Libye : Sarkozy prépare une invasion au sol d’ici deux semaines

 

L'information vient du site israélien DebkaFile, un site réputé pour ses liens avec le MOSSAD et la manière dont ses annonces se sont réalisées par le passé. En particulier il avait prévu l'attaque du world trade center dès l'année 2000.

Dans un article daté du 2 juillet http://www.debka.com/article/21082/, DebkaFile nous informe que les troupes française et anglaises devraient débarquer en Libye dans les deux prochaines semaines, suivies ensuite par les troupes américaines.

Cette hypothèse est aussi confirmée du coté russe http://www.infowars.com/russian-envoy-nato-preparing-libyan-ground-invasion/ .

Ce "coup de grâce" fait l'objet de toutes les conversation actuellement dans les couloirs du pouvoir et les plus hautes sphère militaires à Londres, Paris, Bruxelles, Oslo, La Hague et Rome.

La décision récente de Sarkozy de parachuter des armes aux rebelles constituerait la première étape de l'invasion.

Du coté US, la 1ère division de cavalerie (armes lourdes) et le IIIème Corps étaient initialement planifiés pour être déployés fin octobre sur le sol libyen http://www.infowars.com/u-s-invasion-of-libya-set-for-october/ , leur déploiement pourrait être anticipé pour venir soutenir les troupes françaises et anglaises et préparer une occupation de la Libye de plus longue durée.

Si cette information se confirmait dans les faits, elle marquerait une nouvelle coupure du monde en deux blocs : les états Unis et ses affiliés de l'OTAN d'un coté, la Shangai Coopération Organisation http://www.sectsco.org/EN/ (Chine, Russie, Inde, iran, Pakistan) de l'autre. voir http://www.lalumieredesracailles.net/?p=339

Cette nouvelle guerre froide, dont l'enjeu essentiel est la maitrise des ressources naturelles de l'Asie Centrale et de l'Afrique, se matérialise déjà par le blocage total du Conseil de Sécurité de l'ONU incapable de se positionner sur le Yemen puis sur la Syrie.

De son coté, Kadhafi a menacé de terreur les pays de l'OTAN participants aux opérations militaire. Dans les années 70-80, le pouvoir Libyen a soutenu et entrainé divers groupes terroristes dont certains constitueraient encore des cellules dormantes, sans que l'on sache encore si elles seront réactivées en prévision ou en représailles de l'invasion. http://feb17.info/news/italy-busts-gaddafi-terror-network/ http://www.thefreelibrary.com/MI5+warns+pro-Gaddafi+cells+could+blitz+Britain.-a0252243666

Pour ce qui concerne la France, cela ne fera qu'ajouter un élément de plus au bilan catastrophique de la présidence Sarkozy :

- Perte de l'autonomie et de la parole singulière de la France, reléguée maintenant au rôle du simple vassal des Etats-Unis

- Rupture totale avec l'Afrique, notamment avec les jeunes et les futures élites.

- Désagrégation de la francophonie dues à la perte d'influence de la France en Afrique et en Asie.

Homme de tous les records, et en particulier des pires, Nicolas Sarkozy a réussit le tour de force de dilapider le capital international acquis par la France depuis le siècle des lumières en seulement un quinquenat.

Le pire reste-t-il à venir ?

Article paru sur "La lumière des racailles dans la nuit des karchers" http://www.lalumieredesracailles.net 

 

AgoraVox

Tag(s) : #Politique internationale
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog