienne forcée !

 


media_xll_6299669.jpgLes services sociaux britanniques ont fait subir de force une césarienne à une femme, une Italienne qui séjournait en Angleterre, pour lui retirer son bébé en arguant de ses troubles psychiatriques, a rapporté dimanche le Daily Telegraph. 

Un député, John Hemming, a indiqué dimanche qu'il allait soulever devant le parlement cette affaire, qui remonte à l'été 2012. L'Italienne, dont l'identité n'a pas été révélée, suivait une formation professionnelle dans l'Essex (est de l'Angleterre) en juillet 2012 quand elle a eu une attaque de panique liée à des troubles bipolaires, selon le journal. Internée dans un établissement psychiatrique, elle a été quelques semaines plus tard anesthésiée pour subir une césarienne avant que sa fille ne soit remise aux services sociaux, qui avaient obtenu pour ce faire une autorisation de la Haute Cour. 

La mère, qui vit en Italie, a lancé une action en justice en Grande-Bretagne et dans son pays, pour que son enfant, toujours confié aux services sociaux et désormais âgé de 15 mois, lui soit rendu. Mais un tribunal britannique a jugé en février que l'enfant devait être proposé à l'adoption car sa mère pouvait avoir une rechute, selon le journal. Les avocats de cette femme affirment que sa famille en Italie n'a pas été consultée sur une telle décision et que les services sociaux italiens n'ont pas été impliqués. 

"Je n'ai jamais entendu parler d'un cas similaire en 40 ans de carrière", a commenté son avocat britannique, Brendan Fleming, dans le Sunday Telegraph. Les autorités locales de l'Essex ont refusé de faire des commentaires sur "des cas individuels qui impliquent des personnes vulnérables".

 

Source

Commenter cet article

Laurent Franssen 03/12/2013 14:51


Ce que je dis c'est que la peur d'une société pratiquant ( de gré , ou de force par manque de moyen ) ce type d'agissements
est clairement une cause possible à l'état mental de cette femme.

Eniotna 03/12/2013 09:44


bas deadpool montre la nous un peu ta gueule qu'on voit si tu vaux mieux..... Moouuhhhaaaaa gros beauf va !

meduze 02/12/2013 22:08


deadpool : +1

deadpool 02/12/2013 15:45


De toutes façons, ils n'ont jamais été net les rosbeefs...
Il suffit de voir leurs gueules pour comprendre qu'ils sont pas finis

gg ord 02/12/2013 11:17


lesz services sociaux anglais pratique la readoption forcee depuis des annees .


des milliers d'enfants sont ainsi saisis .


 Florence bellone est la journaliste qui couvre cette information  .


non relayee jusqu'alors .

Cassie 02/12/2013 10:32


les troubles bipolaires n'existent pas c'est une pure invention des connards de psy pour se faire encore plus de fric, avec l'assentiment très interressé de bigpharna.


Ce sont ces gens qu'il faudrait interner, et à vie!!!


moi je porterais plainte pour pédophilie, enlèvement, séquestration, il en resortirait sûrement quelque chose de sordide dans cette histoire!!!

Cimi 02/12/2013 08:39


Bon. Et donc, comment fallait-il faire ? Laisser mourir la mère et l'enfant, puis prévenir la famille ou remettre l'enfant à la mère folle ?

Laurent Franssen 02/12/2013 07:25


Après s'être rendue compte que l'on peut effectivement l'endormir et lui ouvrir le bide pour lui prendre son enfant pas encore né ,
peut être que cette femme à finalement réaliser qu'elle n'était pas folle... 

Archives

Articles récents