Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Luc Lacombe : le philosophe de l'UMP...

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 8 Mai 2011, 09:27am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Luc Lacombe : le philosophe de l'UMP...

 

Attention : ceci n'est pas une blague, cet homme existe vraiment ! certains pensent à un fake. C'est à vous de voir.

 

Luc Lacombe est né en 1986. Assistant responsable administratif et financier après un Master 2 Contrôle de gestion et Pilotage, il est aussi sympathisant de l'UMP, le parti de Nicolas Sarkozy, et proche d'Alternative Libérale, le parti en faveur des réformes libérales.

Luc Lacombe est le grand philosophe de l'UMP, il est, à l'instar de son homologue Jacques Attali et Dominique Strauss-Kahn, l'apôtre du néolibéralisme, de la mondialisation heureuse, de l'union européenne que nous aimons tous ardemment.

Et pour vous, aujourd'hui, chers lecteurs de Wikistrike, nous allons rendre un hommage à ce grand philosophe, ce Confucius sarkozyste de grand renom, et, pour faire une entorse aux lois du marché que j'espère vous me pardonnerez, cet hommage sera exceptionnellement gratuit !!

Voilà, c'est pour vous, profitez-en, voici la sagesse suprême, voici les nouveaux commandements, la nouvelle Bible, voici quelques citations sacrées extraites de l'oeuvre incommensurable de ce grand maître à penser et aussi poète à ses heures.

Que la messe mondialiste néolibérale commence :

( attention : certaines scènes peuvent choquer et provoquer des perturbations neuronales irréversibles, merci de vous en souvenir, aucune plainte déposée ne sera prise en compte au commissariat de votre quartier, si tant est qu'ils en existent encore..)

 

 

 

 

 NEUILLY-SUR-SEINE PRODUCTION

 PRESENTE

 

 

 

LUC  LACOMBE

 

 

d'après une histoire hélas vraie

 

 

 

starring : Luc Lacombe

dans son propre rôle

 

 

 

1333.jpg

 

 

Citations du maître :


"J'ai pour devise : « Vérité, Rationalité et Rentabilité »."


 « La liberté de penser s’arrête là où commence le code du travail »


"Disons-le clairement, Gordon Gekko est l'idéal des hommes modernes décomplexés de droite et le cauchemar de la masse des bons à rien de gauche. Il suffit de l'écouter s'adressant à un trader susceptible dans le premier opus de Wall Street, daté de 1987, pour comprendre à quel point ce modèle du néolibéralisme était visionnaire :

«En Amérique 1% des gens possèdent 50% des richesse, 90% des autres ne possèdent rien, ou quasiment rien. Et moi je ne crée rien, je possède. C’est nous qui fabriquons les règlements, les nouvelles, la guerre, la paix, la famine, les émeutes, le prix des brosses à dents. Tu n’as pas la naïveté de croire que nous vivons en démocratie j’espère ? C’est le libre marché, et tu en fais partie.»


 Preuve de l'influence de Gekko, deux de nos plus grands financiers contemporains, George Soros et Bernard Madoff, ont repris à leur compte sa célèbre formule « Greed is good », « la cupidité est bonne ».


 "Une chose que la main d'oeuvre indisciplinée et dispendieuse en protections sociales ne comprendra jamais. Ces créatures insignifiantes et idiotes, au temps de cerveau disponible, méritent la rigueur que nous allons leur servir. Et en attendant de se faire tondre, ils pourront même aller au cinéma pour voir «Wall Street 2, L'argent ne dort jamais». De mon coté j'irai me faire bronzer à Cannes."

 

" Nos fortunes ne seront pas livrées en pâture aux improductifs du monde entier.  "

 

" «Réguler la finance». Le danger est immense pour nos profits et nos fortunes. "


"Comme on ne fait pas d'omellettes ( euh... désolé seigneur Luc, mais il n'y a qu'un seul l à omelette) sans casser des œufs, on ne fait pas de bénéfices sans briser les grèves. "


"Et oui, messieurs les conservateurs rétrogrades, les Français sont formels. Ils veulent moins d'Etat, moins de fonctionnaires, moins de services publics, moins de policiers, de médecins et d'enseignants."


"Fort heureusement il reste dans ce pays des médias indépendants, sérieux, engagés auprès des autorités financières et des décideurs, qui ne craignent pas les foudres de la gauche populassière, poussiéreuse, et bien pensante. Ainsi le site "externalisation-commerciale.com" ne craint pas, lui, de faire écho à nos idées modernes en publiant  notre pertinente analyse sur les "avantages de la délocalisation"."

 

>>>Et, au cas où certains d'entre vous auraient encore un doute sur l'avenir, heureusement que maître Luc est là pour nous

 

remonter le moral sur notre avenir incertain :

 

" L'avenir appartient aux audacieux et le néolibéralisme passera de gré ou de force."

 -------------------------------------------------------------

Merci à Luc Lacombe, tout internaute qui aurait l'intention de voler la moindre citation sans

l'autorisation du ministère de la défense, sera automatiquement executé, et la facture de la balle dans la tête sera envoyé aux parents ou à la famille la plus proche. 

Et pour ceux qui ne nous croient pas, voir le site officiel de Luc     

 

Jean-Claude Gros...mondializt, pour la sainte mère patrie Capital. Amen

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents