Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Lumières, flashs ou rayons bleus dans le ciel : Des météorites responsables ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 17 Avril 2011, 10:17am

Catégories : #Astronomie - Espace

Lumières, flashs, ou rayons bleus dans le ciel, que cela signifie-t-il ?

 

De la Nouvelle-Zélande au Japon, de l'Allemagne à Madrid, des lumières apparaissent dans le ciel. Les vidéos de ces étranges et spectaculaires phénomènes se multiplient sur la toile, sans pour autant que l'on y trouve des informations fiables.

Un rapport parle des dernières lumières en date, le nord de l'Allemagne, vendredi 15 avril 2011, où serait apparu des rayons laissant penser à un vortex qui engendrera un caramboloage monstre de plus de 100 voitures, tuant 8 personnes et faisant 41 blessés.

Mais ce rapport cache autre chose, et alimente les conversations entre internautes, et il y a de quoi. Car ce même rapport, prrovenant du minitsère russe des affaires d'urgence (EMERCOM) indique que les deux astéroides massifs qui ont approché de notre Terre depuis deux ans seraient les responsables de l'affolement des vents effectivement en pleine effervecence. Ces deux astéroides, 2010 S016, le plus gros astéroide jamais découvert, et 2005 YU55 d'environ 400 mètres de diamètre, seraient responsables de très nombreux rapports et témoignages faisant état de deux soleils, comme filmés au Canada ou encore en Chine en mars dernier, deux soleils qui ont fait la Une des médias nationaux. Ces deux monstres de l'espace pertuberaient le champ gravitaionnel terrestre en lui envoyant des boules de feu à chaque printemps, comme l'on n'a pu le voir dans l'Etat du Tennessee, aux USA, début avril. Bill Cooke, du centre de l'environnement météoritique de la NASA a déclaré : " Pour des raisons que nous ne comprenons pas pleinement, le taux de météores lumineux monte durant le printemps, autour de l'équinoxe."

        

Ce rapport indique également que la couche d'ozone a subi un perte record ce printemps dans l'arctique en raison de ces rayons bleus pertubateurs de l'odre de 40%, un constat confirmé par l'organisation météorologique mondiale qui parle du même pourcentage de disparition entre le début de l'hiver et la fin mars.

 

Voici les dernières vidéos en date qui nous proviennent d'Allemagne et d'Espagne


Allemagne 


 

 

 Espagne

 

 


 

Des lumières bleues filmées en plein séisme (Japon)

Des spirales dans le ciel (Christchurch, Norvège)


Archives

Articles récents