Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les USA veulent la guerre

Publié par wikistrike.com sur 17 Décembre 2013, 07:45am

Catégories : #Politique internationale

Les USA veulent la guerre

 

 

Statue-de-la-liberté-état-policier

 

Ils la veulent pour stopper leur décadence et leur perte de pouvoir, pour sauver le dollar, monnaie étalon planétaire qui participe à leur hégémonie pour sauver leurs financiers (actionnaires de la FED) qui sont les vrais dirigeants américains, qu’importe le parti élu qui conservera la main mise sur les ressources énergétiques du bassin Méditerranéen, surtout  depuis les récentes découvertes de l'été 2013 sur les richesses des gisements Tamar et Leviathan. Ils veulent affaiblir la Russie dont l'influence monte de plus en plus et établir un mur entre l'Europe et la Russie de manière à conserver leur pouvoir sur l'Europe sans que la Russie ne puisse contrer ces influences. 
Dans son dernier article Paul Craig Roberts annonce ouvertement cette volonté :  

http://www.paulcraigroberts.org/2013/12/14/washington-drives-world-toward-w…
Washington Drives the World Toward War



Il est d'autant mieux placé qu'il a lui-même participé pendant plusieurs années aux décisions stratégiques américaines et sait comment le processus a lieu . Il a notamment été professeur au CSIS
Center for Strategic and International Studies ou l'on retrouve également un Bzrezinski  ou encore une Christine Lagarde.
Poutine est également totalement averti de cette volonté  et comme le meilleur moyen de préserver la paix est bien de préparer la guerre, c'est exactement ce qu'il fait en ce moment avec, en particulier,  sa déclaration du 12 Décembre dernier reprise par Paul Craig Roberts : 


Vladimir Putin addressed the offensive military threat that Washington poses to Russia. Putin said that Washington calls its anti-ballistic missile system defensive, but “in fact it is a signifiant part of the strategic offensive potential” and designed to tip the balance of power in Washington’s favor. Having acknowledged the threat, Putin replied to the threat: “Let no one have illusions that he can achieve military superiority over Russia. We will never allow it.”


Nous nous trouvons donc en fait en face d'un véritable  faisceau de présomptions qui donne un vrai contenu à l'article de Paul Craig Roberts .  alimenté par de nombreuses informations venant de multiples sources .. 
Les sources sont nombreuses, et se suffisent quasiment à elles-mêmes  pour comprendre dans quelle logique les USA essaient d'entrainer l'Europe. Il est donc essentiel de les citer, ce qui peut rendre la lecture de cet inventaire un peu fastidieuse, ce dont je prie les lecteurs de bien vouloir m'excuser. 


Et ils ne veulent pas la Guerre chez eux, mais bien chez nous , en Europe ou au Proche Orient, comme ils ont déjà tenté de le faire en Syrie. 


La liste des évènements suivants n'est pas un inventaire à la Prévert :  


Ce sont des évènements qui ont tous eu lieu récemment. 

Provocations en Mer de Chine entre bateaux américains et beaux militaires chinois 
http://worldnews.nbcnews.com/_news/2013/12/13/21895875-us-chinese-warships-…
Violation de l'espace aérien japonais par les Chinois 
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/13/1513514-iles-senkaku-tokyo-denon…

Les Russes ont compris et se préparent activement à cette éventualité en déployant des missiles Iskander le long des frontières Européennes :


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-vaste-deploiement-de-missil…


Le 12 décembre, Rogozine a même fait une déclaration qui ne prête à aucune interprétation : 
La Russie est prête à employer l’arme nucléaire en cas d'attaque contre elle afin de protéger ses intérêts d’Etat.
C’est ce qu’a déclaré à la chambre basse du Parlement national le vice-Premier ministre de Russie Dmitri Rogozine. Il a annoncé que le Fonds russe des études prometteuses se pencherait sur l’élaboration d’une réponse technique et militaire à la stratégie des Etats-Unis de Prompt Global Strike (PGS).


http://french.ruvr.ru/2013_12_12/Dmitri-Rogozine-la-Russie-est-prete-a-employer-l-arme-nucleaire-contre-des-agresseurs-3365/



