Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les zombies sont parmi nous: Un homme s'ouvre le ventre et jette ses intestins sur les policiers

Publié par wikistrike.com sur 30 Mai 2012, 09:39am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Les zombies sont parmi nous: Un homme s'ouvre le ventre et jette ses intestins sur les policiers

 

images--8-.jpgUn quadragénaire américain a mutilé son propre corps avant de jeter ses entrailles sur des policiers.

Cette scène macabre s'est déroulée ce dimanche à Hackensack dans le New Jersey. Les policiers avaient été appelés afin d'intervenir au domicile de Wayne Carter, un homme de 43 ans qui venait de se barricader dans sa maison, nous rapporte la chaîne NBC. Selon des témoins, le suspect menaçait de s'infliger des blessures corporelles à l'aide d'un couteau.

Deux policiers sont alors rentrés dans la maison de Carter et ont découvert celui-ci recroquevillé dans un coin. Il aurait alors commencé à se poignarder lui-même au niveau de l'abdomen, du cou et de ses jambes. Les policiers ont tenté de le stopper en lui envoyant une dose de gaz au poivre mais l'homme a continué à s'infliger d'horribles blessures.

Pire encore. Selon les policiers présents sur les lieux, Wayne Carter aurait commencé à jeter ses entrailles, des morceaux de peau et ses intestins au visage des officiers. Ceux-ci ont immédiatement fait appel à une équipe du SWAT qui est parvenue à immobiliser l'homme avant de l'emmener à l'hôpital où il est toujours hospitalisé dans un état critique.

Selon les premières informations fournies par la police, Wayne Carter souffrait d'une maladie mentale. La forte dose de médicaments qu'il ingurgitait quotidiennement pourrait être à l'origine de ce drame.


Source: 7s7.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents