Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Libye : les mensonges des médias

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 23 Août 2011, 17:43pm

Catégories : #Politique internationale

Libye : les mensonges des médias

 

Dans un article du monde intitulé « Libye : les rebelles prennent d'assaut le QG de Kadhafi, repris par l’Humanité, autrement dit article de Bernard Henri Levy, paru le 23 août 2011, nous apprenons ceci :

«17 heures : Les rebelles libyens ont forcé la première entrée de l'enceinte du complexe fortifié de Bab al Aziziah, dans le centre-sud de Tripoli, qui abrite une caserne, la résidence privée du colonel Kadhafi et d'autres installations. »

Wikistrike vous apprend chers lecteurs que c’est l’émir du Qatar qui a fait construire à Doha des décors en carton-pâte représentant Bab el-Azizia (la place sur laquelle se trouvait l’ancien palais de Mouammar Kadhafi) et la Place verte (la place centrale de Tripoli où le « Guide » prononce ses discours). Les prochaines images télévisuelles que vous verrez sont des mensonges de propagandistes à la solde des assoiffés de pétrole libyen.

Dans ce fabuleux article on apprend encore la chose suivante :

« Les rebelles libyens progressent et ont pris le contrôle de la ville côtière d'Ageila, dans l'Est, et se dirigent vers l'important port pétrolier de Ras Lanouf, dans le golfe de Syrte. Les forces s'en prennent de leur côté aux installations pétrolières stratégiques. »

Ah oui, cela c’est certain, le pétrole c’est stratégique ! C’est surtout stratégique pour les Etats-Unis ultra-endetté qui vivent aux crochets du monde et qui veulent se refaire une nouvelle jeunesse. Et qui de surcroit envoie ses caniches français et britanniques ramenez le magot. C’est honteux, la démission des intellectuels et des journalistes français l’est d’autant plus. Cela est trop, c’est l’overdose et le dégout, ainsi qu’un sentiment de révolte qui commence à monter partout en France et dans les pays arabes consternés par ce renouveau colonialiste. Au lieu de développer l’énergie libre, on massacre pour du pétrole et uniquement pour engraisser des banquiers privés américains. Et que dire du spectacle navrant et grotesque des politiques français de gauche comme de droite qui défilent à la télévision pour féliciter ce génocide barbare et faire courbette au dictateur Sarkozy. J’ai envie de vomir, ces gens ne sont même pas dignes de lécher la merde des porcs.

L’article, toujours le même, finit par ces phrases magnifiques :

« Lundi soir, les rebelles, comme la Cour pénale internationale (CPI), avaient annoncé l'arrestation de Saïf al Islam, considéré comme l'héritier du pouvoir de son père. Il est apparu dans la nuit l'hôtel où séjournent les journalistes étrangers à Tripoli, faire une conférence de presse et narguer les rebelles.

 Les insurgés avaient en fait annoncé la capture d’un autre fils de Mouammar Kadhafi, Mohamed qui a réussi à s'enfuir. Le corps d'un autre fils, Khamis, un chef militaire, pourrait avoir été découvert avec celui d'Abdoullah al Senoussi, le puissant chef des services de renseignement. »

Oui, les journaleux officiels ont fini par avouer les défaillances de leur propagande, le dictateur, ambassadeur, poète, philosophe, ministre de l’économie, de la guerre et des affaires étrangères de la France et secrétaire particulière de Sarkozy, j’ai nommé Monsieur Bernard Henri Levy, oui, ces gens là ont enfin avouer qu’ils n’ont jamais mis la main sur le moindre fils de Kadhafi.

Saïf al Islam est venu à l’hôtel Rixos faire la fête et il a été acclamé par la foule. Nos contacts restés dans l’hôtel nous l’ont confirmé. Quelle propagande incroyable ! Les soi-disant rebelles sont une minorité pratiquement inexistante, tout le travail militaire est effectué par les troupes de l’OTAN.

Le plus comique, c’est quand ils affirment avoir en fait capturé un autre fils de Kadhafi qui a réussi à s’enfuir. C’est un sketch ! Et d’autres corps d’autres fils auraient été découverts. Admirez le conditionnel pompeux qui masque un néant à peine dissimulé. C’est à peine croyable. Heureusement que Kadhafi  a des légions d’enfants sinon qu’est-ce que les journalistes français s’emmerderaient, on imagine même pas.

 

0006553t1.jpg

 

Alexander Doyle

Archives

Articles récents