Les enjeux énergétiques du bassin Méditerranéen n'ont jamais été aussi cruciaux  et ils font intervenir la Turquie à qui l'Europe vient de supprimer les obligations de visas : 
La Turquie a signé lundi à Ankara avec l'Union européenne un accord de réadmission des migrants clandestins qui doit permettre, à l'horizon 2017, la levée de l'obligation de visa imposée par l'UE à ses ressortissants.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1758914/2013/12/16/Pre…




Depuis les articles de William Engahl en 2012 décrivant de manière assez précise les enjeux énergétiques de la région, les forages  concernés et les exploitations s'avèrent de plus en plus prometteurs :


Rising Energy Tensions in the Aegean—Greece, Turkey, Cyprus, Syria


Tamar-Leviathan partners: Significant signs of gas in new reservoir
http://www.jpost.com/Middle-East/Tamar-Leviathan-partners-significant-signs…


On remarquera par ailleurs que le couple Clinton essaie à nouveau de saboter les efforts de paix avec l'Iran, en nous rappelant que Bill Clinton est LE CONSULTANT de Noble Energy, principale société qui ont été accordées les concessions d'exploitation  comme l'indique l'article du Jérusalem Post ci-dessus.


http://reseauinternational.net/2013/12/16/les-clinton-vont-ils-saboter-le-r… 



Certains politiques français  et américains sont visiblement totalement en phase


Les négociateurs français maintiennent leur ligne intransigeante dans la négociation sur les détails de la mise en œuvre de l’accord intérimaire de Genève sur le programme nucléaire iranien.


http://strategika51.wordpress.com/2013/12/16/iran-les-neo-conservateurs-americains-et-francais-sur-la-meme-longueur-donde/


En se référant aux accords de Genève qui viennent pendant le même temps  d'être violés par l'administration Obama !! 


Obama Violates Geneva Agreement
http://www.veteranstoday.com/2013/12/15/obama-violates-geneva-agreement/


Une fois de plus : Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais. 


Enfin, la colère de l'administration américaine devant le NON Ukrainien en dit long sur les réels enjeux de ce partenariat UE/UKRAINE .. Et surtout, il est encore plus intéressant de regarder qui est cette fameuse "opposition Ukrainienne" dont on nous rebat les oreilles sur tous les médias Français. 


Et là on découvre avec surprise qu'une des trois composantes les plus importantes de cette opposition, du nom de Svoboda , n'est rien d'autre que l'ancien parti national socialiste Ukrainien  qui n'a abandonné la croix gammée comme symbole qu'en 2003 ! 


http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20131214.OBS9588/ukraine-combien-de-fa…


En dehors de l'article du Nouvel Obs, je ne peux que conseiller un article beaucoup plus complet sur le dessous des émeutes Ukrainiennes. 
Celui d'Alexandre Latsa, que nous saluons :

http://fr.ria.ru/blogs/20131211/199990522.html


En conclusion de son article , Paul Craig Roberts nous dit : 


Germany alone could save the world from war while simultaneously serving its own interests. All Germany has to do is to exit the EU and NATO. The alliance would collapse, and its fall would terminate Washington’s hegemonic ambition.


Tous les peuples Européens, Français en particulier peuvent bloquer ce processus belliqueux, à condition d'être informés de ce qui se passe vraiment et d'obliger les politiques à redevenir autonomes et souverains. Une première condition étant bien sûr l'abandon d'une monnaie unique qui n'est que le moyen de conserver le pouvoir  politique et économique aux financiers, américains en particulier. 


La Russie a réussi à éviter la Guerre en Syrie en Octobre dernier. 


WikiStrike appelle les peuples  Européens à se lever en bloc  pour contrer ce processus mortifère conduit  par un empire en perte de vitesse qui ne supporte pas cette diminution de son pouvoir face à la montée en puissance de la Chine et de la Russie. 


Les peuples en ont les capacités, ils en ont le pouvoir, à condition de le vouloir ; et pour le vouloir, il faut juste les informer de ce qui est réellement en train de se passer, qu'ils en prennent conscience  et qu'ils s'y opposent par tous les moyens...  


Quelque part , tout ceci est en train de devenir une véritable course contre la montre .


