Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les urgentistes passent un quart de leur temps au téléphone !

Publié par wikistrike.com sur 15 Octobre 2013, 08:35am

Catégories : #Santé - psychologie

 

Les urgentistes lâchent le téléphone


urgencesIls avaient averti. Ils le font aujourd'hui : les urgentistes hospitaliers ont décidé de ne plus perdre de temps à chercher des lits pour leurs patients. Ils lâchent donc leur téléphone pour se consacrer plus aux soins et demandent à leur administration de prendre le relais.

 

Le mouvement national, est lancé par deux syndicats. Depuis de nombreux mois les urgentistes tirent la sonnette d'alarme sur l'engorgement de leurs services.

Certains avouent passer entre 30 et 50 % de leur temps à chercher des lits pour les sorties d'urgence de leurs patients. Cela prend parfois la forme d'un véritable casse-tête, lorsque leurs confrères rechignent à faire de la place pour des malades qui ne dépendent pas de leur spécialité.
La situation déjà compliquée, le sera encore plus dans peu de temps avec l'arrivée du pic hivernal.
Le gouvernement a annoncé un service spécifique pour les placements de lits dans 162 établissements. En attendant, les urgentistes ont décidé aujourd'hui de lâcher leur téléphone pour ne se consacrer qu'aux soins.

 

Le comble dans l'histoire, c'est que trop utiliser le téléphone portable peut donner le cancer, même si big pharma le nie pour se faire un max de blé. Car votre santé, il s'en moque, ce qui le soigne, c'est le pognon.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents