Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Libye – L’assassinat barbare de Hala Misrati, présentatrice télé pro-Kadhafi

Publié par wikistrike.com sur 19 Février 2012, 18:35pm

Catégories : #Politique internationale

 

Libye – L’assassinat barbare de Hala Misrati, présentatrice télé pro-Kadhafi 

mid_libyan-anchor.jpgAh, ses confrères occidentaux ne diront rien ! L’Occident savait, en installant des islamistes au pouvoir en Libye, qu’ils ne seraient jamais des démocrates, et qu’ils feront tout leur possible pour éliminer tout ce qui, de près ou de loin, a eu un rapport avec le frère guide Mouammar Kadhafi. Bien sûr, son ou ses meurtriers, eux, ne seront jamais inquiétés. Impunité suprême en Libye, c’est une lapalissade. 

A partir du moment où, elle servait le diable l’empêcheur de tourner en rond, l’assassinat barbare de la présentatrice vedette de la télévision libyenne, Libya TV, devait mourir. Avec leur bénédiction. Celle qui avait brandi une arme en plein plateau quand son pays était agressé par l’Occident et des traîtres arabes sous un silence étourdissant des Africains, n’aimait pas les renégats-assassins-traîtres-voyous-tueurs. 

Lors de sa capture en début septembre de l’année dernière, son sort était déjà scellé, selon les informations que nous venons de recevoir de notre contact libyen, à Tripoli. Selon lui, ce sont les brigades de Misrata qui sont à l’origine de cet assassinat… Il lui était reproché d’avoir commencé comme danseuse du ventre, avant d’être “bombardée”, selon eux,  comme présentatrice vedette à la télévision.

Après avoir subi, de sources sûres, des tortures, plusieurs viols et des  humiliations, ça vaut vraiment la peine qu’elle aille se reposer, loin de ces barbares avides de sang et d’argent protégés par les héritiers d’Hitler qui sèment la mort, de Libye en Syrie, sans vergogne. Ne reprochaient-ils pas à Kadhafi de tuer impunément et à haute échelle…son peuple, lui, le dictateur qui donnait tout, justement à ce peuple-là ? Nous attendons toujours qu’on nous montre un charnier, un seul. Avec ces mythomanes, il faut faire comme l’apôtre de Jésus, Thomas, qui a pour préalable de voir avant de croire. Hélas, toujours rien après son assassinat commandité par l’Occident.

Qu’ils sont courageux lâches ! S’en prendre à une femme sans défense c’est la pire des barbarie.

Hala, reposez en paix ! 

Source: AllainJules

Commenter cet article

ampipeline 20/02/2012 21:34


Pour une morte, elle se porte encore assez bien !       


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6K8JWfw-5T4

lolo 20/02/2012 11:22


paix a son ame. quand aux barbars et aux pouvoyeurs de guerres,le jour de leur mort iles comprendront que l on est sur terre pour acquérir une ame ,mais il serra trop tard pour eux

Archives

Articles récents