 Il y a quelques jours, Goldman Sachs faisait cet invraisemblable chantage à Cameron, essayant ainsi de bloquer un processus démocratique qui est le référendum prévu pour le maintien de la Grande Bretagne dans l'UE: 


Si la Grande Bretagne quitte l'UE, nous quittons la Grande Bretagne .
Goldman Sachs menace de quitter Londres.

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203165373523-goldman-sachs-menace-de-quitter-londres-634330.php


Goldman Sachs fait bien entendu partie des actionnaires de la FED. 


Les deux pays Européens ayant une dissuasion nucléaire et une armée sont la France et la Grande Bretagne. Si ces pays quittent l'Union Européenne, l'Europe ne peut plus servir de 51ème état, docile et inféodé, comme le prévoit l'actuel pacte transatlantique dont nos dirigeants refusent toujours de nous dévoiler le contenu exact, tellement ce contenu est explosif à tous points de vue, que ce soit en matière de politique étrangère  comme en matière de justice. 

Cf mon article sur le sujet : 

Justice arbitrale et Union Transatlantique : quand une justice privée remplace une justice indépendante




 Et cet exemple pourrait même faire des émules notamment en Espagne… 
Je n'irais pas jusqu'à  reprendre les termes du dernier discours d'un député Européen, Godfrey Bloom : 

 


"Ils vont vous pendre et ils auront raison" ...  mais il est urgent de réagir, même sans pendaison. Godfrey Bloom ne parlait que des impôts , là nous parlons de choses encore plus graves.

 

Caro pour WikiStrike 

Commenter cet article

le blocage de toute procédure judiciaire 23/12/2013 15:52


Oui je peut ,

Et c'est déjà fait par le passé.

Bennu@ 20/12/2013 15:06


@Dalek


Oui Evidemment en prenant les extrème ou ce qui nous arrange on finit souvent par ne pas se tromper. Mais un chinois moyen est fier de son pays et de sa culture. C'est une pensé commune, y a qu'à
voir, à chaque agression contre leurs valeurs d'un pays étranger, même s'ils sont pas forcément d'accord avec le gouvernement ils prendront le partit de la Chine.

Et puis les dissidents si c'est le même genre de personne payé par les occidentaux pour foutre le bordel au moyen orient par exemple...ils ont choisis leur voie. Même si je suis certains qu'il y
a beaucoup de dissident légitime (dans tous les pays) même aux etats unis qui bat un reccord de pauvreté nul doute que la bas tu trouve aussi des gens qui environt les ouvriers francais.


La Chine c'est pas parfait c'est sur mais on devrait d'abord balayer devant notre porte je pense. On a bien foutu m*** en Chine avec les anglais pendant un temps, normal qu'ils aient du retard,
apple est bien content d'exploité les ressources affricaines et de sous payer les ptits chinois.

Dalek 19/12/2013 13:39


@bennu : donc si tu prends un ouvrier chinois de base et que tu lui explique les conditions de vie et de travail d'un ouvrier français de base, tu penses sincèrement qu'il ne l'enviera pas ?


Tu penses aussi que le dissident politique chinois de base qui croupi au fond de sa prison n'enviera pas le "dissident" politique français qui lui, au pire, ne risque qu'un grand moment de
ridicule ?


Mouais... pas trop convaincu...

Bennu@ 19/12/2013 13:09


@Dalek


La Chine c'est cool, j'ai tenu 3 mois avec 900 euros! Et j'ai rencontré plein de gens comme jamais en France. Un mec avec son fils m'a même hébergé gratuitement si je m'occupais de son fils 1
fois par semaine, et j'avais acces libre aux bieres et au cremes glacés!


Je peux te dire que c'est pas la même mentalité, quoi qu'on dise du gouvernement, Entre le ferme ta gueule et le cause toujours le choix n'est évident que pour l'origine de la personne. Nous
n'envions pas la Chine, ils n'envient pas la France.

jeanne d'arc 18/12/2013 22:49


@Msto tu est une
grosse salope et je c'est que tu c'est.

Antoine 18/12/2013 18:38


Le Débrancheur ! Restez Débranchés !!!


3) Rôle de la Franc-maçonnerie dans la révolution "française"... :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Restez-debranches-Episode-3-la-Re%CC%81volution-franc%CC%A7aise-22042.html

Dalek 18/12/2013 16:47


Qu'est-ce que tu attends pour la fuir cette vilaine europe si répressive et dictatoriale ?


