Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Liesi et Ubest, hécatombe dans les sites alternatifs

Publié par wikistrike.com sur 26 Février 2013, 17:18pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Liesi et Ubest, hécatombe dans les sites alternatifs

 

The-End-Boom-Town.jpgWikiStrike se joint à la tristesse. 

 

Deux mauvaises nouvelles aujourd’hui, deux info relativement tristes et inquiétantes, la première concernant la fermeture du site Liesi (LETTRE D’INFORMATIONS ÉCONOMIQUES STRATEGIQUES INTERNATIONALES) qui du coup ne continuera que par mailing-list, les raisons précises ne sont pour l’heure pas encore connues et toute tentative d’analyse risque d’être plus de la spéculation qu’autre chose.

Le second site est celui de Blueman: Ubest, les vidéos remarquables! Un site exceptionnel comprenant plus de 5000 vidéos compilées, une véritable mine d’or qui suite à un gros souci, à perdu plus de 98% de son contenu, l’horreur donc.

 

ARRET DU BLOG DE LIESI

Madame, Monsieur,

Depuis mars 2011, nous avons essayé de vous informer.

Désormais, pour diverses raisons nous devons impérativement fermer le blog.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rassurez-vous, si vous souhaitez rester en contact, nous vous proposons de vous inscrire à notre mailing qui va nous garantir une plus grande « confidentialité » rendue nécessaire à la suite des événements romains, italiens, etc.

mailing.liesi@gmail.com

Nous continuons toutes les publications et abonnements en cours et projetons, dans le futur et en fonction du temps qu’il nous sera laissé, des conférences dans les villes principales en géopolitique, finance et survie aux temps à venir.

Bonne chance.
La rédaction de LIESI.

Je ne peux expliquer vraiment ce qu’il se passe actuellement, les infos ont tendance à devenir de plus en plus inquiétantes, les gens deviennent de plus en plus agressifs, les bourses commencent à s’effondrer, et maintenant deux sites qui font des annonces tragiques, je vous laisse faire votre constat vous-même, il n’est pas difficile à établir et l’avenir s’annonce guère joyeux…

 

Source

Archives

Articles récents