Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Magie noire: saisie de foetus grillés recouverts d'or en Thaïlande

Publié par wikistrike.com sur 18 Mai 2012, 09:20am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Magie noire: saisie de foetus grillés recouverts d'or en Thaïlande

 

bebe.jpgSix foetus grillés et recouverts de feuilles d'or, destinés à des rituels de magie noire, ont été saisis jeudi à Bangkok. Ils ont été découverts dans les bagages d'un Britannique d'origine taïwanaise qui comptait les revendre à Taïwan, a indiqué la police thaïlandaise vendredi.

L'homme de 28 ans a été arrêté dans le quartier de Chinatown de la capitale jeudi. Il a expliqué avoir achetés les foetus il y a plusieurs jours en Thaïlande auprès d'un Taïwanais pour 200'000 bahts (6000 francs). Il prévoyait de les revendre à Taïwan pour jusqu'à six fois cette somme, a précisé la police.

"Il a dit qu'il prévoyait de vendre les foetus à des clients qui croient qu'ils les rendront chanceux et riches", a indiqué le colonel Wiwat Kamchamnan, de la police de Bangkok. L'homme risque un an de prison et une amende de 2000 bahts (60 francs) pour possession de cadavres.

Dans les rituels de magie noire thaïlandais, qui peuvent aussi avoir lieu dans certaines communautés chinoises, les foetus sont supposés porter chance au propriétaire et souvent conservés dans des sanctuaires, à l'intérieur de maisons ou de commerces.

Commenter cet article

salim 18/05/2012


Beaucoup utilisent ces moyens de sorcellerie pour obtenir ce qu'ils avoir normalement et légalement. Et ces gens ignorent qu'obtenir ainsi d'une façon illégale et contre nature, aura des effets
néfastes sur   leur vie, et leur santé.


 

Josiane 19/05/2012

SUPER, moi aussi je reparle en franc français. Je ne veux plus de cette merde d'euro. Je demande même la conversion en francs aux commerçants en leur disant qu'il faut se préparer à revenir aux
bonnes habitudes. Beaucoup de commerçants sont d'accord avec le retour au franc mais sans la parité avec l'euro car se serait une seconde arnaque. J'efface même les étoiles du drapeau européens
crapuleux sur les billets de ces sataniques de la finance apatride. VIVE LE FRANC sans parité euro et MORT A L'EURO la monnaie de la mafia internationale.

Blog archives

Recent posts