La famine en Europe () risque bien de gacher ton repas de Noël... fais vite ton baluchon et fonce vers une belle terre de liberté comme la Russie, le
Vénézuela, l'Iran ou pourquoi pas la Chine !

Zara 18/12/2013 16:01


Oui la 3ième guerre mondial a déja commencé :


Holodomore 1933 10 Millions de mort par famine organisé par le national
bolchévisme et oui ces plus de 10Millions de morts étaient Chrétiens en 1933 (Othodoxe, catho, copte...) et d'origine Prussienne, allemande...


Pourtant on nous dit 39-45 ? alors que le premier génocide reconnu par les Juifs eux même était contre des Chétiens d'origine Allemande ! en 1933 dans les pays de l'est dont
l'Ukraine.


Pour ceux qui savent encore lire étudiez l'holodomore et vous comprendrez la 2 guerre mondial, corriger les fautes (Faute de gouts ?).


Alors pour les bombes Atomiques stoquées sur le sol Européen : si Rensk ou d'autres ont des informations
suplémentaires... n'ésitez pas à nous en faire part au lieu de nous racontez vos états d'ames.


Les précieuses ridicules, lisez, relisez.


Sinon pour les pays déjà ravagés par la guerre mondial :


Irak, liban, Iran,Tchetchenie, Philipine, bolivie, Haiti, Darfour, Lybie, Syrie, Cote d'ivoire, soudans, Rouanda, Mali, Centrafrique,
Yougoslavie...


http://www.thucydide.com/realisations/utiliser/chronos/guerres.htm


Remarquez que depuis 2004 personne ne les comtabilisent plus ! Etonnant non ?


La seule chose qui a changée, ce ne sont plus des guerres idéologiques (communisme/capitalisme).Mais Bien contre Mal !!!! mais qui défini ce qui est bien ?


L'Europe connait une pauvreté et famine plus importante que pendant la 2 ième guerre mondial.


http://www.lematin.ch/monde/La-famine-touche-l-Europe/story/20202354


Alors bonne fête de fin d'année pour les privilègiés chez PAPAMANMAN ou plutot chez PARENT N°1 et Parent N°2 et puis peut être pour N° 3 et 4 pour les
divorcés ou dépacsés.


40 000 troupes de l'OTAN vont mettre en scène de gigantesques jeux de guerre
européens


Les exercices, configurés pour démarrer en 2015, impliqueront 40000 troupes déployées en Espagne et au Portugal. Les gouvernements occidentaux
considèrent de plus en plus les citoyens comme des menaces, les accablant d'impôts, interdisant les manifestations ou les limitant par des arrestations arbitraires


Le changement c'est maintenant ! Une dans ta guelle une dans ton fion ! Merci !

Msto 18/12/2013 11:48


Rensk : Je t'ai dit de fermer ta gueule espèce de fils de pute.

Vous etes trop cons 18/12/2013 11:45


les states ne vont pas partir en guerre pendant un serieux temps, les states ont fait un virage vers l'asie et ne se soucie guere de l'europe ou du moyen/proche orient.  Bref vous etes a
cote de plaque bande de stroumfs.  A l'avenir penser a faire des etudes les francais, un peuple tres cons et sous cultives les francais.

meteor 18/12/2013 08:58


Les USA se sont engraissés et ont perfectionné leurs capacités de production sur le dos d'une europe qui se déchirait pendant la deuxième guerre mondiale. la rentation est de refaire la même
chose en restant en dehors.

PMU 18/12/2013 05:03


Le langage francais/l'écrit est connue pour étre la plu difficile on se rend compte quand francky ribery est en interview.. même moi je fais de nombreuses faute dans
l'écriture je confond les N et les M et + encore. bon après j'ai jamais rien foutu en cours a part l'histoire/Géo et eps  mai ça veut pas dire que je ne suis pas plus com
qu'un autre. en chine il sont pires que nous avec + 56 000 caractére. un mec sur bfmtv disait que dans 30 ans la langue la plus parlée sera le Français. 

