Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Marc Dutroux attribue la mort de Julie et Melissa à la mafia

Publié par wikistrike.com sur 30 Octobre 2012, 14:09pm

Catégories : #Social - Société

 

Marc Dutroux attribue la mort de Julie et Melissa à la mafia

 

 

media_xll_5285275.jpgDans un courrier adressé à l'hebdomadaire flamand "Dag Allemaal", Marc Dutroux mêle la mafia à la mort de Julie et Melissa, indiquent mardi Sudpresse et Het Laatste Nieuws.

Marc Dutroux voulait en fait écrire une lettre au papa de Julie, Jean-Denis Lejeune, et la faire publier par le média le plus offrant. "Dag Allemaal" avait décliné la proposition, ce qui n'a apparemment pas plu à l'intéressé. Ce dernier a envoyé une lettre "gratuite" mais insultante à l'hebdomadaire flamand.

Dans ce courrier, Marc Dutroux précise qu'il n'est "jamais allé à Grâce-Hollogne", là où les petites ont été enlevées. "Je n'ai tué personne et pourtant j'ai été condamné", dit-il.

Marc Dutroux raconte que la "vérité" se trouve dans un procès-verbal contenant les confessions d'un informateur de la police. Il parle de règlement de comptes mafieux, mêlant l'ancienne star de l'AC Milan et de l'équipe nationale italienne, le footballeur Roberto Baggio, et le papa de Melissa, Gino Russo.

Marc Dutroux reconnaît par ailleurs avoir tué son complice Bernard Weinstein mais nie avoir fait du mal à An et Eefje. Enfin, il semble jaloux de la libération conditionnelle de Michelle Martin: "Un cloître n'est sans doute pas un endroit très plaisant à vivre, mais celui qui prétend que ce n'est guère mieux qu'une prison, n'a clairement jamais mis les pieds en prison."

 

Source: 7s7

Commenter cet article

Information 31/10/2012 12:44


 


Alain Soral revient sur la disparition de S.Maillaud et expose la pédocriminalité


 


           http://www.dailymotion.com/video/xupsns_alain-soral-revient-sur-la-disparition-de-s-maillaud-et-expose-la-pedocriminalite_news



*** 31/10/2012 12:05


Des noms, des lieux, des dates,
Devant Justice ils vont paraitre et sans appel.

Docteur Lapurge 30/10/2012 21:59


En viendrait-il à faire allusion à une réseau dans lequels sa triste équipe en était les pourvoyeurs en chair fraîche pour les briseurs d'anus ?

Liberté 30/10/2012 16:39


Agi seul, non, surement pas, mais il a agi AUSSI !

oiseau 30/10/2012 16:33


Il n y a vraiment que des trolls au service d une secte sataniste pour essayer d insinuer que des criminels comme Breivik ou Dutroux puissent avoir agi seul.

Liberté 30/10/2012 15:28


Ce porc, incapable d'assumer sa monstruosité...
Qu'il croupisse en Prison pour longtemps.

Archives

Articles récents