Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Manuel Valls demande à ses services d’identifier les sources d’un journaliste du Figaro

Publié par wikistrike.com sur 5 Février 2014, 07:13am

Catégories : #Politique intérieure

Manuel Valls demande à ses services d’identifier les sources d’un journaliste du Figaro

 

 

 

 

connard.jpgAlors que l’examen par l’Assemblée nationale de la loi sur la protection des sources des journalistes a été reporté sine die, on apprend que Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, charge ses services d’identifier les sources des journalistes du Figaro.

C’est dans les confidentiels du numéro de l’Express daté du 5 février, qu’on lit cette information. Manuel Valls a donné cette consigne, irrité par la publication par un journaliste spécialisé du Figaro, de documents censés rester secrets, selon l’Express :

Il s’inquiète de la publication d’informations sensibles issues de documents internes à la police ou au corps préfectural, traitées de manière polémique.

Ces dernières semaines, Le Figaro a par exemple publié une lettre interne dans laquelle les préfets font part au ministère de l’Intérieur de « l’exaspération » des policiers face au « laxisme » de la politique pénale actuelle.

 

Source: lelab.europe1.fr

Commenter cet article

Athos 05/02/2014 21:34


Les policiers et les gendarmes sont aussi des électeurs et les prefets s'en rendront vite compte.

poLoq 05/02/2014 12:44


Ils ont même engagé des bandes de connards abrutis et pas finis pour pritater les forums comme WS, et ailleurs.
C'est dommage, il n'y a déjà presque plus personne à lire et à commenter, ils vont y arriver.
Alors si WS continue à laisser courrir, vous allez publier uniquement pour ces bandes de trous du cul noyauteurs incultes, et pour les extrémistes religieux qui pourrissent la France.

Stanislas Bauer 05/02/2014 08:52


Ben, les policiers n'ont qu'a travailler en toute transparence et les vaches seront  bien gardées. Sont-ils conscients qu'ils ont déja mille fois plus de moyens que les contrevenants, les
délinquants, les criminels et les dissidents. Qu'est ce qu'ils veulent en plus ? Qu'on vienne spontanément se livrer avec un dossier de preuves. S'ils trouvent leur métier trop difficile, qu'ils
en changent !

Archives

Articles récents