Rensk 18/12/2013 00:45


Pour Paris c'est annoncé :


“Par le fer, le feu, la peste, le canon, les gens mourront... la grande ville se retrouvera très désolée, et il ne subsistera pas un seul de ses habitants... Il y aura un tremblement de
terre, de l'eau, une accumulation malheureuse, il n'y aura pas d'endroit où se réfugier, la vague arrivera au milieu de la péninsule. ”


 


N'oubliez point que des gens ont survécu après les deux bombardements de civiles au japond par les USA, si démocratique et foubus de leurs "démocratie"...

blablouille 18/12/2013 00:18


ca va arriver comme un eclaire !

Pablo 18/12/2013 00:01


Si vous voulez la vérité alors suivez les traces de l'argent.  Écoutez "evil"yn Rothchild parler d'une monnaie internationale dans Nibitruth :


 


http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth

Rensk 17/12/2013 23:27


Les mecs... je blaguais sur les criticoeurs de l'ortogrfe... (avec l'exemple des flics et des poulets)


Or donc ; si vous mettez dans la phrase "rôtir" c'est que vous mettez er à la fin...


Si vous mettez "rôti" dans la phrase vous mettez é à la fin...


Si vous ne pouvez mettre ni l'un ni l'autre (rôti-rôtir)... c'est là que vous devez rester poli et mettre ez à la fin.


bien a vous

Rensk 17/12/2013 23:13


@ Zara,


Pourquoi donc tu oublie de nous dire qu'ils sockent des bombes nucléaire dans bien d'autres pays ?


Un oubli où est-ce voulu ???

Rensk 17/12/2013 23:10


Pour les gens qui ne savent pas faire la différence en orthograpfff...


Suis toujours surpris que les français de France ne savent pas faire la différence entre ça et sa... c'est pourtant "con" comme règle...


La règle :
"Sa" est un adjectif possessif, alors que "ça" est un pronom.

L'astuce :
On écrit "ça" lorsqu'on peut remplacer "ça" par cela.

Les exemples :
- C'est exactement ça.
- C'est sa raison d'être.


Il en va de même avec le er et ez...


Si vous pouvez mettre "rotir" dans la phrase c'est qu'il vous faut mettre er a la fin du mot sinon si vous rotissez votre (22 les) poulets vous
devez être poli et mettre ez a la fin du mot.

Rensk 17/12/2013 22:49


Beaucoup de choses en effet... mais vous auriez intérêt a traduire mieux que ne le font Babylon, Google où Microsoft !!! (ils nous vendent ous des trucs en français mais ne savent pas traduire
correctement de l'anglais au français)... L'info compte et a son importance pour faire un choix... (Votation en Suisse par exemple)


 


Ce qui est drôle c'est que personne n'ose dire que le service d'ordre est "garantit" par les gens qui reviennent de Syrie par la Turquie... Le Monde ose même en
faire un article les félicitants sans jamais les nommer directement !!!


Voici l'article qui en parle : (avec son droit d'auteur bien
entendu)


Depuis une semaine à Kiev, d’imposantes manifestations tentent de contraindre le gouvernement à revenir sur sa décision de ne pas signer l’accord d’association avec l’Union européenne.


En fait, l’Ukraine est historiquement divisée entre deux populations : à l’Ouest, les pro-Union européenne et à l’Est, les pro-Russes. C’est sur cette division qu’avait prospéré la
« révolution orange » que les manifestants tentent de rééditer.


Or, le service d’ordre de ces manifestations est assuré par un groupe de jeunes Tatars de Crimée.


Ils sont membres du mouvement Azatlyk (Liberté) du jeune Naïl Nabiullin et militent pour la grande Turquie. Ils sont soutenus aussi bien par des partis trotskistes, notamment le Front de gauche
russe de Serguei Oudaltsov, que par le gouvernement turc de Recep Tayyip Erdoğan. Ils rentrent juste de Syrie, via la Turquie, où ils étaient partis pratiquer le jihad contre l’État syrien.


(Ai juste repri partiellement l'article ;-) juste pour montrer que je respecte les droit d'auteurs)

Bennu@ 17/12/2013 21:27


Une guerre eco et idéologique mondial sont déja en cour, si c'est ce que dit Laurent je suis d'accord avec ca, et puis regardez un peu l'afrique...Ou même costume cravate ferrai VS petit peuple.

caro 17/12/2013 15:26


Secretary of State John Kerry on Tuesday played down tension
with China over the East China Sea, saying U.S. efforts to strengthen maritime security in South East Asia were part of a normal process to help allies
defend themselves better.
 

Kerry said maritime disputes between countries should be resolved peacefully through arbitration and the United States would speak out when a country, such as China, took unilateral action that raised the potential for conflict.


The United States has said it does not recognize an air defense zone imposed by Beijing amid friction with Japan over disputed islands in the East China Sea.


China is also locked in territorial rows with South East Asian nations over swathes of the South China Sea. Beijing has said it might set up a similar air defense zone there.


A day after the United States gave $32.5 million to stiffen maritime security in South East Asia, the bulk of it for Vietnam, Kerry said the United States would provide $40 million to the
Philippines over three years to build its capacity to police the South China Sea.


"We don't view the situation as one of rising tensions and we don't want rising tensions," Kerry told a news conference with his Philippine counterpart Albert del Rosario.


"What we are involved in are normal processes by which we work with other countries in order to raise their maritime protection capacity."


 


http://www.reuters.com/article/2013/12/17/us-philippines-usa-china-idUSBRE9BG0CH20131217?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_term=%2AMorning%20Brief&utm_campaign=MB%2012.17.13

Dalek 17/12/2013 15:21


@blocage : des guerres mondiales en cours ? J'ai du rater une ou deux batailles dans ce cas.


Peux-tu m'en citer quelques unes veux-tu. Avec les détails s'il te plait : chamsp de batailles et pertes. J'aime bien pouvoir suivre sur une map monde la progression des troupes.


 


Je sens que je vais trouver ça moins "son et lumière" que les 2 premières guerres mondiales, mais le plaisir de découvrir ta définition de "guerre mondiale" est irrésistible.

Wend Waoga 17/12/2013 14:32


Que les populations européennes aillent dans la rue pour exiger de leurs dirigeants la sortie du giront des USA?Tâche bien compliquée,quand depuis des lustres,nos illustres chercheurs et savants
nous ont enseigné de cultiver l'humour face à toutes situations!Que l'humour a toujours eu raison du ridicule,que rire conserve la jeunesse et donne une longévité!Que faire des activités
sportives permet d'avoir un esprit sain dans un corps sain!Que le travail libère et qu'il faut ignorer ce qui se passe aujourd'hui et voir  de l'avant,accorder beaucoup beaucoup d'attention
à sa famille,bref!tout un panoplie d'instructions à suivre pour une vie heureuse!


Dans ce cas,comment nous sortir de cette drogue qu'est le jeu d'esprit tout azimuth et contempler cette horreur qu'est la guerre?D'ailleurs,ce ne serait plus marrant,si on s'amusait à jouer les
troubles-fête!Si ca amuse des gens de provoquer une guerre,qu'ils le fassent!À chacun sa source d'amusements!Que dirions-nous,si quelqu'un venait nous empêcher de travailler nos bycepse et nos
plâquettes de chocolat pour faire fondre des nanas?C'est quoi,une guerre mondiale,quand je peux suivre des études et devenir un jour un grand?C'est quoi,une guerre mondiale,alors que j'ai ma
Stéphanie que je peux bécotter à tous vents au parc,sur la place d'un grand du pays ou en boîte de nuit,tout en lui disant de ne pas écouter des complotistes en mal de célébrité? Il y a tellement
de belles choses dans la vie,que s'attarder sur une histoire de guerre,aussi mondiale soit-elle,serait une perte INUTILE de temps!Quand la guerre mondiale battra son plein,que la famine
s'installera,que l'électricité ne sera pas accessible partout et qu'on cherchera même des médécins pour soigner des médécins? Ben voyons!J'aurai toujours mon humour,mes jeux d'esprit,et mes
hobbies pour me maintenir en vie et surtout,pour que j'ignore magistralement la guerre!


D'ailleurs,ma famille fait partie du cercle des va-t-en-guerre,et elle saura me mettre en lieu sûr en cas de besoin!Paul,Marc et Christian? Bof!,on est de bons amis d'enfance,des bancs d'école et
collègues de travail,mais...la guerre c'est la guerre,et puis,ce n'est pas de ma faute,si leurs familles n'ont rien fait pour se hisser au même niveau que la mienne!D'ailleurs,le nouvelle ordre
mondial ne se fera qu'avec des battants,ceux qui ont le coeur sensible n'y ont pas leur place!


Alors,battons-nous pour conserver notre jeunesse et notre longévité,rions et faisons rire,occupons-nous dans nos jeux électroniques,faisons la java!Ne cherchons même pas à nous demander pourquoi
l'Europe se laisse-t-elle mener par le bout du nez par les USA!Ne cherchons pas à faire le rapport entre cette allégence en masse des pays européens avec les écoutes en masse des
dirigeants,opérée par les USA!Ne pensons même pas à l'éventualité que les dirigeants européens pourraient compter sur l'éveil des peuples pour briser cette chaîne qui les lie aux USA contre leur
propre gré!


Ne faisons rien! Attendons que Dieu descende lui-même du ciel pour empêcher ces guerres d'avoir lieu,ou laissons-la tout simplement avoir lieu!De toutes facons,nous avons notre propre bulle dans
laquelle nous pouvons nous réfugier pour ne rien sentir de la guerre!

PMU 17/12/2013 14:25


Y aura des frite si oui je m'incruste pour la coupe du monde  

le blocage de toute procédure judiciaire 17/12/2013 14:08


Dalek,
il y à plusieures guerres mondiales déjà en cours.
Je sait pas ce qu'y te faut de plus... 

le blocage de toute procédure judiciaire 17/12/2013 14:04


J'habite Babel,
dernier étage,
numéro 6.
J'peut vous renseigner?
Passez boire une bière à la maison. 

PMU 17/12/2013 13:52


@Eniotna c'est une qualité ou un defaut d'être donneur de leçons 

PMU 17/12/2013 13:33


Faute carton rouge  

Eniotna 17/12/2013 13:28


Clair qu'on est pas dans la merde, surtout si c'est lui qui vous l'dis :


Et oui on y est presque cette 3ième guerre éclateras trés bientot car notre monde
et dans le merde jusq'au bout, l'angletaire a déjat prévue de quitter l'UE les USA sont dans la merde éconimiquement....NOUS NE VIVONS PAS DANS UNE UTOPIE N'OUBLIER PAS SA!

hess 17/12/2013 13:16


Et oui on y est presque cette 3ième guerre éclateras trés bientot car notre monde et dans le merde jusq'au bout, l'angletaire a déjat prévue de quitter l'UE les USA sont dans la merde
éconimiquement....NOUS NE VIVONS PAS DANS UNE UTOPIE N'OUBLIER PAS SA!

COCHONE 17/12/2013 12:52


@fd ya pas que Dalek toi aussi t'es une grosse merde   

dudu 17/12/2013 12:29


il manque un point : les intrusions permanentes des USA dans nos banlieus, afin de favoriser le communautarisme (en accord avec nos "élites") et ainsi balkaniser le pays

fd 17/12/2013 12:23


tiens pour une fois, un vrai travail journalistique sur wikistrike, suffisement rare pour être salué.


 


sinon à par ça, Delek : tu es une grosse merde

Dalek 17/12/2013 11:14


Alors ça... une annonce de guerre mondiale imminante (une de plus en fait) et @arlette qui n'intervient pas ??!! Les
hommes en blancs ont fini par la retrouver.


Et sinon, qu'est-ce que vous allez fire quand cette énième 3ème guerre mondiale n'aura pas lieu (comme toutes les autres) ? Vous vous féliciterez d'avori signé la pétition magique qui aura réussi
l'exploit d'empécher la guerre ? J'adore le concept de la pétition qui fait reculer la vilaine FED si méchante.

cosmocats@hotmail.com 17/12/2013 11:07


Les Russes sont différents ? https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1425310_626425190748628_912311444_o.jpg

laurent 17/12/2013 11:00


merci caro pour cette info. A mettre en relation avec le bail in voté par noc chers députés européens

Zara 17/12/2013 10:57


ARTE : Reportage prophétique de la sortie de l'Angleterre de l'europe pour 2015 !


Surréaliste !, on nous annonce la guerre et la fin des démocraties.


Conséquence guerre annoncé de l'Europe contre la Syrie, Iran, Russiepour 2015 pendant que les Usa et Grande Bretagne attaquerons la Chine... !!!


http://www.youtube.com/watch?v=DXGvDctHTqc


OUI LA GUERRE EST Déjà prévue !


N'oubliez pas que les USA sont le seul pays aux monde à stoquer leurs bombes nucléaires sur le sol des pays d'Europe, nous serons les premiers à en subir les conséquences !!!



Ce programme devrait servir à financer la modernisation des quelque 240 bombes  têtes nucléaires B-61 entreposées dans cinq pays alliés
(Allemagne, Belgique, Italie, Pays-Bas et Turquie). Toujours selon Sud Presse, 11 milliards de dollars devraient être consacrés à cette modernisation.


http://www.levif.be/info/actualite/belgique/de-nouvelles-bombes-nucleaires-americaines-sur-le-sol-belge/article-4000287805615.htm


Qui se prépare à la guerre ?


Ou est passée le désarmement mondial ?


Il n'y a plus D'URSS alors contre qui l'Amérique se prépare t-elle à agir ?


Pourquoi l'Europe entrepose l'arsenal nucéaire de l'amérique ?


Quelle est le danger pour les populations ?


Les peuples sont-ils au courant ?


ENFIN, les cartes sont déjà truquées et tout cela finira mal.

caro 17/12/2013 10:32


Laurent :


Dans son blog , le 6 Novembre dernier , Melenchon s'étonnait du fait que les war games Européens  réalisés au printemps dernier , avec Eurogendfor , academi (filiale de Monsanto), n'ait
donné lieu à aucun compte rendu . 


Sachant que ces war games  étaient axés sur la répression de la contestation sociale en cas de crise financière aigue !!! 


http://europe.jean-luc-melenchon.fr/2013/11/06/les-preparatifs-militaires-de-lue-contre-les-peuples/


 

laurent 17/12/2013 10:23


Je trouve que tout est bien ficelé de la part du NOM, ils sont en train de fignoler les derniers détails.


Ne trouvez vous pas extremement étrange le rapprochement US IRAN, au grand dam d'Israel ? Leur propre création ! Je verrais bien un conflit nucléaire au moyent orient, qui s'étendra en conflit
mondial OTAN / reste du monde.


Poutine n'a pas décidé de mettre sa flotte en méditeranée par hasard.


On ajoute éventuellement une fin de QE une fois ses avoirs mis à l'abri, histoire de mettre tout le monde dans la rue, les radicalismes se déchainant, on devrait rapidement obtenir une division
par trois de la population mondiale, avec en prime la possibilité d'instaurer des nations sous un régime qu'Orwel lui même n'a pas osé imaginé.


Il me semble que le FEMA est bientôt prêt, il serait temps de se creuser la tête pour éditer un guide de survie à l'intention du petit bétail dont je suis.

Filibert 17/12/2013 10:17


Extrait de l'article :


"Les peuples en ont les capacités, ils en ont le pouvoir, à condition de le
vouloir ; et pour le vouloir, il faut juste les informer de ce qui est réellement en train de se passer, qu'ils en prennent conscience  et qu'ils s'y opposent par tous les moyens...
"


Un des moyen est de signer cette
pétition pour changer de monde :


http://changera.blogspot.fr/2013/12/cobra-signez-la-petition-pour-le.html


C'est pas trop contraingnant, même
si vous êtes un peu septique, essayez et signez, on verra si cela fait bouger les choses !!!!!!!!!

niknawère 17/12/2013 10:16


On y est presque alors! Parce que je vois pas comment ça peut aller en s'arrangeant! Surtout si les EU veulent rester les maitres du monde! C'est un bordel sans nom!

Filibert 17/12/2013 10:15


Extrait de l'article :


"Les peuples en ont les capacités, ils en ont le pouvoir, à condition de le
vouloir ; et pour le vouloir, il faut juste les informer de ce qui est réellement en train de se passer, qu'ils en prennent conscience  et qu'ils s'y opposent par tous les moyens...
"


Un des moyen est de signer cette
pétition pour changer de monde :


http://changera.blogspot.fr/2013/12/cobra-signez-la-petition-pour-le.html


C'est pas trop contraingnant, même
si vous êtes un peu septique, essayez et signez, on verra si cela fait bouger les choses !!!!!!!!!



Archives

Articles récents